New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une île qui cache des choses

Aller en bas

Une île qui cache des choses Empty Une île qui cache des choses

Message  Rikku Kozuka Mar 18 Juin - 16:27

J'étais sur un bateau en route pour me rendre aux glaces éternelles. Alors que j'étais sur le pont du bateau, la pluie commença à tomber. Je me réfugia dans la salle principale du bateau. J'attendit que ça se calme mais la tempête ne s'arrêta pas. Un homme vint chercher des personnes pour l'aider à tenir les voiles qui commençait à céder à cause du vent. Je sorti sur le pont à nouveau et pris une corde qui servait à tenir la voile. Nous étions beaucoup à tenir cette corde. Je recula mais je tomba maladroitement dans l'eau. Personne ne remarqua que j'était tombée.
-Je suis là ! Lancez-moi une corde !
Mais personne ne m'entendit. Le bateau s'éloigna de moi en peu de temps. Je nagea pendant longtemps jusqu'à que je soit à bout de souffle. C'était donc là que j'allait mourir noyée. Je me laissa couler, fermant les yeux, abandonnant ma vie. Enfin, c'est ce que je pensait à ce moment-là.
Quand j'ouvris les yeux, le soleil m'aveugla. Il devait être midi. J'était allongée sur le sable brûlant.
-Je suis vivante ?!
J'avais les membres engourdis ce qui me donna de la peine pour me relever. 
-Où suis-je ?
Je me mis dos à la mer et cet endroit était assez joli. C'était une île où il y avait une forêt d'arbres en majorité gigantesques et une masse rocheuse qui ne pouvait être qu'un volcan.
J'envisagea d'explorais les lieux à la recherche de vie humaine. Mais tout d'abord il me fallait manger quelque chose. Je regarda dans ma sacoche s'il y avait quelques choses de comestibles. Apparemment, la viande de sanglier avait l'air mangeable. J'en mangea une bouchée, et je fus dégoutée.
-Beurk ! C'est salé ! 
Je jeta toute la nourriture que j'avais sur moi dans l'eau. 
-Comment je vais partir d'ici et comment je vais me nourrir ?
Je me retourna et décida de chasser. Même un petit lapin me suffirai. Je chercha un peu partout et finis par abandonner malgré ma patience. Il n'y avait aucun gibier en vue. Je ne vais quand même pas,manger des insectes ! 
Je regarda au dessus de ma tête et aperçût des noix de coco. Je grimpa tout le long du tronc de l'arbre et en attrapa trois. Ca devrait suffire pour au moins une journée. Par précaution j'en pris trois autres. Je cassa les noix de coco en les frappant de toutes mes forces contre un rocher en prenant soin de garder le jus. C'était assez fade mais une seule noix de coco suffisait pour me rassasier en dépit de mon petit appétit. 
Le soleil commençait à se coucher je commença à chercher des matériaux pour me faire une petite cabane. Mais la nuit tomba avant que j'ai finis de de faire ma cabane. Je chercha alors si il n'y avait pas un abri naturel comme par exemple une grotte ou alors un truc comme ça... Je chercha a différents endroits mais aucun ne me convenais. 
J'aperçus une lumière au loin, Je m'approcha jusqu'à que j'aperçois un camp composé d'une cabane faites de branches et de feuilles d'arbres et d'un feu de camp. Je faisait des petits pas silencieux pour apercevoir une personne mais cet endroit avait l'air désert. Je me réchauffa près du feu.  J'entendit alors un craquement derrière moi. Je me retourna en sortant mon katana. C'était une fille aux cheveux rouges avec quelques reflets roses. Elle était sûrement l'habitante de cette cabane faite à la va-vite.
-Que fais-tu ici ?
Je me sentie un peu mal à l'aise. Je reconnais que je me suis un peu incrustée (même pas mal). Je rangea mon katana.
-Je suis vraiment navrée, j'ai vue une lumière et je...
Elle me coupa net. 
-Je m'en fiche, va-t'en !
J'aurai dit pareil à sa place. J'allai lui demander de m'héberger ne serait-ce qu'une nuit mais il vaut mieux abandonner. Je trouverai sûrement un autre abri. Je me leva et commença à m'éloigner d'elle sans dire un mot. 


note:
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum