New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma présentation TERMINER

3 participants

Aller en bas

ma présentation TERMINER Empty ma présentation TERMINER

Message  Hollow Genei sen Sam 24 Aoû - 23:02



Hollow Genei' Sen


Petite présentation


Nom:
Genei' sen
Prénom:
Hollow
Age:
19 ans
Rang:(paysan, aristocrate)
Aristocrate
[b]Rang que vous voulez atteindre
: ( magicien, chevalier ect...)
Maître d'arts martiaux
Votre physique: (vous pouvez mettre une img)
Que dire... Vous voulez peut être ma photo? Non ? Dommage... Je possède de longs cheveux doré soigneusement coiffé en une queue de cheval sur le côté pour dégager mon visage fins et mettre en valeur les  traits de mon visage. Mes yeux attirent souvent l'attention à cause de leurs couleur écarlate. Les gens ont souvent du mal à soutenir mon regard car on le décrit comme extrêmement meurtrier et frigide, il n'exprime que cette émotion pourtant je ne penses pas souvent à mal. Je dirais que je suis plutôt imposante de par ma taille, je mesure environ un mètre soixante quinze. Mon corps est d'une souplesse incroyable, élancé et fin on pourrait me qualifié de contorcioniste .
Votre caractère: ( 7 ligne min)

Tel un ectoplasme sa discretion n'égale que son intelligence. Son âme réfléchie ,sa perspicacité. De par la teinture de la pureté, les roses blanches son fourbes et sournoises. Une mystérieuse créature usant de ses talents pour enfin arriver à ses fins.
Le monde n'est qu'un simple jeux de carte tiré par les ficelles qu'elle prend plaisir à les déplacer, les manipuler à sa manière. Mais son coeur souvent trahi par cette passion sulfureuse envers les sous-espèces. La pitié la mènera un soir au fin fond des ténèbres. Douce rose, ne sombre pas dans la folie ambiante. Un chemin éclairé te guidera. Gente demoiselle aimante et grâcieuse venez éffleurer de votre douce voix autoritaire mon oreille. Affirment vos paroles même les plus oser. Laissez nous profité de votre sagesse et votre délicatesse sauvage et acharné.  Tel un loup vous êtes libre et indomptable. D'une fureur sans égal.

Votre histoire: (10 ligne min)
<< Croyez-vous en l'existence de dieu ? Où bien des anges gardiens ?Vous pensez qu'ils vous protège... Mais enfin de compte tout ça n'est qu'un ramassis de mensonges, de la pure invention créer de toute pièce par l'imagination des humains. >>

Elle se souvient encore des pleurent et des coups de feu des hommes armés et vêtu de costume de combat portant un signe. Un seul qui restera gravé dans sa mémoire et qui restera encré dans son âme et dans sa chaire. Ce signe représentent la cruel vérité sur ce monde: Un serpent aux dents acérées déchiquetent un coeur lui-même trancher par une épée maudite.

Des camionnettes blinder emportent des enfants à peine âgés de douze ans garder par les hommes armer les emportèrent dans un centre étrange à l'abri des regards.

Les uns après les autres ils avançèrent jusqu'à des cellules. Les pauvres enfants térrorisé par d'affreux spectacles qu'ils allaient surement vivre. La jeune fille aux cheveux dorés accroupie dans un coin sombre de sa cellule serrant dans l'une de ses mains une croie en argent jusqu'à s'en faire saigne. Son regard sauvage et massacreur dévisageait le garde qui venait d'arriver devant sa cellule accompagner de deux autres hommes. Ils la firent sortir, elle se débattait comme une bête sauvage. Les hommes l'emmenèrent vers un espèce de tapi fait de braises enflammés. Ils lui firent passer la nuit dessus. Elle à criée comme il n'y a pas. Elle a souffert jusqu'à ne plus pouvoir sentir la terrible douleur de cette chaleur. C'est là qu'elle comprit que l'enfer venait juste de commencé.

Le centre est en fait un camp où l'on entraîne et perfectionne ce qui va devenir plus tard des machines de guerre. Ces enfants qui autrefois avaient un et une âme sont devenus des armes, des tueurs sans coeur et sans scrupules. Leurs entraînement étaient inhumain. Certains ont péri d'autres se sont sucuider. A l'âge de 14 ans ils travaillèrent pour le compte d'un dictateur. Ils piaient et tuaient pour se nourrir et pour recevoir de l'argent.La jeune fille était déjà bien trop mâture pour son âge. Elle avait un mental d'acier. Sa peau d'ailleurs était tellement dure que les lames de replièrent sur elles-mêmes quand elles touchèrent la peau de la jeune adolescente.Elle haissait le dictateur et le nom qu'il lui avait attribuer.

                                                      Chapitre 2
Hong-kong: colonie du Dragon noir
Mission n°147
Enlever le sujet n°0

Un grand bâtiment imposant orné de barrières d'or surplombait le nord de Hong-kong. Des hommes vêtus de costumes noirs gardaient chaque entrées de la forteresse. Deux ombres se faufilèrent à travers les grilles avec finesse et agilité. Deux silhouettes ressemblent vaguement à deux jeunes femmes. Elles s'arrêtèrent dans une partie de la forteresse déserte et cachée.

<< Hollow... Nous y sommes presque. Le laboratoire n'est plus très loin et le sujet n°0 est garder dans la chambre forte juste à côté.  >>

Sur ces mots les deux tueuses s'élançèrent d'une agilité hallucinante en direction de la première porte blindé et garder par des hommes ressemblent à des gorilles armés. La brune se fondit dans le noir tandis que Hollow observait les gardes du haut du plafond accrocher comme une arraignée sur sa toile aux vieilles barres de fer sortant du plafond. Hollow laissa tomber une perle sur le sol pour attirer l'attention des gardes et se laisser tomber sur l'un avec souplesse en lui retournent la tête pour casser son cou et enfin laisser tomber son corps sans vie sur le sol. Le deuxième fut tué par la jeune femme brune qui l'accompagnait d'un coup d'épée. Le regard doré de la brune se tourna vers celui de Hollow qui devenu aussitôt plus douce. Le regard que posait Hollow sur la jeune femme brune était surement la seule chose d'humaine qui lui restait après le loup sauvage qui hantait son esprit de tueuse. Ce qu'éprouvait la blonde pour cette femme était surement le pire ennemi d'une tueuse. Cela lui jouera des tours mais elle ne peut contrôler ce sentiment. Hollow avait l'impression qu'un jour sa coéquipière ou plutôt le plus important pour elle allait causer sa perte. Cette femme brune s'appelait Jeanne elle avait à peu près la vingtaine, elle avait parcourue et subit les pires choses avec Hollow depuis toute petite. Elles c'étaient toute deux juré de s'échapper ensembles et de vivre une nouvelle vie.

<< Jeanne, le laboratoire droit devant. Gauche chambre forte. Sujet n°0 localiser. >>

Les deux tueuse se précipitèrent vers la chambre forte. Jeanne tuait les gardes et Hollow se contentait de taper le code pour ouvrir la porte de la chambre forte. Jeanne s'occupe des derniers gêneurs avant de rejoindre Hollow. Quand la porte s'ouvrit le silence régnait dans une gigantesque pièce blanche où une atmosphère ténébreuse faisait la loi. Au milieu un lit d'hopital et une jeune fille sans visage était assise à fixer Hollow et Jeanne depuis son lit comme ci elle les attendait et elle savait leur arriver. Hollow s'empressa de prendre la petite fille avant de partir avec précipitation accompagner de Jeanne laissant dérrière elles s'éffrondrer la forteresse des dragons noirs. Elles retournèrent directement à la base.

                      Chapitre 3

<< Je ne peux aimer personne car je me déteste. Tes souvenirs dans mon coeur me retienne dans ce monde. >>

Hollow serrait sa croix dans sa main. Elle regardait les derniers rayons du soleil traverser sa cellule. N°0 avait été sauver du moins pour le moment. Qu'est ce que compte bien faire le  maître d'elle... Une pauvre enfant devenue un rat de laboratoire, une expérience de savant fou. Ils ont fini par créer un démon. Hollow se posait énormément de questions. Elle a un esprit très torturé. Jeanne était là... Jeanne était toujours là pour la réconforter. Mais ce jour-là dieu en décida autrement. Un cri s'éleva du camp. Une trahison. Une fille a peut être tenté de s'échapper ? Jeanne ce précipitait vers la cellule de Hollow pour couper les barreaux de sa lame d'épée. Hollow fut surprise, comment Jeanne aurait-elle put s'échapper de sa cellule et récupéré son arme ?

<< Hollow! Notre billet pour la liberté. Vite suis-moi, ils vont tout faire sauter. >>

Jeanne prit la main de Hollow pour la relever et sortir dehors. C'était la panique. Tout le monde courait et s'agitèrent à l'extérieur. Les hommes armés essayèrent de récupéré les prisonniers. Soudains une pluie de météorite s'abattie sur le monde. Le sol tremblait sous les pieds desdeux jeunes femmes. Elles courraient de toutes leurs forces. Les chutes de météorites avaient engendré un tremblement de terre qui fit éffondrer le camp. Hollow était perdue. Elle trébucha pour ensuite se vautré sur le sol lâchant la main de Jeanne. La vue flou, elle pouvait distinguer le visage de Jeanne lui criant de se relever vite fait pour qu'elle puisse s'échapper à temps. Hollow n'avait jamais autant eu peur de sa vie d'ailleurs c'était la première fois. Ses yeux ce refermèrent doucement entendent l'écho de la voie de Jeanne avant de sombrer dans la noir total. Comment aurait-on pu prévoir une tel catastrophe ?

A son réveil Hollow c'était retrouvé sur une couverture dans une tante orientale situer près d'une forêt exotique. Elle se leva en sursaut et la première chose au quel elle pensa c'est: où était Jeanne ? Est ce qu'elle est morte ? Où suis-je ? Qu'est ce qu'il c'est passer ? Hollow était complètement déboussoler. Elle se précipita vers les meubles en bois. Qui pouvait bien habiter ici ? Et qui l'avait emmener dans cet endroit ? Elle resta là plusieurs jours , personne n'est venu... Elle a dû être abandonner. Elle sortit de la tante pour surement commencer ce qui va devenir une marche sans fin.




Votre raison d'être: (un peu d'imagination ^^)
Retrouver Jeanne
Votre transformation: (que pour les personnes qui veulent les rangs au dessus)

Votre pouvoir: (idem 3 maximum)
Mains glacial
Vos armes: (1 maximum)
Des chaînes
Votre famillé: (démon sous forme d'animal)
Un aigle géant des plaines appelé India
Votre passion:
Aucune en particulier
Vos faiblesse:
S'emporte facilement, ne peut faire confiance, sauvages.
Vos qualité:
Calme, ne se laisse pas dépasser par les sentiments.

^^Derrière l'écran^^

Prénom:
Romane
Age:
16 ans
Votre avis sur le forum:
Je trouve qu'il est pas mal.
Comment connaissais vous ce forum:
PUB
Code de validation:
[c'est normal que le code est remplacé par cette phrase]  Bon je pense que c'est ça.



Ses personnages



[/b]


Dernière édition par Hollow Genei sen le Ven 13 Sep - 17:16, édité 4 fois
Hollow Genei sen
Hollow Genei sen
Aristocrate
Aristocrate

XP : 3
Piece d'or : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation TERMINER Empty Re: ma présentation TERMINER

Message  Rikku Kozuka Dim 25 Aoû - 7:39

J'aime bien le début mais j'attend la suite pour te le valider. Very Happy
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation TERMINER Empty Re: ma présentation TERMINER

Message  Hollow Genei sen Ven 13 Sep - 17:16

Désolé de mon absence, j'ai enfin terminé ma fiche.
Hollow Genei sen
Hollow Genei sen
Aristocrate
Aristocrate

XP : 3
Piece d'or : 7
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation TERMINER Empty Re: ma présentation TERMINER

Message  Minaku tashiti Ven 13 Sep - 18:06

Bienvenue sur le forum ^^



Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation TERMINER Empty Re: ma présentation TERMINER

Message  Rikku Kozuka Sam 14 Sep - 7:37

Voilà c'est validé, tu peut commencer les rp. Merci de t'être inscrite sur le forum !
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation TERMINER Empty Re: ma présentation TERMINER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum