New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

2 participants

Aller en bas

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante Empty Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

Message  Rikku Kozuka Sam 8 Juin - 17:45

Alors que je revenais de l'école de magie, je marchait dans une direction au hasard car je ne savait pas où aller. Je marchait ne savant pas quoi faire. Je m'ennuyait tellement toute seule. Pour me remonter le moral, je repensais au monde qu'était avant le cataclysme, la vie était moins compliquée.
Je marcha ainsi pendant 2 heures à me rappeler ce genre de souvenirs.
Tout à coup, j'entendis un bruit derrière moi, en haut des arbres. Je ne m'en soucia pas car je me disait que si cette chose (dont j'ignorais ce qu'elle était) m'attaquerai je me retournerai, je lui règlerai son compte et l'affaire aurai été dans le sac au bout de 2 minutes maximum. En fin,...c'est ce que je me disais...
Une bouffée d'air arriva dans mon dos. Elle avait une odeur suspecte. Je me retourna et me retrouva nez-à-nez avec un Tsuchigumo. C'est un démon sous forme d'araignée qui a une morsure toxique. Qu'allai-je faire ? Je n'allait quand même fuir en criant, je perdrait mon honneur ! Non je vais le combattre. Je sortit mon katana et attaqua le Tsuchigumo.
-C'est quoi ça ???
Cette bête avait une peau dure comme de l'acier. Ce qui me rendait la tâche beaucoup plus difficile. J'essaya de m'attaquer à ses immense patte poilues. J'en coupa une (Okey c'est dégoutant). Le démon devint encore plus furieux. Il me sauta dessus et je l'esquiva en me décalant sur ma droite. La bête se retourna vers moi et je pris mes jambes à mon coup malgré l'impression de lâcheté que je ressentait. Elle me poursuivit en courant à une vitesse monumentale. Je redoubla d'effort pour pas qu'elle ne me rattrape. J'aperçu une grotte à une centaine de mètres de là où j'était actuellement.
Je fis un bond final pour entrer dans la grotte à deux doigts de me faire mordre par le monstre qui était trop gros pour rentrer dans la grotte. 
Je pu prendre le temps (en m'éloignant un peu de l'entrée quand même) de regarder les parois de la grotte. Elle était recouverte de mousse et humide à cause des infiltrations d'eau. Le fond de la grotte lui, était sombre et paraissait sans fin. Mais qu'était-ce ? Je vis une grande silhouette humaine malgré l'obscurité qui dominait ce lieu. Je m'approcha d'elle mais doucement car je me méfiait. Est-est-ce un démon ? C'est possible car ça m'est déjà arrivé de rencontrer un démon sous forme d'humain (voir "un personnage inconnu et mystérieux").
-Qui êtes-vous ?
dis-je un peu agressivement.
Il se dressa devant moi rapidement et je pu enfin voir son visage. C'était un  garçon qui devait avoir mon âge. Il était d'une taille assez imposante. Il était brun aux yeux marrons et avait une chemise d'un beige qui n'était pas  beau à mon goût.
-Bonjour, Je m'appelle Kan D. Hellsing.
Dit-il fièrement.
Un peu embarrassée, je m'excusa :
-Bonjour, je m'appelle Rikku, Rikku Kozuka. Et je m'excuse de m'être comportée de cette façon, car j'ai cru que tu étais un démon.

note:
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante Empty Re: Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

Message  Kan D. Hellsing Ven 21 Juin - 16:41


    N'ayant rien à faire et m'ennuyant un peu en cours de magie, j'ai finit par prendre la décision de sortir un peu plutôt, en prétextant une certaine chose à faire. De toute façon, je n'aurais aucun mal pour rattraper le cours que j'aurais manquer... Évidemment, je n'avais strictement rien à faire, je n'avait juste pas envie d'assister au dernier cours. Je me décida donc d'aller me balader en dehors, sûrement en forêt, pour passer le temps. Je vais assez souvent en forêt, c'est un endroit plutôt calme ou je ne risque pas d'être dérangé par des enquiquineurs. Après quelques minutes de marche, je n'avais encore vu personne dans la forêt. Tant mieux. Je n'avais pas envie de me faire déranger une fois encore, mes camarades du cours de magie sont assez énervants comme cela.
    La forêt, ce n'est quand même pas l'endroit le plus sûr. Je me suis fait attaquer par plein de bêtes et pleins de démons. Aucun d'entre eux n'étaient très féroce, je n'ai pas eu de mal à les tuer. Mais tout de même! Finalement, aucun être humain n'est venu me déranger. Les bêtes ont fait le travail à leur place. J'ai horreur des insectes, d'ailleurs. Mais malheureusement, on en croise plein en forêt. Et à chaque fois, je les écrase. Cela en fera un en moins qui ne pourra plus m'embêter.
    Après quelques heures de marche, au moins, j'ai fini par trouver une grotte dans la forêt. Elle n'était pas très accueillante. Mais je ne suis pas quelqu'un de froussard...! Enfin, si... Mais j'ai finalement décidé de prendre mon courage à deux mains et d'entrer dans cette grotte. Brrr. Il ne fait pas très chaud. Et en plus, c'est très humide ici... Quelle chance. Je devrais sortir... Enfin, c'est ce que j'aurais dû faire. J'entendis des bruits à l'entrée de la grotte, non loin de ma position actuelle. Les pas s'atténuèrent ensuite. L’intrus était donc parti? Je m'était trompé. Juste quelques secondes après, je fut surpris par une fille me demandant agressivement mon nom et mon prénom. Je répondit de suite, sur un ton assuré.

    -Bonjour, je m'appelle Rikku, Rikku Kozuka. Et je m'excuse de m'être comportée de cette façon, car j'ai cru que tu étais un démon.

    La jeune fille continua de me parler. Elle ne voyait donc pas qu'elle me dérangeait dans ma course? Sûrement que non, tss. Rikku Kozuka? Ton nom, je l'aurais oublier demain. Depuis quelques temps, j'ai décidé de ne me souvenir que des personnes ayant de l'importance à mes yeux et étant digne de moi. Au moins, elle s'excuse, elle. Elle n'a pas l'air franchement très méchante.

    -Tant que tu t'excuses, cela me va. Oh, et je suppose..."Enchanté", Rikku Kozuka.

    J'essayais d'être un peu près calme, mais je pense que j'avais tout de même un ton un peu arrogant.

    [spoiler]Désolé, moi non plus c'est pas très long xD

[/list]
Kan D. Hellsing
Kan D. Hellsing
Paysan
Paysan

XP : 26
Piece d'or : 36
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante Empty Re: Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

Message  Rikku Kozuka Sam 22 Juin - 14:28

Il me regarda de haut en bas, ce que je déteste particulièrement.
Il me parla d'une façon méprisante, ce que je n'aimais guère. 
-Tant que tu t'excuse, cela me va. Oh et je suppose..."Enchanté", Rikku Kozuka.
Je m'inclina vers l'avant pour le remercier.
-Merci d'avoir accepter mes excuses un peu idiotes et maladroites. Enchantée !
Je regarda en dehors de la grotte mais le Tsuchigumo était toujours là. Il me vit et fonça vers l'entrée de la grotte la tête la première. Un bruit sourd résonna au moment du choc suivit d'un tremblement. Des gros rochers tombèrent de la falaise qui était en amont de la grotte. Un des immense rochers écrasa le Tsuchigumo qui poussa un cri juste avant de s'effondrer sur le sol. Et un deuxième rochers boucha l'entrée de la grotte. Le tremblement s'arrêta et le calme revint. Je me précipita sur le rocher pour la dégager de l'entrée de la grotte, mais il ne bougea pas d'un millimètre. Je répéta cette action plusieurs fois mais rien ne changea. Je me retourna vers ce "Hellsing". qui ne m'aidait pas.
-Viens m'aider !
dis-je d'un ton énervé.
-Ca ne sert à rien même ne la poussant à deux nous n'y arriverons pas.
 Il marcha vers le fond de la grotte.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Allons chercher s'il n'y a pas de sortie de l'autre bout de la grotte.
Je le suivis. J'avait l'impression que la grotte rapetissait au fur et à mesure que l'on avançait dans la grotte. Ce n'était pas qu'une impression car nous étions obligés de baisser la tête pour nous cogner au stalactites qui pendaient au plafond.
J'aperçut une lumière Je releva la tête pour voir cette lumière mais je me cogna contre une stalactite.
-Aîe !
Je courra pour sortir de la grotte mais arrivée à la source de la lumière je fus déçue. La cause de cette déception était que la lumière provenait tout simplement de champignons phosphorescents.
Hellsing arriva derrière moi :
-Tu as trouvée la s.....
Il n'eu même pas le temps de finir sa question qu'il eu sa réponse. Une réponse malheureusement négative.
-Arrêtons nous ici, j'ai faim....
Hellsing s'assis sur le sol avec une tête d'enterrement. Je tenta de lui remonter le moral avec un peu d'humour :
-Tu crois que ces champignons sont comestibles ?
Il me regarda sans même un petit sourire puis regarda dans le vide. 
-Je n'en sais rien. Il vaux mieux éviter d'essayer d'en manger...
Je sortit alors de la viande cuite de sanglier.
-Ca te gène si la viande est froide ?
Il ne répondis pas et pris l'un des morceaux de viande que j'avais sortis. Nous mangeâmes à la lueur des champignons phosphorescents ce qui donnait une bonne ambiance.
Avant de partir je pris les champignons et les fourra dans mon sac. 
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante Empty Re: Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

Message  Kan D. Hellsing Sam 22 Juin - 16:49


    La jeune fille s'inclina devant moi. Quel marque de respect! J'adore ça. Quelques secondes plus tard, Rikku regardait par l'entrée de la grotte. Un monstre était planté pile devant! Quelle malchance! On ne pourrait même pas en ressortir, ce monstre est trop dangereux. Il nous as d'ailleurs foncé dessus, ce qui a provoqué un éboulement de la grotte et cela à boucher l'entrée, on était donc piéger. Au secours!

    Rikku se planta devant le rocher qui bloquait l'entrée, mais elle n'arriva même pas à le bouger. A vrai dire, elle n'a pas l'air très forte. Elle me sermonna ensuite pour que je vienne l'aider. C'est complètement stupide. Je lui proposa plutôt de voir s'il n'y avait pas une autre sortie à l'arrière de la grotte et je commença à marcher dans cette direction. Rikku me suivi.

    La grotte rapetissait de plus en plus et je manqua de me cogner la tête contre le plafond. Je me suis ensuite baissé et j'ai continuer ma course ainsi. On a ensuite aperçu une lumière au fond de la grotte. Je questionna Rikku pour savoir si c'était la sortie, mais malheureusement, c'était juste des champignons bizarres qui provoquaient cet effet de lumière.

    Rikku dit ensuite qu'elle avait faim. Nous nous sommes donc arrêter ici, près des champignon. Elle me demanda si elle était comestible. Sûrement une blague, mais je répondit d'un ton simple et un peu triste. Elle me demanda si manger de la viande froide ne me dérangeait pas. A quoi bon? J'avais faim, et même si j'étais difficile niveau nourriture, je mangerais bien n'importe quoi maintenant. Je pris un morceau sans dire un mot.

    Après avoir manger, je vit que Rikku pris quelques champignons dans son sac avant de partir. Je me demandais ce qu'elle voulait en faire, mais c'était son problème.

    -On ferait sûrement mieux de retourner à l'entrée de cette grotte, car cela devient très étroit après, et on n'arrivera bientôt plus à passer. On pourrait réessayer de faire bouger le rocher.

    Je regardait Rikku d'un air énervé, j'en avait marre d'être ici.

    -Tu as raison, allons voir.

    Nous refîmes tout le chemin inverse. Cela semblait bizarrement plus long à l'aller qu'au retour. C'était sûrement du à la fatigue. Une fois arrivé à l'entrée, je regardait le rocher qui bloquait l'entrée, et il était vraiment énorme. Je dis à Rikku

    -Je suis un peu magicien et je contrôle la roche. Même si ça va être dur, je pourrais essayer de bouger le rocher, qu'en dis tu?

    -Je ne sais pas si tu va y arriver, il est énorme tu sais...

    Je pris mon courage à deux mains et je concentra toute ma magie dans ce rocher. Il ne bougea pas beaucoup, mais il se décala tout de même de quelques centimètres, assez de centimètre pour que l'on puisse sortir, Rikku et moi. C'était très fatiguant d'avoir fait tout cela! Et... Je commençait presque à tomber dans les pommes. Je me suis assis par terre pour essayer de reprendre mon souffle.
Kan D. Hellsing
Kan D. Hellsing
Paysan
Paysan

XP : 26
Piece d'or : 36
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante Empty Re: Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

Message  Rikku Kozuka Dim 23 Juin - 10:20

Hellsing me regarda énervé :
-On ferait sûrement mieux de retourner à l'entrée de cette grotte, car ça devient très étroit après, et on n'arrivera bientôt plus à passer. On pourrais réessayer de faire bouger le rocher.
-Tu as raison, allons voir.
Nous retournions en arrière. J'était fatiguée et je commençait à m'étouffer à cause d'être enfermée pendant longtemps. 
Arrivé à l'entrée, Hellsing se plaça face au rocher.
-Je suis un peu magicien et je contrôle la roche. Même si ça va être dur, je pourrais essayer de bouger le rocher, qu'en dis-tu ?
Je n'en étais pas convaincue :
-Je ne sais pas si tu vas y arriver, il est énorme tu sais...
Hellsing se concentra en regardant le rocher. C'était à peine croyable : il réussi à faire bouger le rocher de quelques centimètres, suffisant pour permettre à Hellsing et moi de sortir. 
Une fois sorti, Hellsing s'assis parterre. Il était essoufflé et commençait à devenir blanc.
-Ca va ?
-Oui, ça va je suis juste fatigué...
Je voyais bien qu'il n'allais pas bien, même pas bien du tout. Il commença à s'allonger et à regarder dans le vide. A mon avis il ne va pas tarder à tomber dans les pommes ! Je m'approcha de lui : il était encore plus blanc que tout à l'heure. Je fouilla dans mon sac pour voir si je n'avait rien pour lui, mais non, il n'y avait rien du tout. 
-J'ai mal à la tête...
Dit-il en continuant à regarder dans le vide.
Que faut il pour arrêter un mal de tête?.....du froid, mais oui, bien sûr ! Mais où vais-je trouver du froid ? Je chercha plusieurs idées mais aucune ne me vint à l'esprit. Une idée me traversa la tête. C'était une idée tellement simple que je me demandais comment avais-je fais pour ne pas l'avoir trouvée avant. 
Une poussière blanche ressemblant à de la neige se mit à tournoyer autour de moi et forma un nuage opaque. Le tourbillon de flocon s'arrêta et me voilà transformée. 
-Il ne reste plus qu'à faire ça ! Pics de Glaces !
Je frappa le parterre avec ma main et des pics de glaces jaillirent du sol. Je reprît alors ma forme initiale et arracha un bout de glace pour le plaquer sur le front de Hellsing pour calmer la douleur. Il ferma alors les yeux signe qui signifiait que ça lui faisait du bien.
-Ca va mieux maintenant ?
Il mit alors un peu de temps avant de me répondre :
-Ou...Oui, mais j'ai un peu froid maintenant...
Je fouilla dans mon sac et trouva une vieille couverture toute trouée à cause des mythes.
-Désolée je n'ai que ça...
dis-je en le couvrant avec le tissu troué.
-Ce n'est pas grave...Merci...
-De rien.
lui dis-je en lui adressant un petit sourire.
Tout à coup un loup qui était sur une des nombreuses collines voisines aboya. Les autres lui répondirent.
-Nous ne pouvons pas rester ici, c'est trop dangereux. Te sens tu capable de marcher ?
-Oui, je crois...
Il se releva avec beaucoup de peine, puis trébucha.
-Apparemment, tu ne pourras pas marcher.
Je le releva en le prenant par le bras. Je posa son bras sur mon épaule afin de l'aider à marcher. Nous prîmes la route et lui m'indiquait dans quelle direction il fallait aller pour se rendre à sa maison. Il trébucha plusieurs fois pendant nos deux longues heures de marche. Jusqu'à que l'on aperçoivent une petite maison.
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante Empty Re: Rencontre dans une grotte plutôt inquiétante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum