New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

2 participants

Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Miyuki Anezaki Dim 24 Nov - 15:14

Titre du RP : A qui la pomme

Nombre de personnes jouant : 2 Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki

Arme : Dague et sabre de niveau 1

Nombre minimum de post : 4

Nombre maximum de post: 8~9 (sa dépend)

Quête ? : NON rencontre puis quête (ou encore improvisation ='3 )


_____________________________

Pendant un jour assez calme dans le village, malgré quelques brises de vent faisant volé vaux cheveux, à la place du marché, Tous se déroule "normalement"
Alors qu'une jeune fille s’apprêtait à acheter la dernière pomme d'un marché, une autre main se posa sur celle-ci
-Pardon, mais je voulais l'acheter avant


_____________________________


Personne commençant le RP : Miyuki Anezaki

NDT : Les 4 phrases résumes en gros ce qui se passera dans le RP ok ? ^^
Miyuki Anezaki
Miyuki Anezaki
Paysan
Paysan

XP : 16
Piece d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Miyuki Anezaki Dim 24 Nov - 15:57

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Sans_t10
" Héhéhé il n'y a vu que du feu l'autre abrutit !" pensais-je victorieuse de mon escroquerie, j'avais encore réussis à volé du pain au boulanger, j'attendis de passer le coin d'un stand pour passer inaperçu et manger mon pain
"Je me surprend moi-même ces dernières temps hihi" me chuchotais-je à moi-même

Quelques mètres après, je revins au marché me promenant en essayant de baratiner quelques marchands, ils me connaissaient assez bien sur ce sujet la pour éviter à tous prix de me parler, en même temps j'les comprends moi-même si j'me retrouverais face à moi j'fuirais...
Quand je vis un nouveau stand, un vendeur de fruits et légumes.
"Le nouveau vendeurs à l'air d'être un pigeon facile !" Dis-je en me léchant les lèvres pensant à ce que je lui volerais.

Je m'approcha de son stand, les mains derrière le dos l'air de rien faisant un immense sourire au vendeur qui me répondit de même
"Abrutit" Ricanais-je dans ma tête continuant mon sourire

Je fis le tour de son stand et ne vis pas grand chose qui m’intéressait, je me gratta l'arrière du crâne appercevant une dernière et unique pomme rouge comme je les aimes. Je me mis à baver de délectation des étoiles pleins les yeux, Alors que je posa ma main sur la pomme que je m’apprêtai à volé pendant que le vendeurs marchandait avec quelques passants, une autre main fine comme celle d'une fille se posa sur celle-ci, voyant la main de la personne, je levis les yeux pour la voir : c'était une jeune fille surement âgée du même âge que le miens habillé plutôt de couleurs violettes un sabre dans le dos.
"Quoi qu'il en soit, c'est ma pomme et c'est dans mon ventre qu'elle finira !" pensais-je en lançant un regard appuyer à la jeune fille.
Miyuki Anezaki
Miyuki Anezaki
Paysan
Paysan

XP : 16
Piece d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Rikku Kozuka Sam 30 Nov - 9:00


A qui
la pomme ?


♫♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪♫

Quelle journée paisible pour flemmarder...
pensais-je en me promenant dans les rues du village qui était assez calme comme d'ordinaire.

Je ne savait pas vraiment quoi faire, je m'ennuyais.

Je sais ! Je n'ai qu'à faire quelques courses. Ça m'occupera.
dis-je en me dirigeant vers un étal de marchand.

C'était un poissonnier à qui je faisait un grand sourire pour dire bonjour. En voyant les poissons qui était dans un piteux état, je fis demi-tour. Les prix ne valaient pas le coup de toute façon. Je me tourna alors vers le boucher d'où flottait une odeur de chair à saucisses (Miam...) et de viande. Toujours le sourire apparent sur mon visage, je continuait ma marche au milieu de la rue. Que vois-je...Des fruits ? Je m'avançai vers le fameux étal de fruit.

-Quel beaux fruits...
prononçais-je en prenant une poire dans ma main.

Mais cette poire ne valait rien à côté du fruit qui attirais mon regard. Je m'approchait de cette belle couleur rouge sang. Malheureusement, je n'eus même pas le temps de m'avancer vers le fruit, qu'une silhouette se disposa devant. Pas question que l'on touche à ma pomme, c'est moi qui l'ai vue en premier. J'avais peut-être un comportement capricieux, mais je me précipitai vers la silhouette féminine. Elle posa sa main sur la pomme mais je l'empêcha de ma main qu'elle prenne la pomme.

Elle se retourna en me fusillant du regard. C'était une fille qui devait avoir un âge proche du mien, elle avait les cheveux blond, de grands yeux bleus et une peau pâle.

-Cette pomme est pour moi, je l'achèterai. Au moins, je ne suis pas une petite voleuse comme toi !
dis-je en la fixant.

Croyait-elle que je n'avais pas vu son petit jeu ? Je l'avais coincée et elle ne pouvais plus rien dire pour sa défense. Je n'aime pas les voleurs et dés que j'en vois un, je m'empresse de le dénoncer. Je n'osai quand même pas la dénoncer au marchand car j'avais du mal à croire qu'une jeune fille aussi belle puisse faire une chose pareille.

Je ne fis rien en attendant d'en savoir plus sur la situation. On ne sait jamais, j'aurai pu me tromper sur son compte et faire une erreur de jugement.

Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Miyuki Anezaki Dim 1 Déc - 14:32

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Blonde10

Co- comment ôse-ton toucher à mon fruit ? et Comment sait-elle que je vole souvent ici ?

-Qui t'as dit qu'elle sera forcément pour toi ? Lançais-je. Certes je vole mais de manière intelligente. Dis-je en la taquinant,

Je voulais savoir son comportement psychologique, si elle allait riposter ou se soumettre. Mais ne réagit pas, le combat psychologique n'allait surement pas aboutir avec elle. Je lus sur son visage ni crainte le genre de fille honnete qui ne souille pas son honneur elle pourrait presque me rendre jalouse. Tendis que nous continuons à nous fusillés du regard. Les passants observaient cet étrange scène et le vendeur lui complétement affolé de la situation.

Je pouvais entendre des chuchotement derrière mon dos comme "ho, c'est elle la voleuse du coin" ou encore "cette fichu gamine ne mérite que la prison" l'ambiance devint tendu et j'étais cerné prise au piège par mon propre jeu, j’essayais de garder au maximum mon calme quand la goutte d'eau déborda j’entendis au loin un son familier

- C'est elle !! C'est-elle qui a volé mon pain ! Cria le boulanger suivit par des villageois enrager

******...je n'avais tout de même pas abandonner cette pomme, je pourrais me battre certes mais il sont beaucoup trop nombreux. pensais-je en serrant les dents

Je me retourna voyant les villageois se regrouper autour de moi j'entendais des mises à morts ou des peine de prison.

Il faut fuir.

Je pivota sur moi même, sauta par dessus les tables où étaient disposées les fruits abandonnant ma pomme je me mise à courir laissant tomber ma casquette, les villageois se mirent à me courir après dans une course poursuite interminable les secondes passaient pour des heures et des heures des journées. Je finis pas tourner entre deux maisons les bruits de pas des villageois martelant le sol à une vitesse impressionnante

Manquait plus que ça !!

Un cul de sac...! Je me retourna voyant les villageois s'approcher de moi la rage aux yeux certains étaient même armés !
Que faire....que faire?!

Quand soudain un main me tira vers la droite, je disparus dans l'ombre, c'était un endroit dissimulé par l'ombre j'entendis les villageois se demander où j'étais passer et comment ?
Miyuki Anezaki
Miyuki Anezaki
Paysan
Paysan

XP : 16
Piece d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Rikku Kozuka Jeu 5 Déc - 17:54


A qui
la pomme ?


♫♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪♫

-Qui t'as dit qu'elle sera forcément pour toi ? Certes je vole mais de manière intelligente.
dit-elle insolemment. Je déteste particulièrement ça.

-Intelligemment ou pas, voler est un délit sévèrement puni.
dis-je en souriant pour riposter.

Elle m'observai de haut en bas d'une façon forte déplaisante. Le nombre de gens qui s'entassaient pour observer ce qui se passait augmentait considérablement. Je sentis une petite gène à cause de cette attroupement autour de nous. Dans ce village, tout le monde sais tout sur tout le monde et les rumeurs courent vite d'oreilles en oreilles. Autour de nous j'entendis des chuchotis qui l'accusaient de voleuse, ce qui confirmait mon accusation et qu'elle n'en était pas à son premier vol.

Un homme arriva dans notre direction en courant :

-C'est elle !! C'est-elle qui a volé mon pain !
hurla t-il, suivit d'un troupeau de personnes le suivant comme si il était leur berger.

Je me retournai vers la jeune fille qui était toujours à côté de moi. On voyait sur son visage pris par l'angoisse qu'elle était complètement prise au piège, dans l'impasse de faire quoi que ce soit. Je ne savait plus quoi faire. Même en sachant que c'est une voleuse je ne peut pas l'attraper pour l'envoyer en prison.

La jeune fille au cheveux blond bondit sur les étals de fruits pour courir dans les rues et échapper aux villageois qui lui exposaient leurs plaintes. Je fis de même en prenant la pomme sur mon passage et la glissa dans mes vêtements. Je dépassai le groupe de personnes grâce à ma grande vitesse. Je rattrapai petit à petit la voleuse. Elle entra dans une impasse que je connaissait, mais moi, au lieu de la suivre, je rentra par la porte d'une maison inoccupée qui était composée d'une deuxième porte qui donnait sur l'impasse où s'était réfugiée la jeune fille. On pouvait entendre les villageois mécontents qui l'avait piégée dans l'impasse.

J'ouvris légèrement la porte et vis par l'interstice que la voleuse était vraiment coincée, par les villageois qui étaient maintenant armés de fusils. Je ne voulait pas que cette pagaille continue ainsi, alors j'ouvris la porte en plein en la tira par le bras à l'intérieur de la maison abandonnée. Je refermai la porte à clé dés que cette fille était dedans.

-Ne fais pas de bruit et suis moi !
chuchotai-je en continuant de la tirer par le bras.

Des mains frappèrent la porte faisant beaucoup de bruit. Elle allait bientôt céder, il fallait se dépêcher. De vieux cartons était disposés dans un coin de la pièce. Je les ouvris rapidement et vis de vieux habits plein de poussière. Je les secouai dans l'obscurité pour retirer les saletés. J'en enfilai un et en donnai un autre à la jeune fille.

En parlant d'elle, elle devait se demander pourquoi je l'aidait. A vrai dire, moi même je l'ignorais, je ne savait même pas pourquoi je ne l'arrêtais pas tout de suite. On risquerais de m'accuser de complice, mais je m'en moque, les gens disent ce qu'il veulent et cela me préoccupe peu.

J'ouvris la porte et chuchota à la jeune fille :

-Fais comme si de rien n'était pour être discrète.

Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Miyuki Anezaki Ven 6 Déc - 16:37

Prise de panique je cherchais à savoir qui ma amené dans cet étrange endroit assez sombre lorsque j'entendis
    une voix qui m'était reconnaissable

   -Ne fais pas de bruit et suis moi ! chuchota-elle en continuant à me tirer par le bras

    Pourquoi m'aide-elle ? Je ne vais que lui attirer des ennuis si elle reste avec moi, alors pourquoi ?
    Cette question sans réponse fit écho plusieurs fois dans ma tête, je me demandais si elle allait me dénoncer
    directement pour avoir une récompense ou si son geste était vraiment sincère dans le doute, je préférais ne
    rien dire jusqu’à que nous soyons sortis d'ici

    Le bruits des villageois qui frappaient la porte en bois diminuaient, comme si avaient finit par s'en lasser et
    partir
    "Fiiiiou" soupirais-je à moi même

    Quelques vieux cartons étaient posés dans un coin, la fille les souleva et découvrit deux vêtements elle en
    enfila un et elle me passa l'autre dans la confusion je ne compris pas pourquoi elle voulait que l'on se déguise
    jusqu’à ce qu'elle me dise qu'il fallait que soit discrète et l'air de rien, je compris de suite où elle voulait en
    venir alors j’enflai le vêtement réalisant que j'avais laisser ma casquette au marché

    "Ralala ça va faire la 3ème fois que j'la perd" pensais-je dégouté

    Troisième fois car il m'arrivait souvent d'être courser mais jamais comme aujourd'hui, je finissait toujours pas
    retrouver ma casquette dans la G-ueule d'un chien ou laissé au milieu de nul part.

    Nous sortîmes de la vielle maison en passant par les deux portes avant de marché essayant d'être normale
    comme si de rien était j’aperçus au loin le marché où il discutaient encore de ce qui s'était passé je vis aussi
    ma casquette écrabouillé par les pieds des personnes m'ayant poursuivit. Je la pris la reposant sur ma tête la
    voyant se dégradé petit à petit. On me demandait souvent pourquoi je gardait cette casquette alors que je
    pourrais en "acheter" une
    autre et à chaque moi que l'on me pose cette question, je me contente d'un petit sourire au coin.

    Je réalisais à quel point j'étais impolie envers la fille qui marchait à mes côtés elle m'avait tout de même
    sauver la vie mais dire merci n'est pas mon genre et puis j'aurais très bien pu me "débrouillé toute seule"
    pensais-je indiscrètement.

    Un long silence lourd s'installa entre nous lorsque je le rompit en demandant
    -Qui es-tu ?
Miyuki Anezaki
Miyuki Anezaki
Paysan
Paysan

XP : 16
Piece d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Rikku Kozuka Sam 7 Déc - 12:12


A qui
la pomme ?


♫♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪♫

En sortant de la maison abandonnée, la jeune fille retourna sur le lieu où elle avait voulu volé la pomme, qui d'ailleurs était toujours dans ma poche.

-Rien de mieux pour se faire attraper...
soupirai-je en la suivant.

Elle y retrouva sa casquette, salie sur le sol. Elle la nettoya d'un coup de main avant de la poser sur sa tête. Pourquoi ne pas en racheter une ? Surtout que ça ne coûte pas cher.

On continuait à marcher, sans savoir où aller. La jeune fille aux cheveux blonds me regardait en réfléchissant. Un grand silence régnait.

-Qui es-tu ?
me questionna-t-elle.

J'hésitai à répondre, je ne savait pas si je devais déjà lui faire confiance. Après tout, je l'ai aidée alors elle n'a pas intérêt à me faire un mauvais coup. Je sorti d'abord la pomme rouge que j'avais gardée pour taquiner la jeune fille qui avait voulu la volée et croqua un peu dedans.

-Hmmm...Je m'appelle Rikku Kozuka, je suis manieuse de sabre. Et toi, qui es-tu ?
dis-je avec hésitation après une bouchée.

J'étais moi aussi curieuse sur son sujet. Je voulais savoir qui était la personne en ma compagnie et apprendre à mieux la connaître sur sa vie et son caractère.

Je stoppa ma marche et m'assis sur le sol pour souffler un peu. On devait être loin de ceux qui nous avaient poursuivis. Il y avait encore des étals mais cette rue-là était plus calme. Je m'approchais d'un étal de boulanger et lui achetai deux petites brioches. Mine de rien, cette histoire m'avais donné faim. Je donna mon autre brioche à la jeune fille qui devais être affamée elle aussi.

Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Miyuki Anezaki Sam 7 Déc - 20:21

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Sans_t11

La samouraï hésita à me répondre après tout pourquoi ME faire confiance...
elle finit par sortir la pomme pour me taquiner et croqua à pleine boucher. J'en rêve du pomme comme ça, je pouvais entendre mon ventre crier famine

-Hmmm...Je m'appelle Rikku Kozuka, je suis manieuse de sabre. Et toi, qui es-tu ?


Je ne répondis pas jusqu'à ce que nous nous soyons assis à même le sol, soufflé un peu était le minimum. Je la vis acheter deux petites brioches à un boulanger elle en mangea une et me donna l'autre. Je ne dis rien et regardait le pain avec un grande réflexion
Pourquoi tant de gentillesse ? On aurait carrément pu croire un complot. Elle me rend presque jalouse d'être aussi gentille envers moi alors qu'en retour je ne lui ait rien dit. Quoi qu'il en soit, je suis juste affamé; je mordit dans mon pain avant de répondre à sa question

-Miyuki,...Miyuki Anezaki je souhaite devenir assassin. dis-je en arrachant les quelques herbes qui étaient au sol

Sans lever les yeux, je pouvais deviner l'expression de la jeune fille, un peu surprise car que fait une assassin ici, dans un village où n'importe qui pourrait découvrir mon rang et me dénoncer Moi même je ne sais pas pourquoi lui ais-je répondu honnêtement, surement par....sympathie ?
Je m'attendais à ce qu'elle s'énerve ou me dénonce mais elle ne fit rien de cela et continua à manger sa brioche songeuse

Je me levis d'un bond sur moi même m'essuyant le pantalon lorsqu'un objet métallique tomba sur le sol, je regarda derrière moi si j'avais fais tombé quelque chose puis me retourna pour voir devant moi et remarqua que ma dague était tombé de ma ceinture
"Pff...quelle idiote" Pensais-je en m’apprêtant à me baisser pour la ramasser

//hrp: désolé un peu court cette fois ^^'
Miyuki Anezaki
Miyuki Anezaki
Paysan
Paysan

XP : 16
Piece d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Rikku Kozuka Dim 22 Déc - 8:46


A qui
la pomme ?


♫♪♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♪♫

Elle mordit à pleine dents dent la brioche et me répondit après avoir avalé :

-Miyuki,...Miyuki Anezaki je souhaite devenir assassin.
murmura-t-elle en arrachant l'herbe de ses doigts.

Elle disait ça comme si de rien n'était. Je ne fit rien pour autant, pourquoi la dénoncer maintenant, je l'aide depuis le début et c'est pas maintenant que je vais m'arrêter. Après un bref instant, elle se tourna vers moi, comme si elle attendait une réaction de ma part.

Miyuki se releva puis se secoua le pantalon qui était plein d'herbe. J'entendit un tintement métallique. La jeune fille se retourna et ramassait un objet à l'origine de ce bruit semblant être une dague. Elle se pencha pour la ramasser.

J'allais vers le parc qu'il y avait pas loin de l'endroit où nous nous situons. Je m'allongeais dans l'herbe en finissant ma brioche. Le sol était recouvert de milliers de fleur multicolores. Elles étaient tellement belles que j'hésitais à m'allonger dessus. Je cueillis l'une d'elles et la rapprochai de mes narines.

-Hum...elle sent si bon...
dis-je le nez collé au pétales blancs de cette fleur.

Le soleil était haut dans le ciel et on entendait les oiseaux chanter. Je ne savait plus où aller.

-Où aller à présent ?
demandai-je à moi-même.

On risquait de se faire attraper n'importe où ou nous irons. Je me relevai et tourna ma tête dans toutes les directions au cas où se serait faites repérées.

-Rien à signaler, la voie est libre. Je pense qu'on peux retourner dans le village. Qu'est ce que tu en dis ?
marmonnai-je.



note:
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Miyuki Anezaki Sam 28 Déc - 17:32

Je ramasse ma dague et la range négligemment dans ma ceinture. Je vis Rikku se diriger vers un parc ou elle s'allongea de nouveau profitant de l'air et de l'odeur des fleurs.

Le soleil annonçait déjà midi les oiseaux chantants toujours, la samouraï examina les lieux avant de constater que la voie était libre et que l'on pouvait se déplacer mais....où allez ? Après cette rencontre assez...insolite que faire ?

- J'en sais trop rien. Répondis-je hasardeusement

Pff...je n'ai même pas où allez, et après m'être fais poursuivis par le tiers des villageois où trouver refuge ?
Mais quand j'y pense...peut-être pourra-elle me loger chez elle quelques temps, histoire que les villageois m'oublient...ou pourquoi pas quitter le village ? Non trop dangereux, je n'sais pas ce qui m'attendra dehors. Et si j'essayais de la baratiner pour m'installer chez elle...ou simplement avoir quelques pièces, tch'...néanmoins cette fille n'est pas idiote ni naïve pour croire à mes mensonges...que faire, où allez ?

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien, de plus je n'ai rien à perdre.

-Sinon...j'ai pas de logement...commençais-je hésitante.
Miyuki Anezaki
Miyuki Anezaki
Paysan
Paysan

XP : 16
Piece d'or : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Rikku Kozuka Sam 4 Jan - 10:20


A qui
la pomme ?


♫♪♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♪♫

Elle ne répondis pas à ma question mais je voyais qu'elle hésitais à me dire quelque chose.

-Sinon...j'ai pas de logement...
marmonna t-elle d'une voix à peine audible.

Je voyais bien qu'elle aurai voulu venir habiter chez moi. Si seulement j'en avais un...

-Je suis vraiment navrée. A vrai dire, je n'ai pas de chez moi. Je passe mon temps dans la nature d'habitude et je ne viens au village seulement pour faire des petites courses et savoir les actualités. Mais on peut toujours trouver un petit coin sympa et calme.
murmurai-je en baissant la tête.

Tout à coup, une voix résonna pas très loin.

-Elles sont là-bas !
hurlai une voix lointaine qui semblait venir de la rue d'à côté.

J'apercevais ensuite un homme suivis d'une nuée de villageois brandissant des fourches et des fusils. Leurs visages exprimaient le mécontentement et la colère ce qui ne m'étonnait guère. Miyuki et une voleuse et moi je suis sa complice. C'est une voleuse certes mais elle a bon fond.

-Ils ont pas finis de nous poursuivre !
râlai-je en regardant le ciel qui commençait à se couvrir de nuages sombres.

Nous voilà coincées. Je regardais autour de moi pour trouver une cachette assez proche. Au début, je songeais à me cacher derrière un buisson mais je pensais qu'il me trouveraient.



note:
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki] Empty Re: A qui la pomme ? [pv Rikku Kozuka & Miyuki Anezaki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum