New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques idées qui pourraient tous changer....

Aller en bas

Quelques idées qui pourraient tous changer.... Empty Quelques idées qui pourraient tous changer....

Message  Aise Kayto Sam 15 Juin - 15:33

Bonjour à vous tous !

Voila j'ai eu le temps de voir un peu ce forum et je me suis dis que quelques améliorations ne seraient pas de refus :
• Améliorer les images de categories certaines sont grandes d'autres petites ça gâche un peu les images
quelques images:
• Creer des nouveaux groupes portant le nom des combattants (ex: grp: [Archer] en vert [Guerrier] en rouge etc...)
• Corriger les nombreuses fautes d'orthographes présentes sur le contexte, le règlement etc...
• Normalement dans un contexte  on explique une sorte de "chemin" pour par exemple ne pas commencer par liberer par exemple les esclaves et ensuite faire une quête dans le temple des esprits
• Creer des PNJ autrement dit des "Personnages Non Joueures" ceci est fait spécialement pour des forum RPG se sont des comptes que les admins utilisent pour remplacer par exemple un esprit, un professeur, un guide etc..donnant tous pratiquement le même chemin des sortes de "guides" qui peuvent nous aider dans nos quêtes ou les ruiner

Voila  voila je pense avoir fait le tour de la chose au fait si vous avez besoin d'un admin je suis présent Wink^^


Cordialement
Aise Kayto
Aise Kayto

XP : 30
Piece d'or : 41
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum