New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La fondatrice Minaku Tashiti

Aller en bas

La fondatrice Minaku Tashiti Empty La fondatrice Minaku Tashiti

Message  Minaku tashiti Lun 25 Fév - 18:45



Minaku Tashiti


Petite présentation


Nom:
Tashiti
Prénom:
Minaku
Age:
16
Rang:(paysan, aristocrate)
Magicienne
Rang que vous voulez atteindre:( magicien, chevalier ect...)
Magicienne
Votre physique:(vous pouvez mettre une img)
Elle a de long cheveux noir et un taille fine, presque maigre. Elle a un visage fin avec une peau assez blanche. Elle est assez grande et un poitrine de taille raisonnable. N'étant pas féminine, elle ne sait jamais maquillé, d’ailleurs, il n'y en n'a pas besoins. Elle aime les couleurs sombres et déteste le flashy.
Votre caractère:
Elle très direct et c'est le genre de fille, qui, quand à une idée un tête, n'a plus d'autre objectif, parfois elle se surestime une peu mais elle reste quand même réaliste. Pour elle, la personne la plus c'est elle même, elle donne que ces règles.  Elle est imprévisible et ne compte ni le sang ni les blessure qu'elle a... Mais, malgré cela, elle peut être gentille mais, de façon très maladroite. Quand une personne compte pour elle, elle  ferait tout pour le protéger. Elle aime les combats et les personnes qui ne retiennent pas. Quand quelqu'un ne se donne pas à fond dans un combat, elle peut gravement s'énerver.
Votre histoire: -Quand j'étais petite, mes parents étaient riches, ma mère était créatrice de mode et mon père, dans les affaires. Tous les deux était très sévère, mais on n'a pas 2 mères ni 2 pères je dois dire. Donc je les adorais. Avec ma nourrice, on avait une relation très fusionnelle, ma tante était une femme horrible qui me donnait des coups de ceintures. J'étais seul et je ne connaissais pas le monde extérieure . Un jour un étranger rentra chez moi au moment ou ma tante était sortie, je l'avais accueilli dans la maison et lui avait servi du thé. Apparemment, c'était un vieux clochard qui demandait juste un peu de pain et d'eau. Je lui donna un bon repas chaud, cet homme n'avait pas l'air de vouloir de me remercier, je pris un couteaux pour couper le pain. Le couteaux me glissa des mains et du sang coula de mon doigt. L'homme étrange releva la tête et je vis que ces était ceux d'un démon. Il me dit, "je dois continuer la chaine des démon magiciens et tu es l'élus" il fit rentrer en moi une sorte de lueur ténébreuse.Je devint démon. Mes yeux devinrent exactement comme les siens.......
je suis devenue une magicienne ténébreuse surnommé "démon" . Je courais dans tous les sens, je ne me contrôlais plus on m'enferma à l'asile et j'y restas pendant 5 ans, je finis par m'enfuir. Je marchas dans la rue et je revis mes parents. Je courais vers eux, il me regardé et j'approchais de moi souriant de bonheur, je n'étais plus qu'à 10 mètres d'eux quand le cataclysme commença et ils moururent devant mes yeux pris par la tornade.
Votre raison d'être: Tuer l'homme qui m'a transformé.

Votre transformation:(que pour les personnes qui veulent les rangs au dessus)
Elle devient démon, entièrement mais elle c'est ce contrôler, elle à une tenu type romaine et des dents pointu et des yeux avec des signe dedans
Votre pouvoir:(idem)
Bouclier Inhumain, Brouillard empoisonnant , pluie des ténèbres.
Votre famillé: (démon sous forme d'animal)
Un Bakeneko que j'ai appelé Neko-chan
Votre passion:
Le dessin et le combat du sang
Vos faiblesse:
L'image des mes parents et les gens trop heureux
Vos qualité:
perversévérente et l'honnêté envers soit même

^^Derrière l'écran^^

Prénom:
Mélodie
Age:
13
Votre avis sur le forum:
Ben, c'est le mien
Comment connaissais vous ce forum:

Code de validation:
[ohayo]



Ses personnages



Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum