New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

♫ Au repos à la plage ♪ [seule]

Aller en bas

♫ Au repos à la plage ♪ [seule] Empty ♫ Au repos à la plage ♪ [seule]

Message  Suzuna Hatsuni Mar 21 Mai - 18:31

Fiou à peine ma première quête finis je suis crevé....je crois que je vais aller à la plage...

Je pris mon maillot de bain qui est un short avec un haut noir et rouge
Et je déposa mon épée sur la table de chez moi
Pas grave si y'a personne

Je sortit de chez moi prenant soin de fermer la porte.
Une fois arrivé à la plage mon maillot de bain enfilé je me promenait au bord mes chaussons dans les mains chantant un petit air que ma meilleur amie m'a appris
"-♪♫♪♫♪♪♫♫♪♪♫♫♪♪♫♫♪♪♫♫"
Tout en chantant je m'amusait a faire de grosse trace de pied dans le sable qui me collait entre les orteils
l'eau montait et descendait à mon allure je sautait pour l'esquiver et jouer j'étais seule il n'y avait personne
je commençait alors à faire un château de sable avec les moyens du bords:
Des coquillages , des bâtons et des bouts de plastics
Je commençait par monter un étage en plaçant un bâton en guise de drapeau
Puis un deuxième en y mettant un bout de plastic pour soutenir le troisième sur le quel je disposait un petit coquillage rosé
Spoiler:
voila à peu près à quoi ressemblait désormais mon château
Spoiler:

Et si j'en ramassait tiens...

Je me levis et l'eau montant détruit mon beau château un peu de peine me vint mais après tout ce n'est qu'un tas de sable modelé...

Je commençait à parcourir le bord de la plage et ramassait des coquillages j'en trouvait de toutes sortes et je les entassait dans un coin près de la mer ainsi ~>
Spoiler:

La tête baissé je continuait à en chercher de plus beaux . Quand je tombait par terre à cause d'une vulgaire petite pierre étincelante

"-Aie !"

Je restait les yeux fermé quelques secondes puis les ouvrit en admirant la petite pierre je me relevait et mis ma main dans le sable à l'endroit où elle se trouvait je voulu la prendre mais quelque chose de dur m'en empêchait

Qu'est-ce que c'est ..?! Un grosse pierre précieuse ? Mais qui peut en laisser ainsi....?
J' enfonçait ma main encore plus en touchant le bout de la chose puis la tirant et je la ressortit c'était un magnifique coquillage !
Spoiler:

"-Waw je n'ai jamais vu un coquillage aussi beau..."

Il brillait de tous les côtés comme si on venait de le polir le coquillage avait une partie plus large que l'autre l'une qui ressemblait à un emboue de flûte et l'autre pour en sortir le son

Et si j’essayais

Je prit alors le coquillage à ma bouche l'ouvrant délicatement je commençait à souffler à l’intérieur et un son assourdissant parvint à mes oreilles

"-Hey !"

Lâchant l'objet par peur je ris de ma bêtise : J'ai eu peur de moi même

Je repris le coquillage en disant
"-Ce truc n'est pas fais pour moi..."

souriante tout en m'amusant à y mettre de l'eau à l’intérieur je fut surprise par une main se posant sur mon épaule on dirait celle d'un garçon je me retournait et vit un jeune homme auc cheveux bruns souriant les yeux fermés
"-Salut" Fit-il en me tendant la main

***à suivre***


Suzuna Hatsuni
Suzuna Hatsuni
Chevalier niveau 1
Chevalier niveau 1

XP : 21
Piece d'or : 31
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum