New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je me présente Kaikai Kiyo

2 participants

Aller en bas

Je me présente Kaikai Kiyo Empty Je me présente Kaikai Kiyo

Message  Kaikai Kiyo Sam 18 Jan - 21:28



Pseudo


Petite présentation


Nom:
Kiyo
Prénom:
Kaikai
Age:
25
Rang:(paysan, aristocrate)[b]

[b]Rang que vous voulez atteindre
: ( magicien, chevalier ect...)

Votre physique: (vous pouvez mettre une img)
Kaikai est physiquement petit 1m80 mais cette taille lui va parfaitement avec le reste de son corps , pour son poids kaikai est un peu maigre il ne pèse que 75Kg, il ne mange pas trop. Pour le reste sa chevelure mi-long mi court lui va parfaitement de couleur blanc et noir, pour son visage plutôt aux traits fins, il as des yeux en forme d'amande noir lui vont a ravir, son petit nez au milieux de son visage est discret et fin, pour le reste de son visage , il a une petit bouche et des oreilles fines et petites enfin tout chez notre jeune infirmier est petit ou peut être pas Son corps qui n'est pas très musclé va avec le reste de son corps mais dans tout cela ses bras et ses mains sont musclés bien sur à force de porter des cartons ou des personnes, ça muscle. Pour son style vestimentaire kaikai porte de tout , enfin il es plutôt jean tee-shirt et basket mais il sait quand même faire des efforts et mettre un costume pour les grandes événements, mais vous le verrez le plus souvent en jean délavé avec un haut noir avec des basket blanches pis par dessus cela une blouse blanche avec une poche à gauche où se trouve deux trois stylos. Enfin kaikai a un physique des plus banal qui soit. Pour le reste Kaikai porte que très peu de bijoux il a juste un collier avec un œil de loup suspendue au collier. Sinon il porte un tatouage et une cicatrice sur son torse..
Votre caractère: ( 7 ligne min)
Kaikai a un caractère plutôt timide et rieur, travailleur organisé, il n’aime pas trop le désordre, plutôt amical avec les autres qui côtoient Kaikai. Le jeune homme a un caractère simple on peut le dire. Mais Kaikai renferme une part sombre en lui, une partie qu'il cache en lui-même et ne le montre pas ou que très rarement. Le caractère de kaikai a de multiples facettes un coup rieur, un coup sérieux enfin bref, Kaikai est une personne simple mais derrière cette apparence bien tranquille Kaikai peux dé-fois s’emporter et devenir méchant. Enfin le caractère de kaikai est multiple et percera son vrai visage. Dernière petite choses kaikai est très sensible, il aime bien les câlins mais son côté timide fait qu’il n’approche pas trop les autres.
Votre histoire: (10 ligne min)

Votre raison d'être: (un peu d'imagination ^^)

Votre transformation: (que pour les personnes qui veulent les rangs au dessus)

Votre pouvoir: (idem 3 maximum)

Vos armes: (1 maximum)

Votre famillé: (démon sous forme d'animal)

Votre passion:

Vos faiblesse:

Vos qualité:


^^Derrière l'écran^^

Prénom:
le mien
Age:
pas si vieux que sa
Votre avis sur le forum:
ont a attiré du monde
Comment connaissais vous ce forum:
Je connais bien la fonda mais plus que bien ^^ ♥
Code de validation:




Ses personnages



Kaikai Kiyo
Kaikai Kiyo

XP : 1
Piece d'or : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Kaikai Kiyo Empty Re: Je me présente Kaikai Kiyo

Message  Rikku Kozuka Dim 19 Jan - 9:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Je te validerai dés que tu auras finis.
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum