New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours]

3 participants

Aller en bas

Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours] Empty Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours]

Message  Hiroshi Takumi Mer 29 Mai - 20:39



"Mon nom est Hiroshi Takumi. Retenez-le bien"


Petite présentation


Nom : Takumi

Prénom : Hiroshi

Age :
Err... Si je vous dis 21, vous me croyez ? Nan ? Bon bah... Bon, en vrai je viens d'avoir 18 ans, mais vous le dites à personne, hein ?

Rang : J'étais un aristo, mais je suppose que maintenant, je suis un mercenaire ? Je suis sur les routes, vous me payez, je vous aide.

Rang que vous voulez atteindre : Si je peux pas être un cuisinier, j'aimerais être le meilleur combattant à la hache du monde !

Votre physique : Beau gosse. Cela ne vous suffit pas, mesdemoiselles ? Enfin, regardez de plus près : ils sont peut-être mal coiffés et en bataille, mais avez-vous déjà vu des cheveux bruns aussi soyeux ? Et cette clarté de gris dans mes yeux, ça ne ressort pas, avec ma peau basané ? Et j'ai beau bien manger, pas un pet de gras ! Enfin, peut-être un peu, mais c'est surtout du muscle, vous voyez. Et vous souciez pas du blason sur ma veste, c'est un p'tit souvenir de ma famille, mais j'ai plus rien à voir avec eux, c'est juste que ça tient chaud et ça me va bien.


Votre caractère :
Bah, vous savez, je suis un mec simple, vous me mettez un couteau ou une louche dans les mains, deux trois ingrédients, et ça me suffit à faire mon bonheur... Enfin, je dis pas non à quelques pièces d'or... Ou un bon lit douillet... Eh, j'ai vécu comme un riche pendant des années, juste parce que maintenant, je me coupe les cheveux moi même pour économiser le coiffeur, ça ne veut pas dire que j'ai changé ! Pourtant, changeant, on m'a déjà dit que je le suis, niveau comportement et tout. Suffit d'une pic pour me rendre agressif, ou un compliment pour me faire sourire. Mais eh, je suis expressif, qu'est-ce que j'y peux ?

Des fois je tombe sur des gens bien. Je suppose que je suis chanceux, mais je préfère les gens riches. Mais je laisse le hasard faire. J'me dit, "mieux vaut travailler pour quelqu'un qui a besoin d'un bon repas chaud et qui a pas de sous qu'un riche qui te donne tout le temps des ordres". J'aime pas ça les ordres, brrr,  peut importe le prix, je suivrais jamais un type pareil !...Sauf si c'est extrêmement bien payé.

Votre histoire :
Vous voyez, ce symbole, avec les deux épées, là ? C'est celui de ma famille. Ouais, elle est assez riche pour avoir un blason. Par contre, je vous dis pas l'ambiance, hein, complots contre l'oncle ou la nièce, manipulations entre frères et sœurs, c'est pas toujours la joie. Et puis il y a toutes ces histoires de succession, "tu dois prendre les rênes", tout ce blabla. J'aime bien vivre dans le luxe, mais les responsabilités, nan, vous pouvez sonner à côté, surtout si tout le monde veut te poignarder pour devenir chef de la famille. Alors j'leur ai dit à tous "J'en ai marre, j'me casse d'ici, bye-bye les gens".

Le problème, c'est que j'avais pas pensé à prendre de la monnaie avec moi. Et seul sur les routes, à 12 ans, c'est pas classe. Heureusement, j'me suis fait hébergé par un gars sympa, un aubergiste, à condition que je travaille en cuisine et coupe le bois. Ça fait les muscles, et puis c'était fun. Je dis bien "c'était", car vous voyez, l'auberge, une météorite lui est tombé dessus. Pas de chance, hein ? En attendant, moi, depuis, je suis à la rue, je vend mes services de cuisinier nomade.

Votre raison d'être : La nourriture. Mangeeeeer... Et je suppose, cuisiner pour les autres.


Votre transformation :Un énorme sanglier.


Votre pouvoir :
-Maître des poisons : procure l'immunité à tout types de poisons, donc manger ou boire quelque chose d'empoisonné ne lui fera rien, même s'il distinguera la présence du poison. Peut aussi en produire par son corps, que ce soit avec son sang ou sa salive.
-Résistance au feu : alors oui, lui aussi il crame s'il cherche à faire un plongeon dans la lave, mais il est plus résistant aux hautes températures, et les flammes les plus petites comme les bougies ne lui font rien.

Vos armes : Une hache de cuisine, vous savez, celles avec un trou dans un coin. Mais une grosse, hein, la taille d'un avant-bras !

Votre familier : Pas de familier pour l'instant.

Votre passion : Si je dis cuisiner, ça va surprendre personne, hein ? Et compter mes sous.


Vos faiblesses :
La monnaie, la faim, les responsabilités, les rabat-joie.
Vos qualités :
Cuisine bien, peu contrariant.

^^Derrière l'écran^^

Prénom:
Je suis ici incognito.
Age:
10 000 ans et 7 mois.
Votre avis sur le forum:
Pas mal de fautes, mais sinon, ouais, le contexte peut être sympa.
Comment connaissez vous ce forum:
On s'est vu à une soirée, il m'a donné son numéro.
Code de validation:
[Oui! Welcome]



Ses personnages



Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours] Empty Re: Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours]

Message  Invité Jeu 30 Mai - 8:06

Bienvenue !! sympa la présentation !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours] Empty Re: Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours]

Message  Rikku Kozuka Jeu 30 Mai - 15:25

Bienvenue et j'aime bien ta présentation moi aussi ! ^^
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours] Empty Re: Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours]

Message  Minaku tashiti Ven 31 Mai - 7:07

Validé, bienvenue
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours] Empty Re: Vous voulez manger ? Filez moi de la monnaie [en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum