New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

2 participants

Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Hiroshi Takumi Sam 8 Juin - 14:51

Une odeur de ragoût s'élevait lentement jusqu'aux narines d'Hiroshi alors qu'il dépeçait son second lapin. Pour quelqu'un ne possédant pas d'armes à distances, le couple bien gras d'herbivores était un résultat inespéré. Enfin une autre source de protéine que des champignons ! Non pas qu'il détestait ça, et il en avait mis une bonne dose dans le ragoût en train de cuire, mais il se méfiait des espèces qu'il ne connaissait pas, et cette forêt en était remplie. Certes, il était insensible aux poisons, mais qu'il morde dans un hallucinogène, et il se retrouverait en proie parfaite pour toute créature des environs. Et, il faut bien l'avouer, on finissait toujours par se lasser de ce que l'on mangeait trop souvent. Et, qui sait, peut-être pourrait-il échanger les peaux contre quelques pièces ?

Alors qu'il embrochait les deux animaux au dessus du feu, ces pensées économiques en tête, un bruit se fit entendre. Un rire, probablement féminin. Le jeune homme s’apprêtait à se tourner en direction du son, quand il s'aperçu que le bruit venait de tout autour de lui. Un autre rire s'éleva. Puis un autre. Il cru également distinguer quelques murmures, dont les paroles étaient inaudibles. Était-il encerclé par un groupe... ou s'agissait-il d'une créature moins humaine ?

"Qui est là ?"

Bien qu'interrogative, sa voix restait ferme, sans hésitations. Il ne reçu que quelques rires en réponses, rires distants qui l'encerclaient. Hiroshi était à peu prêt sûr que des humains se seraient tus. Un démon, alors ? Mais quel genre ? Ses connaissances en créatures surnaturelles étaient proche du vide. Néanmoins, il ne se laissa pas abattre, choisissant plutôt quelques remarques pour gâcher son anxiété naissante.

"Ne restez donc pas cachés, enfin, venez donc manger avec moi ! Je ne promet pas que ce sera gratuit, par contre... Ah, je sais, je vous sert un peu de ragoût gratuitement, et si vous voulez en reprendre, vous payez l'assiette !"

Le silence se fit un instant, puis les murmures reprirent de plus belle.

"Aucun intéressé ?"

Il devait avouer, il commençait à s’inquiéter. Il n'avait pour l'instant aucun intention de bouger, mais il lui faudrait tôt ou tard partir, ou alors dormir sur place, et les deux cas ne l'arrangeaient pas en étant observé par une créature inconnue. qui sait à quel point était-elle dangereuse ? Ah, si seulement il n'avait pas abandonné ce groupe de voyageurs sitôt payé, et était resté avec eux jusqu'à la ville, au lieu de se promener bêtement tout seul en pleine forêt...

...Une ombre. Il était certains d'avoir vu quelque chose bouger. Une silhouette. Non, ce devait être l'angoisse qui lui jouait des tours. Surtout, garder un visage impassible. Ah, mais là, les buissons ont bougés pour de vrai, n'est-ce pas ? Ce n'était pas son imagination ! Une main posée sur sa hache, il regarda les plantes se mouvoir...

...Et une personne en sortir. Un humain. Bien qu'il ne lâcha pas le contact avec son arme, un mouvement d'épaules montra qu'il s'était relaxé, et un léger sourire naquit sur ses lèvres.

"Et bien, qui avons-nous là ? Un amateur pour un bon repas ?"
Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Minaku tashiti Sam 8 Juin - 17:20




"text-align : center;"
Minaku

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Triste11

Le soleil était déjà haut dans le ciel, je me trouvais dans une prairie, la verdure avait bien poussé, les fleurs faisait ressentir leur parfum enivrant. Il faisait chaud,si chaud que les bêtes c'était réfugie dans la forêt pour s'abriter du soleil. Je m'approchai d'un lac et j'emprofitai pour me baigner, l'eau était si chaude.... J'y resta environ 20 minute quand je vis une femme traversé la clairière, une très belle femme.... Elle portait une longue robe rouge comme le sang, ses lèvres la même couleur et sa peau blanche comme de la farine.... tient? (Ça me rappelle quelque chose Wink ) Le plus bizarre, était qu'elle ne m'ignorait, alors qu'une fille à poil dans un lac, ce n'est pas tous les jours que l'on voit sa ...... J'avais comme une impression, je ne sais pas si n'était que mon imagination, mais cette femme, ne marchait pas. La robe les cachait peut-être , mais on aurait dit qu'elle volait. Elle rentra sans réfléchir dans la forêt mystérieuse. Je sortis du lac et mis ma tenu encore mouillé, oui, je l'avais mise à laver. Je ne pris même pas le temps de me sécher! Je pris ma longue baguette que j'accrochai sur mon dos. Je m'avançai devant la forêt, cette femme était un peu trop suspecte à mon gout. Sans faire un bruit, je m'avançai, je ne suis pas sûr, mais des murmures de femme. Elle n'était pas humaine.... je le sentais..... La forêt était de plus en plus sombre.... Je montai dans un arbre et j'aperçus un jeune homme disant.... 2 ans plus que moi..... Il cuisinait, puis il se tourna vers les buissons, il devait entendre quelque chose.

Ne restez donc pas cachés, enfin, venez donc manger avec moi ! Je ne promet pas que ce sera gratuit, par contre... Ah, je sais, je vous sert un peu de ragoût gratuitement, et si vous voulez en reprendre, vous payez l'assiette !

Rhaaaa l'idiot, il va pas rester comme sa! Il n'a pas compris qu'il a été pris pour cible?!!! Ah, cela devient intéressant... La femme sortit avec un sourire narquois... Je le savais, c'est une Hone-onna.

Les home-onna sont des démons qui s'offrent aux hommes, mais sans qu'ils s'en appersoivent, elle leur aspire leur force vitale.

Et bien, qui avons-nous là ? Un amateur pour un bon repas ?

Qu'elle naif.... La jeune femme s'approcha de lui, elle s'assit à côté et le regardait avec des yeux magnifiques....mais trompeur.

-Je vous ai vu, il n'y a pas longtemps.... vous n'êtes pas mal.... j'aimerais bien.......

Arrêtez!!!!

J'étais déscendu de l'arbre, mon bâton dans mes mains, prêtes à attaquer.....

Tu ne feras plus de victime!

Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Hiroshi Takumi Sam 8 Juin - 18:53

Alors que la jeune femme s'approchait silencieusement, Hiroshi la dévorait des yeux. Dire qu'elle était séduisante serait une insulte. Une telle beauté au teint pâle, qui aurait semblé maladif sur un autre, mais qu'elle portait avec une grâce incomparable, qui faisait ressortir avec éclat le rouge de sa robe -était ce de la soie ? Non, une jeune femme ne se promènerait pas seule avec une robe de prix dans une forêt pareille. Et sa démarche, c'était bien simple, avec la façon dont sa robe cachait ses pas, elle semblait voler plus que marcher. Oui, elle n'était juste splendide ou séduisante, elle était...

...Ensorcelante. C'est le seul mot qui vient à l'esprit d'Hiroshi, esprit flou comme s'il était allongé au soleil et somnolait. Pourquoi avait-il autant de mal à réfléchir ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il était en agréable compagnie... Et puis... Et puis... Oh, quelle importance... N'était-ce pas une sensation agréable...

La jeune femme s'assit à côté de lui, suffisamment proche pour qu'il sente une fragrance entêtante, et posa sur lui des yeux si... si parfait, que ce soit leur formes, leur couleur, leur regard... Et lorsqu'elle ouvra ses lèvres à teinte de sang pour parler, cette voix était si charmante, si... proche des murmures qu'il avait entendu... Mais l'information ne semblait pas passer au travers de son esprit embué.

"Je vous ai vu, il n'y a pas longtemps..."

C'était faux, absolument faux, il n'aurait pu ne pas apercevoir une telle beauté, et puis il venait juste d'arriver par ici, il avait été durant plusieurs mois avec une troupe voyageuse, même si elle l'avait vu, ça aurait été à des miles d'ici, et ce serait bien trop étrange qu'elle le recroise ainsi.

Mais elle le dit avec tellement de conviction... Comment pourrait-elle mentir...?

"Vous n'êtes pas mal... J'aimerais bien...
-Arrêtez !"

La voix si forte et pleine de conviction qui avait interrompu la femme aurait tout aussi bien pu être écrite en rouge tant elle avait brisé l'ambiance, aussi surement que si un glaçon avait été glissé dans le col du garçon. Il semblait se réveiller soudain, et son sourire béat -quand avait-il commencé à sourire comme ça, d'ailleurs ?- fut remplacé par un froncement de sourcils, alors que, en observant la femme alors que son sort commençait à disparaître, il s'aperçu qu'elle avait quelque chose d'inhumain. Son teint si pâle semblait bien moins engageant sans sort pour le soutenir, et le regard qui l'avait fait fondre manquait d'éclat, mais c'était bien sa silhouette si maigre, presque un squelette, qui le fit frissonner. Il se leva brusquement, alors que la voix de tout à l'heure lui fit tourner les yeux vers une jeune fille :

"Tu ne ferra plus de victimes !!!"

Elle semblait si sûre d'elle, cette fille certainement plus jeune que lui, avec son regard froid et sa pose de combat, qu'Hiroshi ne fit même pas de commentaires sur ses vêtements mouillés qui épousaient ses formes. Pourtant, la femme squelettique n'eut qu'un sourire pour la magicienne -car ce devait bien en être une, pour attaquer avec un bâton-, sourire qui se transforma en un léger rire.

"Mais je ne fais pas de victimes, enfin..."

Elle se leva et se rapprocha d'Hiroshi, dont le corps émit un tremblement.

"Après tout, tout les hommes que j'ai rencontré étaient pleinement consentants... Et celui-ci m'a bien proposé un bon repas... Qui serais-je pour refuser une telle offre ?"

Takumi était à peu près sûr que, par repas, elle sous-entendait tout autre chose que le ragoût ou les lapins. D'une main tremblante, il brandit sa hache d'un air peu assuré, mais des doigts froids et minces, presque des os, se posérent sur les siens pour lui faire baisser l'arme.

"Allons, dit-lui donc, que cela ne te dérange pas..."

La peur parcourut tout les traits de son visage, et il posa ses yeux angoissés sur la jeune fille, toujours prête à attaquer, sans pour autant laisser sortir des mots de sa gorge sèche.

Et maintenant, que dois-je faire ?
Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Minaku tashiti Dim 9 Juin - 8:41




"text-align : center;"
Minaku

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Triste11

Le jeune homme se sentait perdue, il ne comprenait certainement pas ce qu'il lui arrivait, je croyais même apercevoir un tremblement.... La jeune femme, se leva en gardant toujours une de ses mains sur l'épaule du jeune homme. Elle continua de sourire, elle commençait à m'énerver avec son aire sûre d'elle. Tient? Il a une arme, une hache!

"Mais je ne fais pas de victimes, enfin..."

Je répondis d'un ton impulsif:

NE FAIT PAS L'IGNORANTE, J'SUIS PAS UNE DÉBUTANTE!

Mais elle me prend pour qui!!! Elle ne sait pas qui je suis, je vais la tuer. Comment je vais pouvoir faire? Je n'ai que des attaques à longue distance, le jeune homme risque d'être touché! Après, ce n'est pas mon problème, mais, je risque d'être arrêté! Il pourrait la tuer, il n'est peut-être pas encore diplômer, mais s'il a une arme, cela pourrait marcher.

Après tout, tous les hommes que j'ai rencontré étaient pleinement consentants... Et celui-ci m'a bien proposé un bon repas... Qui serais-je pour refuser une telle offre ?"

Je ne crois pas, qu'il avait dis dans ce sens....

Allons, dit-lui donc, que cela ne te dérange pas...

Ben vas-y, dit lui "oui", si c'est le cas, je n'insisterais pas, en tout cas je ne serais pas arrêté par le roi. Mais, réfléchi bien avant de répondre, car tu pourrais le regretter.

Le démon repris sa place à côté du jeune homme, elle mit ses doigt d'os sur sa joue, quelque chose de sensuel. J'attendais sa réponse, mais, en vain.

Ne le cache pas mon chou, tu en as envie, trouve le bonheur.

Je ne crois pas que le bonheur sera éternelle, tu connais les Home-onna? Je te laisse réfléchir
Je ne savais pas s'il était combattant ou pas, mais, sa vie était en jeu, tout reposait dans ses mains, le bonheur de 10 minutes avec une inconnue ou vivre. Je ne voulais pas lui dire qui était-elle vraiment, car sinon, elle le tuerait directement. Il faut qu'il trouve la solution seul.




Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Hiroshi Takumi Mer 12 Juin - 13:11

Comment Hiroshi était sensé dire oui ou quoi que ce soit d'autre, quand tout ce qu'il essayait de prononcer se coinçait dans sa gorge ? La seule chose dont il était capable, c'est de poser sa main, désormais détachée de l'arme à sa ceinture, sur celle posée sur sa joue, mais il ne trouvait même pas la force de replier ses doigts autour pour l'écarter.

"Ben vas-y, dis lui 'oui', si c'est le cas, je n'insisterais pas, en tout cas, je ne serais pas arrêtée par le roi. Mais, réfléchis bien avant de répondre, car tu pourrais le regretter."

Ainsi, la jeune fille n'était donc pas intéressé par son sort, et n'était venu l'aider que par pure obligation, comme toute personne sensée le ferrait. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle le mettait donc autant en garde. Pourquoi aurait-il envie de devenir la proie d'un monstre, certes assez séduisant tant que personne ne brisait ses charmes, mais dangereusement fatal ?

"Ne le caches pas, mon chou, tu en as envie, trouve le bonheur."

Il détestait cette façon qu'elle avait de l’appeler son 'chou', avec une prononciation définitivement trop proche de celle d'une cliente de l'auberge où il travaillait alors qu'il venait de fuguer, une femme un peu potelée qui roucoulait au moindre signe d'attention qui lui était porté. Malgré sa situation, un sourire vint aux lèvres d'Hiroshi en pensant au décalage entre les deux personnes. Peut-être fut-ce mal interprété, car la créature osseuse lui caressa lentement la joue du bout des doigts en échange.

"Je ne crois pas que ce bonheur sera éternel, tu connais les Hone-Onna ? Je te laisse réfléchir."

Hone-Onna... Les femmes-os ? Cela expliquait l'apparence du démon. Ce genre de créatures était rare là d'où il venait, mais en réfléchissant bien, des souvenirs lui venaient en tête, des séductrices qui, en échange de quelques minutes d'un bonheur absolu, vous voulaient votre énergie pour ne laisser qu'un cadavre derrière elle. Mourir de bonheur... Ce n'était pas une idée déplaisante. Et puis, après tout, c'était son rôle de nourrir les autres... non ?

 Ce fut l'odeur des lapins rôtissant sur le feu qui le réveilla de sa torpeur. S'il disait oui, ce qu'il avait préparé serait sûrement gâché. Et s'il y avait quelque chose dont il avait horreur, c'était bien le gâchis. En plus, il avait eu tellement de mal à les trouver, ces lapins ! Et il mourrait d'envie de savoir quel goût aurait le ragoût, avec cet ensemble d'herbes... Et il y avait tellement d'autres choses à goûter, d'autres plats à préparer...

 Hiroshi fit donc la chose qu'il lui semblait le plus logique sur le moment : il cracha dans l'oeil de l'Hone-Onna.

 Ce geste était sans aucun doute inattendu, et la femme-os détacha sa main de la joue du jeune homme pour la porter à son oeil, pendant que celui-ci fit quelques pas de côté pour se distancer de la créature.

"Aaah, désolé, désolé, je voulais vous prévenir, mais ma salive comme mon sang peuvent-être empoisonnés... Ce serait terrible s'il vous arrivait quelque chose en consommant l'énergie d'un gars aussi toxique que moi, vous comprenez ? D'ailleurs, je me demande à quel point vous résisterez à ce poison paralysant... Je l'ai craché dans l'oeil, donc ça devrait vite faire effet..."


 Peut importe la durée exacte, mais il faudrait sûrement moins de deux minutes pour que les mouvements du démon soient grandement ralentis. A moins qu'un imprévu arrive, le combat serait alors certainement achevé. Peut-être même que le repas sera alors prêt ? Mais, en temps que cuisinier, il avait déjà eu des problèmes de dernière minutes. Il ne serait pas question de relâcher son attention une seconde de plus. Qui sait ce qui pouvait arriver... ?
Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Minaku tashiti Mer 12 Juin - 15:18





 "text-align : center;"
Minaku

 Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Triste11

On dirait.... qu'il a compris mes paroles, il lui a carrément craché à l'oeil. Le démon mis sa main dessus, réflex classique..... Elle va être en rogne, le sens. Il faut faire gaffe!

Aaah, désolé, désolé, je voulais vous prévenir, mais ma salive comme mon sang peuvent être empoisonnés... Ce serait terrible s'il vous arrivait quelque chose en consommant l'énergie d'un gars aussi toxique que moi, vous comprenez ? D'ailleurs, je me demande à quel point vous résisterez à ce poison paralysant... Je l'ai craché dans l'oeil, donc ça devrait vite faire effet...

Ne la sous-estime pas!


Je m'étais avancé du démon pour contrer qu'elle compte attaque, mais, j'amais je n'aurais pensé qui lui restait autant d'énergie! Elle poussa un terrible crie , tellement puissant qui me plaqua contre un arbre! Je tombai sur le sol! Je me relevai doucement ayant un peu de sang au niveau de la lèvre et du front. Je regardai le démon et je vus qu'il allait s'attaquer au jeune homme. Au moment où il allait être touché, je me mis au travers de l'attaque! Je fus touché mais, a pars un peu de sang j'en sortie idem! Je le regardai d'un regard froid!

Fais attention un peu! Je n'ai que d'attaque à longue distance, tu serais touché! T'sais pas attaquer toi?


L'home Onna, n'était pas du tout contente, sa véritable apparence apparue et, ce n'était pas très jolie à voir.
Comme on dit, l'apparence est trompeuse.

Et bien, j'savais pas que t'étais pustuleuse? Et tu as dit que tous les garçons on été consentent?!!!

Elle fit une grosse un pique de colère, on peut dire. Mais, j'avoue que si j'ai dit cette phrase puèrile c'était plutôt pour concentrer son attention sur moi, pour de une, protéger le jeune et de deux, qu'il puisse l'attaquer.
Je ne suis pas forcement forte pour résister ni pour aller vite. Elle me donnait des coups de griffe que j'esquivais avec beaucoup de mal. Malheuresement elle réussit à me griffer au visage! Cela fait mal! Le sang coule! C'est quand qu'il attaque lui!

Bon tu t'boug....

Le démon s'éfondra devant, inerte, sur la terre ferme.

Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Hiroshi Takumi Sam 22 Juin - 13:57

Il y eu comme un instant étrange, une sensation de flottement, avec qu'une douleur perçante inonde le crâne d'Hiroshi, dont les oreilles bourdonnaient encore. Il lui fallut un moment pour ressentir les piqûres sur sa peau, avant que la situation ne lui revienne en tête.


 Ah, oui, le cri. Il était là à faire son speech, en se disant de ne pas relâcher son attention, chose qu'il fit immédiatement en étant distrait par l'avertissement de la jeune fille, et puis ce terrible hurlement déchira l'air, le propulsant par chance dans un buisson, certes épineux, mais tout de même plus appréciable que contre les solides troncs les entourant. Heureusement, il ne s'agissait pas de ces fines épines qui restaient coincées dans la peau, mais maintenant qu'il remarquait cela, ce qu'il avait pris au départ pour des piqûres lui faisait un mal de chien. Il essaya de se relever, mais avec le choc qu'il avait reçu dans les oreilles internes, il échoua lamentablement. Si quelqu'un se décidait à l'attaquer, il n'était même pas sûr de pouvoir se défendre. A cette pensée, il releva immédiatement la tête pour regarder où était le monstre.


 Il aurait préféré ne pas la relever. Il pouvait voir des morceaux de peau pustuleuse, rien à voir avec l'apparence squelettique à laquelle on pouvait trouver trouver un certain charme. Mais l'essentiel de sa vision était occupée par la jeune fille, couvert ici et là d'hémoglobine. Il y avait là quelque chose de fascinant dans l'effrayante image de cette gamine maculée du liquide rouge, et durant un instant il se demanda si ce n'était pas plutôt elle, le démon.


 Elle tourna sa tête vers lui, le perçant du regard, et des mots sortirent de ses lèvres teintes de sang :

"Fais attention un peu ! Je n'ai que des attaques à longue distance, tu serais touché ! T'sais pas attaquer toi ?"
 
Les mots étaient difficilement descriptibles, entre ses oreilles bourdonnantes et la voix vive et colérique. Mais il distinguait le mot "attaquer". Ça... il était capable. Il se releva péniblement, mais arriva à rester à peu près stable, et tituba de quelques pas sur le côté. Hiroshi empoigna alors sa hache, une grosse hache aiguisée, dont la place ne serait pas inappropriée en cuisine, et que beaucoup aurait du mal à prendre ainsi, d'une seule main. Il n'était pas facile de se concentrer ainsi, avec tout les éclats de voix et les mouvements. C'est pourquoi Hiroshi ne chercha même pas à faire cela, et à la place se lança tête baissée dans la bataille, ignorant le commentaire de la démone-non, de la fille- comme quoi il lui fallait se bouger.

 Il se propulsa contre l'Hone-Onna, et trébucha contre elle lorsqu'elle s'effondra, tombant lui aussi au sol.

"...Ah, oui, le poison. Ça en aura mis du temps..."

Il se releva, fit un geste pour se dépoussiérer de sa main libre, et observa de plus près le monstre, beaucoup moins effrayant une fois paralysé.

"Donc... Faut le tuer, ce machin ? Ou le rapporter vivant ? Ça se tue comment, d'abord, un bon coup dans la nuque, ça suffit ? Est-ce que ça se mange ? Je peux le dépecer, pendant que tu t'occupes..."

Sa phrase fut interrompue en plein milieu quand un frisson le prit. Avec les griffures en pleine face, elle semblait bien plus terrifiante.

"...t'occupes de tes blessures. J'ai du miel, si tu veux. Pour mettre dessus. Excellent désinfectant. Et, euh..."

Il déglutit un instant, avant que les mots ne puissent se former correctement dans sa bouche.

"...Ça te dit de manger un bout ?"
Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Minaku tashiti Sam 22 Juin - 16:34

 



 "text-align : center;"
Minaku

 Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Triste11

 "...Ah, oui, le poison. Ça en aura mis du temps...

Alors, c'était vrai? Je pensais, qu'il voulait juste faire peur au démon avec son histoire de poison. Il fût paralysé et tomba sur le sol. Le jeune homme me regarda avec un peu de peur, sûrement mes bléssure.




"Donc... Faut le tuer, ce machin ? Ou le rapporter vivant ? Ça se tue comment, d'abord, un bon coup dans la nuque, ça suffit ? Est-ce que ça se mange ? Je peux le dépecer, pendant que tu t'occupes..


Je me levai avec difficulté vers le démon inerte sur le sol. Il ne bougeai plus, je sortit un couteau qui était attaché à ma ceinture. Et vite! Je le planta dans le crane du démon! Je commençai à découper autour du cœur pour le récolter après, il me raportera une bonne poignée de pièce d'or au marché noir.

Maintenant, tu peux en faire ce que tu veux!


...t'occupes de tes blessures. J'ai du miel, si tu veux. Pour mettre dessus. Excellent désinfectant. Et, euh..


Je ne pense pas que cela serais très utile, cela n'est pas néssécaire. Mais, le sang continuait de couler sur mon visage! Cela me faisait mal, mais je ne me plains pas et je supporte.

...Ça te dit de manger un bout ?


Je lui fit un signe de la tête, je n'avais pas mangé depuis presque une semaine pour faute d'agent car, j'habite seul, je suis paysane et magicienne mais j'ai toujours la flemme d récolter pour vendre donc, je vole. C'est vrai que j'ai faim mais, je résiste. Je pris un mouchoir pour me ressuer le sang qui ne faisait que de couler, cela m'embêter car sa attira les bête sauvage.

Je m'assit sur un  tronc d'arbre que c'était renversé. Pour l'instant, je ne plus rentrer au village, j'ai insulté le roi  de radin quand il a repoussé un gamin qui faisait l’aumône. Et là, je ne risque que la mort. Quand il m'offrit à mangé, je faisait tout pour ne pas avoir l'air affamé. Je peux dire que le nourriture n'était pas mauvaise.


Ayant finit de manger je posai le plat sur le sol et, épongeai le sang sur mon visage. La douleur était de plus en plus forte, je me mordit la lèvre pour résister, ce qui la fit saigné. 

Bon, déjà merci pour le repas, mais j'voudrais avoir qui t'es!

J'entendis sa réponces mais, je remarquai au dernié moment que les gardes était proche, on les entendais crié:

RETROUVE, MINAKU, IL NE FAUT PAS QU'ELLE NOUS ÉCHAPPE!

Mince, il sont proche et je ne pourrait pas courir, je n'ai plus de force! Je me leva et je recula de quelque pas en arrière. Oh non! Il sont là!


Alors, c'est là où te cache! tiens? Tu es blessé au visage? Tu parles d'une guerrier! Suis et la douleur de ta mort sera moin douloureuse!  

Ils remarquèrent que je n'étais pas en état de me battre et, ils regardèrent le jeune homme:


Tu ne sais sûrement pas qui c'est! Cette jeune est recherché pour vole et insulte au roi! Toi qui est fidèle attrape la et ramène là moin, sinon, on pourrait s'en prendre à toi!

En*****: dis-je avec aire sérieuse au chevalier.
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Hiroshi Takumi Sam 22 Juin - 20:25

Ah, ce n'est vraiment pas une personne ordinaire, n'est ce pas ?

C'est la seule pensée qui traversa la tête d'Hiroshi lorsque la jeune fille sortit un mouchoir pour s'essuyer après un bref mouvement de tête pour lui répondre. Était-ce là quelque chose de normal, pour elle, d'être blessée ainsi, pour qu'elle ne dise rien ? Mais ce n'était pas comme s'il était en situation de lui faire des remarques ou quoi que ce soit. Si le cadavre à leurs pieds n'était plus jeune femme ensorcelante, c'était bien grâce à elle -ou à cause d'elle ?-. Même si elle l'avait fait par devoir, il lui était redevable. C'est pourquoi, en s'installant face à elle, il ne posa pas plus de questions sur ces blessures qu'elle ne semblait pas vouloir soigner et rempli son bol d'une louchée de plus qu'il n'en avait l'habitude.

Depuis qu'il s'était retrouvé à vendre ses services, Hiroshi avait voyagé avec bien des gens. Le moment du repas était toujours quelque chose de particulier pour lui, le seul moment où il mettait à l'égard ses sentiments envers les autres pour les servir comme ils étaient, seul moment aussi où il consacrait toute son attention au moindre détail, le raclement du fond de l'assiette de l'un, le froncement de sourcils de l'autre en tombant sur un goût peu familier... Tout cela dans le but d'améliorer encore et encore sa cuisine. Mais l'attitude de cette fille... était celle d'une personne affamée. Même si elle le cachait bien, il était évident que certains mouvements de cuillères, plus rapides que d'autres, étaient juste signe d'impatience à pouvoir engloutir un peu plus du met fumant, un rythme naturel qu'elle essayait de briser pour conserver les apparences. Et puis, pour qu'une fille frêle comme cela mange autant, il fallait vraiment qu'elle se prive de nourriture au quotidien. Mais eh, c'était pas son problème, non ? Si elle voulait faire semblant que tout allait bien, il n'allait pas se mêler de ses affaires.

Juste faire attention à bien la resservir et ne pas demander d'argent en échange du lapin. Nourrir les affamés passait avant l'argent.

Alors qu'il s'occupait de ranger les ustensiles sales dans le chaudron maintenant vidé de son ragoût -en vérité, c'était plus proche d'un wok que d'un chaudron, mais le garçon était peu regardant sur les appellations-, la jeune fille, qui avait été muette de tout le repas, se mit à parler.

"Bon, déjà merci pour le repas, mais j'voudrais avoir qui t'es !
-De rien, c'était normal", répondit-il en prenant le plat qu'elle avait laissé à terre. "Mais j'vois pas vraiment ce qu'il y a à dire sur moi... J'm'appelle Hiroshi, enfin, Takumi Hiroshi, mais je sais même pas si j'peux encore être appelé un Takumi, je serais pas étonnant si ma famille m'a rayé de l'arbre des générations... Mais je suppose que c'est pas ce qui t’intéresse, hein ?"

Il fit une pause, un genoux à terre, pour accrocher les affaires à son sac, constata que tout était emballé et qu'il était prêt à partir, puis s'assied sur la souche pour continuer :

"En bref... Je suis un mercenaire-cuisinier. Des gens me payent, je les accompagne pour leur faire à manger, et exceptionnellement je combat avec eux quand il y a besoin, mais ce n'est pas vraiment mon rôle principal... Enfin, t'as besoin de muscles si tu veux travailler en cuisine, mais combattre un monstre, c'est différent, tu vois ? J'suis bête, évidemment que tu vois, t'as l'air d'avoir l'habitude. Tout ça pour dire que je suis venu avec des gens, on s'est séparé près d'ici, comme ils ne voulaient pas s'approcher du village pour je ne sais quelle raison... Donc ouais, je suis pas du coin, et je connais pas vraiment les monstres d'ici, donc si tu t'étais pas pointé ça se serait certainement mal passé pour moi... Donc, merci, je suppose, Miss... ? Miss comment ?"

Il n'était pas sûr d'avoir une réponse en retour, mais qu'importe. Il ne coûtait rien d'essayer, au pire, la fille ne lui répondrait pas et il ne se recroiseraient probablement jamais.

Bien sûr, il ne s'attendais pas à ce que la réponse lui vienne de quelqu'un d'autre.

"RETROUVEZ MINAKU, IL NE FAUT PAS QU'ELLE NOUS ÉCHAPPE !"

La Minaku en question se leva, mais elle a du perdre plus de sang qu'elle ne le pensait, car ses mouvements semblaient... affaiblis. A peine avait-elle fait quelques pas que des gens en armures les entourèrent. Des gardes ? Nan, à moins d'être super à cheval sur la protection, envoyer autant de gens à au trousse de quelqu'un c'était peu probable.

"Alors, c'est là où te caches ! Tiens ? Tu es blessé au visage ? Tu parles d'une guerrière ! Suis et la douleur de ta mort sera moins douloureuse !  "

Notez qu'à ce point, Hiroshi était toujours assis, et légèrement éberlué que des gens débarquent ainsi, et des gens peu éloquents en plus... "La douleur de ta mort sera moins douloureuse", c'était tordu, comme phrase. Il a du se mélanger les pinceaux entre "ta mort sera moins douloureuse" et "la douleur de ta mort sera"... Attendez, quelle mort ?

"Tu ne sais sûrement pas qui c'est ! Cette jeune est recherché pour vol et insulte au roi ! Toi qui est fidèle, attrape-la et ramène-la moi, sinon, on pourrait s'en prendre à toi !"

Eeeh... Vous voulez-dire que la fille qui l'a sauvé pour ne pas se faire arrêter par le roi est recherchée pour être mise à mort ? Il y a pas un problème quelque part ?

"En*****."

Ah bah apparemment non en fait. Mais alors... Si ce qu'ils racontent est vrai... le roi habite vraiment par ici... Alors c'était pour ça que les voyageurs voulaient pas s'approcher d'ici ?

"Oh mer..."

Le chevalier qui semblait être à la tête de la troupe leva les yeux au ciel, l'air de ce dire ça y est, il a enfin compris la situation, puis repris la parole :

"Si tu te bouges pas les fesses, on t'arrêtes pour non-assistance aux forces de l'ordre. Tu sais ce qu'on fait aux flemmards dans ton genre, ici ?
-Non mais oh, ça va la grande ****** ici ?! J'peux quand même réfléchir 5 minutes, oui !"

Au vue de la face du chevalier, non, il en pouvait pas réfléchir 5 minutes, et il ferrait bien de se bouger s'il voulait faire oublier son affront. C'est alors qu'un soldat regarda les déchets à terre.

"Eh, mais c'est des os de lapin !
-Ah ! On a affaire à un braconnier, alors ?

-Euh..."


Les gardes avaient tous la main à la garde de leurs épées, près à les sortir de leur fourreau.

"...Peut-être ? On a le droit de chasser les lapins, ici ? Rassurez-moi, les braconniers, vous les arrêtez juste, hein ?"

Vu le bruit métallique, les deux réponses étaient négatives. Fort heureusement, Hiroshi eu le réflexe de sortir sa hache, sans quoi il n'aurait pu parer le coup d'épée destiné à lui trancher la tête. Plus léger que les hommes vêtis d'armures, il put, en une roulade vers l'arrière, se mettre debout et reculer de quelques pas, se rapprochant de la jeune fille. Il considéra un instant de s'enfuir et la laisser sur place, mais cela voudrait dire abandonner ses affaires, et ça, il n'en était pas question.

"Dis... Tu peux pas courir, mais... Tu peux lancer des sorts, hein ?"

Ils étaient pas dans la mouise.
Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Minaku tashiti Dim 23 Juin - 17:41




 "text-align : center;"
Minaku

 Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Triste11


Oh! mer.....


Il ne va pas oser au roi! C'est vrai que le plupart des gens aurait faire de la sorte. Je le regardai, observant sa réaction. Je n'attendais rien de sa part! Si jamais il essayait de m'attraper, je le tuerais. 

Si tu te bouges pas les fesses, on t'arrêtes pour non-assistance aux forces de l'ordre. Tu sais ce qu'on fait aux flemmards dans ton genre, ici ?



-Non mais oh, ça va la grande ****** ici ?! J'peux quand même réfléchir 5 minutes, oui !"


Il ne se rend pas compte de la gravité de la situation, je pense, qu'il faut mieux 1 condamné que 2.  C'est décidé, si il essaie de m'attaquer je me laisserais faire. Je m'enfuirais après.


"Eh, mais c'est des os de lapin !



-Ah ! On a affaire à un braconnier, alors ?



-Euh..."


Mince.... il c'est fait prendre! On est deux à être condamné maintenant, il ne connait donc pas les règles dans la forêt? Les gardes mangent la viande les paysans les légumes, c'est supers simple et..... et injuste! Dire qu'avant la cataclysme, les machines avaient remplacé  l'homme et maintenant j'ai l'impression d'être au Moyen-Age! 

"...Peut-être ? On a le droit de chasser les lapins, ici ? Rassurez-moi, les braconniers, vous les arrêtez juste, hein ?"


Qu'elle crétin! Les punitions sont très sévère en se monde. Si il continue de répondre, c'est l’écartement qui l'attend! Il se rapprocha de moi et je pense, qu'il réfléchissaient.



"Dis... Tu peux pas courir, mais... Tu peux lancer des sorts, hein ?"


Oui, j'ai des sorts mais...... Je n’hésiterais pas mais bon, es-ce vraiment nécessaire de les tuer? Et franchement je suis la seul immunisé contre mes attaques! Je ne peux pas prendre le risque de le tuer! Voyons....... Brouillard empoisonné le tuera pareil pour pluie des ténèbres et je ne voie pas en quoi mon bouclier inhumain pourrait nous aider! Mais.... si jamais je ne le fais pas, il y a autant de chance que  nous mourront! Il faut le faire !

Hiroshi! L'opération va-être délicate! Il ne faut pas que tu t'éloigne moi! Je vais faire un sort pour utiliser mon bouclier qui créera un cercle de protection autour de nous! Une pluie noir va tomber, si les gouttes te touchent, tu fondra! Donc trouve un moyen pour que pendent ma concentration, aucune goutte te touche!

Je le regarda pour lui faire un signe que j'allais commencer
. Je brandis ma baguette vers le ciel, je fermas les yeux et je dit:

PLUIE DES TÉNÈBRES!

Des gouttes noir commencèrent à tomber du ciel qui n'était que ténèbres à présent. Je ne pouvais regarder comment Hiroshi s'en sortait car cela arrêterais, voilà le sors est activé. Je me retournai vers Hiroshi et lui dit:

Hiroshi! Désolé mais, je dois procéder ainsi, pour que la barrière nous protège tout les deux!

Je le pris dans mes bras, bien que je n'apprécie pas forcèment ce geste, c'est ou sa ou il meurt! Je me concentrai très fort et je dis:

BOUCLIER INHUMAIN

Un chaleur ce dégagea des deux corps pour en faire un demie cercle très solide qui pouvais résister au goutte de pluie. Je dit doucement a Hiroshi.

Ne les regardent pas Takumi, cela n'est pas beau à voir.


En effet, les corps des valeureux Cavalier fondait lentement et, on ne l'entendait pas mais, la douleur était horrible.
La pluie avait disparue, les arbres, les plantes et autres avait disparue enfin tout se qui était dans la limite de la pluie, sauf nos affaires qui avaient était protégé. Tous sauf nous, le bouclier disparue et, je lâchai Hiroshi, je n'avais plus de force et je tomba sur les genoux. Sans le regarder, je me rendis compte que je ne connaisais pas cette partie de la forêt! J'avais suivi l'Home-onna sans savoir où j'allais. Je suis plutôt rude envers le monde mais, je me rendis compte qu'avec Hiroshi c'était différent, bizarre non? Normalement je l'aurais laissé sur place, mais j'espère qu'il n'a pas vue fondre les guerriers. Takumi dois sûrement savoir où l'on est, il est quand même pas venu par hasard. Je le regardai dans les yeux et je lui dit:

Tu c'est où on est?










Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Hiroshi Takumi Mar 9 Juil - 20:36

Spoiler:

Bien qu'il soit ces jours-ci un mercenaire, l'éducation qu'Hiroshi avait reçu étant enfant était celle d'un aristocrate. Il était normal pour lui que les riches dominent les pauvres, car il fallait bien des lois pour créer une société, et il fallait du temps et des connaissances pou gouverner, ce que les paysans ne possédaient pas. Et si, dans les endroits trop lointains pour que le roi exerce convenablement sa justice, c'était les familles aristocratiques comme les Takumi qui géraient les affaires de loi, au final, le pouvoir revenait malgré tout à sa majesté, car après tout, s'il était roi, c'est qu'il avait les compétences pour, n'est-ce pas ?

Mais... Exécuter quelqu'un pour braconnage, était-ce vraiment sage ? N'était ce pas mieux de forcer ce genre de personne à faire des travaux d’intérêts généraux, comme c'était le cas dans ses souvenirs d'enfance, lorsqu'on amenait à son père un criminel ? Ou même, dans les alentours de l'auberge où il avait travaillé après sa fugue, les gardes fermaient volontiers un œil lorsqu'un paysan essayait de remplir les écuelles de sa famille avec quelque chose d'un peu plus nourrissant que ses maigres récoltes. Pourtant, le roi préférait punir par la mort ce crime mineur. Et si c'était là la décision du roi, alors son seul choix était de se lamenter de son manque de connaissances et de se livrer.

Et pourtant... Et pourtant, il était là, à se demander lequel des gardes attaquer en premier. Parce que même si sa vie valait certainement moins que le soldat à la lance, là bas, un jeune à peine plus âgé que lui et surement enrôlé de force ou sous la pression de ses parents, ou que l'épéiste incertain, sans doute un nouveau... quelque chose brûlait en lui, une envie de vivre, non, de survivre même, et l'incitait à aller attaquer ces deux proies plus faibles que lui, tuer ses ennemis avant qu'ils ne le tuent, lui, qui se soucie de la justice face à la loi du plus fort ? Mais même avec l'effet de surprise, un fois débarrassé d'un garde, il ne pourrait rien contre les autres, trop puissants pour lui. Le seul avantage qu'ils pouvaient avoir sur eux, c'est la magie que les chevaliers pour la plupart ne maîtrisaient pas. Mais Hiroshi n'avait que quelques capacités passives, rien pour attaquer, et Minaku...

...Minaku le regardait de l'air ferme de ceux qui viennent de prendre une décision importante.

"Hiroshi ! L'opération va être délicate ! Il ne faut pas que tu t'éloignes de moi !"

C'était rassurant, cette façon qu'elle avait de donner des ordres, une leader née, bien plus que lui qui avait fuit les responsabilités que lui donnait son nom de famille. Peut-être... Peut-être qu'ils avaient une chance de s'en sortir. Peut-être même qu'il pourrait soutirer quelques objets à ces chevaliers pour les revendre plus tard.

"Je vais faire un sort pour utiliser mon bouclier qui créera un cercle de protection autour de nous ! Une pluie noir va tomber, si les gouttes te touchent, tu fondras ! Donc trouve un moyen pour que pendent ma concentration, aucune goutte ne te touche !"
Ou peut-être qu'il allait simplement mourir, parce qu'il n'avait aucune idée de comment exécuter ces ordres. Il devait éviter des gouttes de pluie ? Et comment était-il sensé faire ça, s'il ne pouvait pas s'éloigner d'elle pour chercher protection ? Un être humain normal n'était pas assez habile ni assez rapide pour éviter quelque chose d'aussi dispersé tombant du ciel, ou tout du moins pas un gars comme lui plus habitué à manier des choses lourdes que d'aller rapidement. Mais il lui fallait bien trouver quelque chose, et même pas quelque chose de son sac au milieu des gardes ayant dégainé leurs armes, près à attaquer. Mais qu'avait-il sur lui ? Sa hache... Une bourse avec quelques pièces...

"PLUIE DES TÉNÈBRES !"

...Les deux peaux de lapin. Deux peaux épaisses, de bonnes qualités, certes petites mais avec une étendue nécessaire pour protéger sa tête s'il les tendait au dessus de lui. C'était ridicule, bien sûr, comment deux peaux pouvaient le protéger des grosses gouttes sombres qui coulaient du ciel et tombaient comme des billes de métal, suffisamment rapides pour qu'il lui soit difficile de les esquiver totalement ?

Et bien, il faut supposer qu'il avait de la chance, n'est ce pas ? Que cette maigre protection, maintenant fondue en un amas qui lui collait aux mains, avait suffit à ce qu'il en sorte indemne, il n'y avait pas d'autres mots pour désigner cela. Cela serait même un miracle, si, maintenant qu'il était dépourvu de quoi que ce soit, quelque chose se passerait pour le protéger...

"Hiroshi ! Désolé, mais je dois procéder ainsi, pour que la barrière nous protège tout les deux ! "

L'improbabilité de la situation mêlé aux précédentes poussées d’adrénaline le laissait légèrement hébété, trop en tout cas pour profiter d'être collé à un corps chaud aux vêtements humides -c'est vrai, elle les avait déjà comme ça lorsqu'elle était intervenue, n'est ce pas ? A croire qu'elle s'était baigné avant de venir-, pas plus qu'il ne pouvait se détendre au son de sa voix adoucie.

"Ne les regarde pas Takumi, cela n'est pas beau à voir."

Il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas désigné ainsi, par le nom d'une famille désormais si éloignée de lui qu'il s'était demandé s'il ne devrait pas tout simplement s'en détacher complètement, et malgré le stress et le danger, ou peut-être à cause d'eux, un sourire se forma au coin de sa lèvre.

Puis il tourna la tête sans faire exprès et son sourire disparu.

La mort... la mort ne lui était pas un concept étranger. En tant que cuisinier, il avait lui même tué personnellement multiples vollailles et poissons, avait assisté à l'égorgement de cochons pour recupperer le sang pour le boudin, et même un fois executé un cheval dont de multiples os avaient été brisés par une chute. Non, même avant cela, il avait déjà vu des corps, n'est ce pas ? Avant sa fugue. Lorsque la chatte d'une servante des Takumi, que la famille aristocratique laissait en vie pour ses compétences de chasse, avait accouché, les chatons avaient été noyés sous ses yeux et celui du fils de la dite servante. Il avait vu les poules se délecter des vers de ces corps décomposés, quelques jours plus tard. Il ne goûta pas a coq au vin de ce soir là. Et puis, les pendus laissés à l'entrée du village, mangés par les corbeaux... Depuis tout petit, au fond, même sans y faire attention, les corps l'entouraient. Mais c'était normal. Certains mourraient et étaient mangés par d'autres, qui serraient à leur tour mangés... Le grand cycle de la vie. Même s'il pouvait en être choqué sur le moment, il n'avait aucune raison de le rester.

Mais ces morts... Ces morts n'avaient rien de naturelles. Aucune bête ne viendrait se nourrir de ces cadavres fondus qui disparaissaient peu à peu. Aucune plante ne s'alimenterait de ce terreau improvisé, pour la simple raison qu'il n'y en avait ni terreau ni plantes, juste un sol noir et nu. Sa gorge se serra et son estomac se tordit, mais il se retint de succomber à la sensation de nausée. Il ne pu même pas se rejouir pleinement de voir ses affaires indemnes. Un tel gâchis... Était-ce sa faute ? Aurait-il du fuir et laisser la jeune fille, qui n'aurait peut-être pas pris de tels risques ? Remarque, c'était elle qui avait choisi un tel sort, au lieu de quelque chose de paralysant ou qui les aurait bloqués, le temps qu'ils fuient...

...Non. C'était lui qui avait réclamé son aide, il devait au moins accepter ça. Non, même, il s'agissait d'un simple quiproquo, dans la panique, il n'avait pas réfléchit à si Minaku avait de tels sorts, il lui avait juste demandé d'agir. Oui, il s'agissait d'un accident, personne n'avait à prendre de responsabilités pour personne. Hiroshi regarda la jeune magicienne maintenant par terre, toujours recouverte de son sang, affaibli, et se dit que oui, c'était la meilleure solution, prétendre que c'était un accident, que ces corps fondus n'étaient la faute de personne, et surtout pas la sienne.

"Tu sais où on est ?"

...C'était une bonne question. Il regarda brièvement autour de lui, en prennant soin d'éviter de poser les yeux là où se situaient auparavant les gardes. Mais il savait déjà qu'il ne trouverait aucun répère dans cette forêt où il n'avait jamais mit pied auparavant.

"Bein... J'ai p'être une vague idée d'où nous sommes situés, mais c'est pas comme si j'avais une carte des lieux... Étrange, d'ailleurs, qu'il n'en existe pas, ils devraient bien payer quelques guerriers avides de quêtes pour... Enfin, on m'a indiqué plus ou moins la direction du village, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, enfin, les traces de mon 'braconnage' ont disparus ainsi que les témoins, donc pour moi ça devrait aller, mais... Semblerait que tu sois recherchée, hm ? Ceci dit, je suis pas vraiment du coin, donc... Hormis le village, qui doit être... Par-là ?... Je n'ai aucune idée des autres endroits où il serrait possible d'aller..."

Il prit son sac en parlant, faisant de vagues gestes de la main pour indiquer d'hypothétiques directions, puis le mit sur le dos avant de se planter devant elle.

"Bref, on n'avancera pas à grand chose en restant ici. Pis je sais pas si le sort que t'a lancé est chose courante par ici, mais suffit qu'un type s'y connaisse un peu pour deviner ce qu'il s'est passé, et dans ce cas là, j'aimerais pas être dans les environs."

Il attendit qu'elle se lève, avant de comprendre :

"Ah, t'as plus la force de marcher, c'est vrai... Bon, et bien désolé..."

Allait-il l'abandonner ? Non, bien sûr. Juste la prendre dans ses bras, une main derrière la tête et une autre au niveau des jambes, à la façon d'une jeune mariée. Ce n'est pas vraiment comme s'il n'avait rien sur le dos, n'est-ce pas ? Oh, il pourrait inverser les lanières et glisser le sac contre sa poitrine, mais il était juste plus simple de porter les choses lourdes à l'arrière, et Minaku... était surprennement lègere. Était-ce permis pour une jeune fille d'être aussi maigre ? Si jamais ils ne se séparaient pas avant le soir, il faudra qu'il fasse un sorte de lui faire avaler un peu plus à manger ! Enfin, pas trop quand même. Après tout, il n'était pas rémuneré. Enfin, ce n'était que dans l'hypothèse où ils serraient ensemble à la fin de la journée, même si cela risquait probablement d'arriver s'ils ne cherchaient pas à partir d'ici.

"Bon... Une idée par où commencer ?"
Hiroshi Takumi
Hiroshi Takumi
Aristocrate
Aristocrate

XP : 18
Piece d'or : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Minaku tashiti Mer 10 Juil - 14:39




"text-align : center;"
Minaku

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] E830cb10


J'avais compris qu'Hiroshi avait regardé les soldats mourir. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire de ne pas le faire, le petit sourir qu'il avait c'était transformé en stupeur. Mais bon....Cela n'est pas mon problème, je l'avais prévenue.

"Bein... J'ai p'être une vague idée d'où nous sommes situés, mais ce n'est pas comme si j'avais une carte des lieux... Étrange, d'ailleurs, qu'il n'en existe pas, ils devraient bien payer quelques guerriers avides de quêtes pour... Enfin, on m'a indiqué plus ou moins la direction du village, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, enfin, les traces de mon 'braconnage' ont disparus ainsi que les témoins, donc pour moi ça devrait aller, mais... Semblerait que tu sois recherchée, hm ? Ceci dit, je ne suis pas vraiment du coin, donc... Hormis le village, qui doit être... Par-là ?... Je n'ai aucune idée des autres endroits où il serrait possible d'aller..."

Ouai...Au lieux de tourner autour du pot, il pourrait me dire qu'il ne sait pas. C'est pas très compliqué.

Ouais.....Non.....Tu sais pas.

"Bref, on n'avancera pas à grand chose en restant ici. Pis je sais pas si le sort que t'a lancé est chose courante par ici, mais suffit qu'un type s'y connaisse un peu pour deviner ce qu'il s'est passé, et dans ce cas là, j'aimerais pas être dans les environs."

Oui, c'est sûr, une magie ténébreuse, cela se voit assez rapidement. Mais, tous mes sorts était destiné à tuer, sauf le bouclier. Je n'ai pas trop envie de lui en parler, ma magie, n'est pas si naturel. Je tournai la tête, je regardai au alentour, personne, tant mieux! Ce n'est pas le moment d'avoir de la visite, je suis assez épuisé, je n'aurais pas la force de me battre! J'aurais peut-être dut partir et l'abandonner. Rhaaaa, j'en sais rien! Il me regarda, il attendait sûrement quelques choses.....

"Ah, t'as plus la force de marcher, c'est vrai... Bon, et bien désolé..."

Ok....C'était donc ça......Ben désolé, non.

Ouai.....J'espère que cela va passer. Bon........

S'en même m'en rendre compte, je me retrouvai dans ses bras......Je suis déshonoré....Je ne peux plus marcher et on m'aide comme une grand mère.....Je devrais arrêter de me plaindre, il pourrait aussi me m'abandonner ici. Je levai la tête, il cherchait sûrement la direction, mais, malgré moi, la situation me fis tout de même un peu rougir.

"Bon... Une idée par où commencer ?"

Ben... J'ai pas grand-chose à proposer. Pff....J'suis pas forte en orientation.

Je déteste me sentir boulet. Il faut dire que quand je suis dans la forêt, je ne réfléchissais pas où j'allai. De plus à cause de ma faiblesse, on ralentit, en rentrant je m'entraînerais encore plus, pour ne pas ralentir. C'est peut-être à cause de ça que je suis au sol! Puis, voulant m'exprimer je dis de façon, je pense, très maladroite:

Je n'apprécie pas d'être porté....De plus... heu...Surtout de servir de boulet.....

Cette phrase était-elle gentil? Je voulais simplement m'excuser de nous ralentir, mais je ne suis pas très forte pour dire des jolies choses gentille et mignonne. Je finis d'arrêter de le regarder en me rendons compte, que, la phrase n'était pas forcement la plus gentille, qu'elle idiote! Les minutes passèrent et nous avancions, la forêt est grande, j'appréciai cet air ténébreux qui était dans l'air. M****, ma blessure relance! J'aurais dû me soigné quand je le pouvais, j'espère quand je ne serais pas trop infecté après le voyage. Je pourrais perdre des parties de mon corps, je ne le veux pas...... Il n'y a qu'a attendre. Mais, j'avais quand même l'impression que la douleur était quand même importante.

Je n'entend même pas une source d'eau, je pris une ancienne carte qui était en boule dans une sacoche. Elle était poussiéreuse et froissé. Je crois, que c'est une des premières qui a été fait.

C'est la seul que j'ai... Il y a beaucoup d'erreurs mais c'est mieux que rien....

Je la dépliai, tournai dans tous les sens, je suis vraiment pas doué... Alors... C'est dans lequel? On est où? C'est où le village? Les petits triangles?Où c'est les montagnes? Cela commence à m'énerver.... Alors..... Où-est le nord....C'est la bonne carte au moin?

Remis la carte en boule et, je la jetai dans la boue, je m'était énervé, la carte s'enfonça dans cette terre humide.

Et ne reviens pas !!!!

Oui, je m'énerve contre une carte.... Je suis juste un peu impulsif.

De toute façon cette carte est pourrie

Bon maintenant, on fais quoi? Je n'ai plus d'idée! M**** , je ne suis pas forte, faut que je m'entraîne. C'est décidé, plus d'entraînement moins de détende, mais, pour l'instant je dois me concentrer sur notre chemin perdu. Nous continuâmes le chemin en marchant au .....hasard. Il doit être...17 h, enfin, je crois. J'aimerais pouvoir reprendre des forces pour pouvoir marcher car, cette situation est plus que génant et je commence à avoir faim, mais, j'ai appris à résister à cette tentation. Je préfère m'entrainer.
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre] Empty Re: Seul dans la forêt ? Pas forcément une bonne idée...[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum