New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contexte du forum

Aller en bas

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Message  Minaku tashiti Mar 26 Fév - 9:37

Vous êtes un habitant de la Terre, la Terre que l'on connait, mais en 100 000 après J-C ; la pollution a augmenté de façon catastrophique, plus personne ne peut sortir sans un masque au visage. La délinquance est partout, pas une route où l'on ne se fait voler ou persécuter. Mais alors que tout ce passait comme d'habitude, l'électricité, source principale d'énergie, se coupa, semant la panique. Une pluie de météorites tomba sur la terre, provoquant incendies, tsunamis et tremblements de terre. Devant le nombre alarmant de morts qui grandissait, des vaisseaux spatiaux décollèrent, seulement pour retomber par manque de batteries ou court-circuits. Il ne resta, au final, qu'une poignée de survivants dont je suis membre.

Après cette longue période de cataclysme, il ne reste rien de la modernité ou du confort ; malheureusement, parmi nous autres survivants se trouvait un dictateur, profitant de cette misère pour remettre l'esclavage au goût du jour. Notre planète a bien changé : nouveaux lieux, nouveaux cataclysmes apparaissant mystérieusement, monstres, pluies de sang, esprits... Je suis désormais une magicienne et j'essaie de ramener la paix et libérer les esclaves, je mène ce combat depuis trop longtemps. J'ai besoin de votre aide... Puis-je compter sur vous ?
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum