New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

2 participants

Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Lun 18 Mar - 19:43

Je passait à peine la grande dune de sable que je j'entendit déjà les gracieuses vagues s'écraser doucement sur le bord de la plage. Je traversai lentement la distance qui me séparait de l'eau. Je m'avachis d'un coup dans le sable doré qui brillait à la lueur du soleil qui commençait à se coucher. J'admirais les coquillages qui y étaient étalés. Je mis quelques minutes avant de m'en apercevoir mais les coquillages formaient des lettres et c'était écris "je te vois". Je me retourna et regarda dans toutes les directions mais je n'aperçus personne.
Je criai :
-Il y a quelqu'un ?
Mais aucun son ne parvint à mon oreille.
Est-ce-que ce message m'étais destiné ? Si oui, comment ce personnage mystérieux aurait pu savoir que je viendrai ici ?
Les questions et les hypothèses se bousculaient dans ma tête à m'en donner la nausée.
Je décida de me remettre les idées en places en me jetant dans l'eau. Elle était fraîche et très salée et me procurait un bon plaisir : je commençait à oublier mon mal de tête !
Tout à coup, j'aperçut une ombre courir vers la forêt mystérieuse. Persuadée que c'était le fameux personnage qui avait écris sur le sable, je courus à sa poursuite et entra dans la forêt.
Toujours à la recherche du personnage inconnu j'explorais la forêt mystérieuse. Les arbres avaient une teinture bleutée et les branches étaient recouvertes de feuilles argentées. Le pied des arbres était cachés sous de la mousse verte et humide. Cette forêt était sombre. Je marcha ainsi deux longues heures pensant que je ne reverrai jamais ce personnage. J'arriva a un grand lac au coeur de la forêt. L'eau y était pure. Des lucioles étincelantes éclairaient les alentours. Je bus un peu d'eau pour me désaltérer après cette longue marche.
J'aperçut une fille plus jeune que moi. Je me rapprocha d'elle mais elle ne me remarqua pas. Elle avait l'air de chercher quelque chose.
Je l'interpella :
-Qui es tu ?
Elle m'entendit et mis quelques temps à me répondre en regardant ailleurs :
-Je m'appelle Minaku Tashiti.
A partir de ce moment là elle commença à me regarder en face. Elle était d'une beauté inouïe.
-Moi, c'est Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Mar 19 Mar - 19:41

Ce matin, je me réveilla aux bords d'une grande étendu d'eau. La nuit dernière, je m'étais mis à poursuivre un démon qui avec une sorte de radar envoyais des messages aux gens avec des objets des environs ou se trouvais sa victime, son bute étaient de faire peur aux gens avec des menaces de mort ou des messages de suspens. D'habitude, ce genre de démon se trouve juste dans le monastère des prières mais apparemment, il y en avait qui avait pénétré dans la région. Je trouvais ma quête simple, juste le ramener dans son habitat et l'enfermer dedans avec un saut que seul les magiciens peuvent apprendre, mais je n'arrivais pas à le trouver. Si jamais il se transforme à sa vrai nature, ce démon pourrais faire du mal à quelque personnes. Je me rinça le visage dans ce grand lac, je me changeas et pris mes affaires. Mon sac sur l'épaule et mon bâton magique dans ma main je partais à la recherche du démon. Je rentrais dans une forêt, sombre, qui me donnais envie de l'explorer. Pas loin, je savais qu'il y avait la mer, mais ce qui me rassurais c'est que contrairement à notre ancienne planète d'où la mer était noir de monde, c'est que maintenant il n'y a plus personne donc pas besoins de chercher de se coter. Mais dans la forêt, il y a parfois des randonneurs ou des paysans qui cherchent du bois mort dans la nature. En marchant sur ce sol boue, j'entendis des bruits dans la forêt et mon instinct de démon me prédis que c'était mon but. J'augmentas le pas pour le trouver au plus vite, mais en arrivant au centre de la forêt je le vis au milieu de la clairière, qui avait inoffensive, mangeant un morceau de pain en m'ignorant. Il commença à me parler par télépathie, car les démon peuvent communiquer entre eux. Il me disait, qu'il se sentait seul et qui voulait que je le prenne dans ses bras, il s'approcha de moi, mais je le repoussa, sachant que c'était une farce. Il s'enfuia dans la forêt, je lui courrais, je me retrouvas à mon point de dépars. J'entendis du bruit venant de la forêt et je me rendis compte que se n'était qu'une humaine alors je continuas à chercher en l'ignorant, mais elle me dit.

-Qui-es tu?

-Je m'appelle Minaku Tashiti

-Moi, c'est Rikku Kozuka

Génial.... et faite je m'en fous complètement. Je continue à chercher dans les alentours, l'évitant puis une idée me venue.

-Dis..... tu vest m'rendre un service?

-C'est quoi?

-Tu vas voir.

Avec ma baguette je lui lança une sorte d'emprisonnement, une corde lumineuse s'enroula autour de Rikku. Je la transporte avec une sorte de transport et elle vola, ne pouvant rien faire.

-Tu vas me servir d'Apat!

Rikku se debater mais s'en vain, Minaku marcha en chantant.
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Mer 20 Mar - 16:15

Elle recommença à regarder ailleurs comme si je n'étais pas là. Tout à coup, un sourire machiavélique lui vint au visage.
-Dis.....tu veut me rendre un service ?
-C'est quoi ?
-Tu vas voir.
Elle fit apparaître une corde brillante qui s'enroula autour de moi.
-Tu vas me servir d'appât !
J'essayais de m'enfuir mais je n'y parvint pas. La corde était extrêmement serrée. Grâce à un sort de transport elle me fit voler dans les airs. Me voilà obligée de suivre cette Minaku !
-C'est toi qui a écrit sur le sable ?
J'y étais allé un peu trop vite mais j'avais le droit d'avoir des soupçons sur cette fille. Après tout elle me retenais prisonnière !
Elle se mit à dire tout bas :
-C'est sûrement lui...
-Qui ça lui ?
-Tu vas t'arrêter de poser des questions ?
-J'ai quand même le droit d'être au courant quand même c'est moi qui vais lui servir d'appât !
-Tu verra... quand il viendra car c'est toi qui va l'attirer pour moi !
-Tu peut me détacher et je te jure que je ne m'enfuirai pas.
-Menteuse !
-Je ne peut pas partir de toute façon, toutes les deux avons le même but : attraper cette personne !
-Bon, d'accord mais ne me gonfle plus !
Elle retira son sort d'emprisonnement. Ca faisait du bien d'être détachée !
-La personne que nous cherchons n'est pas vraiment un humain c'est un démon qui envoie des messages de menace ou de suspens au gens avec les objets qui les entourent pour leur faire peur. A mon avis, il s'est échappé du monastère des prières et il faut l'enfermer là-bas avec un sceau que seuls les magiciens comme moi peuvent apprendre.
-Je veut bien t'aider.
-OK
Puis, elle se remit à chantonner.
-Et où allons nous maintenant ?
-Tu vas bientôt le savoir.
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Mar 26 Mar - 19:29

-Et où allons-nous maintenant ?

-Tu vas bientôt le savoir

Après une longue route, j'en eu assez de Rikku qui me posait toute sorte de question, patience...... je dois garder mon calme et poursuivre ma route avec cette gamine. Minaku, on pouvait voir qu'elle se sentait bien plus forte que cette jeune fille. Mais la jeune magicienne en avait assez de ces paroles inutiles et malgré sa patiense elle finit par craquer.

-Eh, oh tu vas finir par te terre?

Elle avait bien fait de s'exprimer car sinon elle aurait pu se transformer, elle avait complètement oublié Rikku et elle passait par des endroits très difficile, dans les ronces ou en sautant des crevasses énormes. Elles finirent par arriver dans une grande carrière et mis Rikku dans le centre. Elle prit une de ces potions et la donna à Rikku qui hésitait à la boire.

-Bois-la si tu veux sauver le village alors arrête d'avoir peur!

A sa tête elle s'imaginait sûrement une potion de force, ou de magie. J'eus presque envie rire, mais ma bouche n'y arrivais pas. Rikku bue tout le filtre et commença à rire de tout son ventre, elle arriva a peine à dire.

-Q...qu'es que tu m'a fais!

Elle continuait à rire, comme une folle, elle avait un mélange de colère et de rire forcé.

-Je t'ai juste donné une potion du rire, c'est vrai que c'est dérangent mais c'est le seul moyen de l'attirait. Tu vois, il aime donner des messages de suspens pour faire peur aux gens et gâcher leurs joies, alors s'il te vois rire il sera attirait vers nous.
Rikku en pouvait plus c'était trop pour elle, c'est sûr que Minaku n'aurait jamais pensé que se rire ferait devenir fou de rage le Minonji qui pensait que ces messages de peur ne marcherais pas sur Rikku. Une énorme secousse ébranla la terre, Rikku déjà troublé par la potion tomba sur le sol. Le démon apparue énorme, énorme, très laid. Il était 4x plus gros que d'habitude, à cause de la rage surement. Il s'attaquerait sans doute à ma "coéquipière" qui continuait à rire au éclat ne pouvant plus s'arrêter. D'un coup de griffe le monstre voulu trancher Rikku, mais Minaku, se souvenant de la règle d'honneur de magiciens dut la protéger.

-Bouclier inhumain!

Un demie cercle vert très pale, presque transparent se forma autour de la pauvre jeune fille pour la protéger. Seul la magicienne pouvait rentrer dedans, elle dut donner un antidote à Rikku pour que le Minonji ce calme. Mais sa rage était si grande que cela ne le fut point. Minaku se retourna vers Rikku.

-T'as vu? à cause de toi!

-Qu'es.... que tu me chantes, ce n'est pas de ma faute... mais bon puisque que l'on en ai ainsi on va se battre ensemble.

-Alors là, tu peux rêver. Tu n'es pas assez forte, je vais me battre seul!

-Ne dis pas de bêtises! Tu.. tu ne peux pas la battre seul.

Un regard de tuer, dis à Rikku

-Tu me sous estimes? Alors tu peux partir!

Avec sa baguette Minaku projecta la chevalière contre un arbre et pris un élan si grand que l'on pouvait presque croire qu'elle voulait.

-JE VE TE TUER!

Spoiler:
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Mer 3 Avr - 6:53

Pendant la longue route qui nous attendais je posa des tas de question a Minaku qui évidemment s'en fichait. Elle avait l'air de toujours se croire supérieure et mieux que les autres. Tout à coup elle se retourna vers moi et se mit à hurler :
-Eh,oh tu va finir par te taire ?
Sur le coup, je fut très surprise même si ça ne m'étonnais pas d'elle. Elle continua sa route et je la suivis. Je passais dans les ronces et par-dessus les énormes crevasses qu'abritait la forêt pour suivre Minaku. Elle m'emmena au centre d'une grande clairière qui était d'ailleurs assez jolie. Elle me tendis une potion que je refusa de boire car je ne pouvais pas faire confiance à cette fille. C'est sûrement du poison.
-Bois-la si tu veux sauver le village alors arrête d'avoir peur !
Je n'aurais surtout pas dû boire cette potion : je pensais que c'étais une potion de force ou un truc comme ça, mais en fait c'étais une potion qui avait un goût bizarre. Je me mis à rire à en avoir mal au ventre et à en pleurer. J'avais du mal à parler.
-Q...qu'est-ce que tu m'a fait ?!
Je continua à rire comme une zinzin et je ne parvins pas à m'arrêter c'étais impossible.
-Je t'ai juste donnée une potion de rire, c'est vrai que c'est dérangeant, mais c'est le seul moyen de l'attirer. Tu vois, il aime donner des messages de suspens pour faire peur aux gens et gâcher leurs joies, alors s'il te voit rire il sera attiré vers nous.
Minonji grandit de plus en plus car il était énervé. Le monstre essaya de me trancher avec ses griffes extrêmement coupantes mais Minaku se précipita vers moi et prononça un sort de magie :
-Bouclier Inhumain !
Un demi-cercle se forma devant nous et le monstre ne pus m'attaquer. Minaku rentra dans le demi-cercle et me donna un antidote que je bus. Je cessa de rire. Minaku se retourna vers moi et me dit agressivement :
-T'as vu ? A cause de toi !
Mais qu'est ce qu'elle dit , elle n'assume même pas ses erreurs !
-Qu'es....tu me chantes, ce n'est pas de ma faute...mais bon puisque l'on en est ainsi on va se battre ensemble.
Elle me dit la tête haute :
-Alors là tu peux rêver. Tu n'est pas assez forte, je vais me battre seule !
-Ne dis pas de bêtises ! Tu..tu ne peux pas le battre seule.
Elle me regarda méchamment :
-Tu me sous-estime ? Alors tu peux partir !
Elle me projeta contre un arbre : la douleur était affreuse.
-JE VAIS TE TUER !
Elle se dirigea vers le monstre et l'attaqua avec des boules lumineuses qui sortaient de sa baguette. Le démon agile, esquiva tout ses coups. Je réussi à me relever mais avec beaucoup de mal. Je marcha vers les deux personnages qui se combattait : Minaku et le monstre mais elle me repoussa.
-Je t'ai dis de ne pas venir ! C'est mon combat et je le fais toute seule et je n'ai pas besoin de toi !
-Tu peux dire ce que tu veux je m'en fiche je vais t'aider !
Ne faisant plus attention au monstre il attaqua Minaku qui tomba parterre. Je lui tendis une potion de soin mais elle refusa. Puis, quand elle vit que le monstre s'approchait elle m'arracha le flacon des mains. Je me mis à attaquer le monstre et cette fois, Minaku ne refusa pas mon aide. Apparemment, elle avait maintenant confiance en moi. Mais n'allons pas crier victoire tout de suite. Nous nous mîmes toutes les deux à l'assaut du monstre. Le monstre ne savais plus où donner de la tête. Il se prenait des coups de sabre et des sorts de magie sans arrêt. Tout à coup, je me sentit changer, me transformer. Ma peau devint banche-bleutée et mes cheveux se transformèrent en glace. Minaku s'éloigna de moi presque impressionnée. Au début, elle fonça sur moi me prenant pour un ennemi mais elle s'aperçut que ce n'était que moi.
-Woah !
-Qu'est ce que c'est que ça ?
-Je sais pas, je crois que c'est ma transformation, je t'expliquerai ça plus tard ! Mais tout d'abord finissons-en avec ce monstre !
J'attaquait le monstre avec des pics de glace et du vent glacial tandis que Minaku continuais avec ses sorts de magie.
-Ne me touche surtout pas sinon ça te transformera en glace !
Je toucha le monstre pour qu'il se glace mais il était tellement chaud de colère que ça ne marcha pas.
-T'as pas d'autre solution toi qui est si supérieure et intelligente ?
-Laisse-moi me concentrer !
-Que vas tu faire ?
-Attend, tu vas voir !

Spoiler:
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Ven 5 Avr - 19:14



Minaku

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] 1301359312_small




Elle essaya de se relever pour venir rejoindre Minaku, elle l'a repoussa encore une fois, elle ne voulait pas être dérangé. Rikku se transforma, sa peau devint banche-bleutée et ses cheveux se transformèrent en glace, au début je me demanda ce qui se passait mais cela je revint vite à la raison et repris le combat. Rikku me vit confiante mais je savais que malgré son pouvoir je ne pourrais pas arriver de le tuer car il était super fort.
-T'as pas d'autre solution toi qui est si supérieure et intelligente ?
-Laisse-moi me concentrer !
-Que vas tu faire ?
-Attend, tu vas voir !
Je me concentra, cela durerais sûrement 5 minute mais c'est long quand on n'est en position de combat. Le démon voulu me tuer, voyant que je ne bougerais pas Rikku l'arrêta sur sa course.
-Tu pourrais pas faire attention?
Je ne répondis pas, j'avais besoins de toute ma concentration pour faire ma trans... heu non montrer ma véritable apparence. D'un coup une puissance ce dégagea de mon corps, les nuages devinrent sombre et on ne vit bientôt rien, on vit bien tôt Minaku, transformé, en démon, elle attaqua avec une vitesse surprenante le monstre en pleine face, il tomba, troublé. Minaku allait le tuer quand Rikku se mettait devant elle pour l’empêcher.
-Pousse-toi sinon je te tue!
-Souviens-toi ta missions, le ramener dans le monastère, pas le tuer tu risque la mort!
C'est vrai, il faut reprendre mes esprit! Minaku redevenu normal, perdant ces forces, le monstre l'avait empoisonné d'eau bénite quelque chose d'horrible pour les démon, elle risque de mourir. Même pas les antidote peuvent la guerrire, il n'y pas d’antidote!









Spoiler:



Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Jeu 11 Avr - 15:57

Elle se concentra pendant un assez long moment, même très long moment. Le démon tenta d'attaquer Minaku mais je la défendit en m'opposant face au monstre avec derrière moi Minaku.
-Tu pourrais pas faire attention ?
Elle se taisa car elle continuais de se concentrer. Le ciel commença à se couvrir de nuages noirs et je vis Minaku changer d'apparence :
elle avait des yeux étranges et était habillée en servante. Elle se jeta sur le démon mais je m'interposa entre eux.
-Pousses-toi sinon je te tue !
-Souviens-toi, ta mission, le ramener dans le monastère, pas le tuer tu risque la mort !
Minaku reprit son apparence normale et s'effondra sur le sol car le monstre l'avait empoisonnée avec un puissant poison que peu de personnes peuvent soigner et peut tuer au bout de quelques jours. Une poussière blanchequi ressemblait à de la neige tournoyait autour de moi et la fureur m'envahit.Je me dirigea vers le monstre et cria :
-TU VAS LE PAYER !
Des pics de glace jaillirent du sol et blessa le monstre qui s'echappa. Je repris ma forme normale et me dirigea en coura vers Minaku qui était allongée souffrante sur le sol. Je lui tendit une potion de vie.
-Tiens prends ça !
Elle repoussa ma main.
-Je n'en veux pas je n'ai pas besoin de ton aide !
-Tu n'as pas vu ton état ?! Prends cette potion !
Elle m'arracha le flacon des mains.
-Voilà qui te permettra de tenir jusqu'à l'école de magie où l'on trouvera un professeur expérimenté pour te soigner. On aura peut être une chance ! Aller, monte sur mon dos !
-Pas question !
-Tu ne peux pas marcher alors monte sur mon dos !
Elle monta sur mon dos et je marcha sans difficulté (car j'était assez musclée grâce à mes entrainements de maniement du sabre) vers la fin de la forêt qui était quand même assez loin.Je marcha ainsi pendant assez longtemps et aperçut un bon endroit pour se reposer.
-Arrêtons nous ici pour dormir. J'ai beau avoir de la force je ne suis pas pourtant infatigable.
Je fis un petit feu de camp et partit chasser. Je revint avec un lapin que l'on fis cuire sur les braises et j'en donna à Minaku qui l'accepta sans dire un mot. Je m'endormis très rapidement et quand je me réveilla Minaku était déja debout. Elle avait l'air très fatiguée car elle avait des cernes autour des yeux.
-Reprenons la route ! Il faut se dépêcher d'aller à l'école de magie !



Spoiler:
Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Fille_10


Dernière édition par Rikku Kozuka le Jeu 6 Juin - 14:34, édité 2 fois
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Jeu 18 Avr - 18:09



Minaku

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] 1301359312_small




Rikku tendît un antidote à Minaku, mais elle refusa puis, elle lui arracha la potion des mains mais, têtu refusa même de monter sur son dos.
-Arrêtons nous ici pour dormir. J'ai beau avoir de la force je ne suis pas pourtant infatigableLa jeune fille parti à la chasse, Minaku en profita pour réfléchir à la situation:
*Ais-je eu raison de me transformer devant cette fille qui ne mon comprend pas, mais bon après je......
Un bruit interrompu le réflexion de Minaku, le buisson avait bougé, elle se leva doucement, faible encore, elle marcha avec difficulté en tombant quelque fois, elle s’approcha du tas de feuille et un chat à trois queux apparue devant mes yeux. Il était noir avec une agilité, Minaku avait un faiblesse pour les petit démon chat, elle le prit dans ses bras et dit:
-Qu'il est trognon, tu t'es perdu petit loulou?
Les deux démon arrivèrent à communiqué ensemble par télépathie, et il échangèrent des mots, des phrases, des sentiments. Minaku décida de faire un pacte pour sceler leur union, oui un pacte démoniaque qui disait que si le petit démon frétait sa force à la jeune fille alors elle l'aiderait. Minaku qui, à l'oreille bien tendu entendit les bruit des pas de Rikku. Quand elle arriva la jeune fille était allongé, le petit démon qu'elle nomma neko-chan.
Rikku s’endormit mais pas Minaku, elle ne voulait simplement pas. Le lendemain elle se lava tôt toujours faible pour pouvoir prouver à Rikku qu'elle pouvait marcher.
-Reprenons la route ! Il faut se dépêcher d'aller à l'école de magie !
A peine 2 km fait que Minaku commença à avoir des vertiges, mais ne voulu pas le dire à Rikku ne voulant simplement pas monter sur son dos, puis la pluie commença à tombé et se fut bientôt l'averse. Minaku était très découverte, son kimono déchiré n'était pas très robuste et imperméable bientôt elle s'écroula sur le sol, elle se relava malgré les phrases de Rikku, ne voulant pas perdre son honneur. La pluie était de plus en plus forte, nous escaladions la montagne, mais Minaku lâcha prise et tomba.








Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Sam 20 Avr - 7:30

Je vis Minaku avoir des vertiges à plusieurs reprises mais je ne lui demanda pas de monter sur mon dos car je savait qu'elle ne voudrais surtout pas. La pluie tomba et les éclairs déchiraient le ciel. Minaku s'écroula sur le sol humide et se releva de suite. A mon avis ça devait lui faire honte que je l'aide. La pluie s'intensifia et je remarqua que Minaku dût redoubler d'effort pour tenir debout.
Nous Grimpâmes sur une haute montagne rocheuse. J'eus du mal à grimper la falaise qui la composée et en regardant vers le bas je vis que Minaku lâcha prise et tomba dans le vide. Je me transforma et envoya de la glace derrière moi ce qui me propulsa et je me dirigea vers le vide. Je resserrait mes bras contre mon corps pour me donner de la vitesse. Je dépassa Minaku et m'arrêta juste dessous elle. Je repris ma forme normale pour ne pas la congelée, l'attrapa et j'arrêta notre chute en attrapant une racine qui dépassaient de la falaise. Nous redescendîmes de la falaise pour passer par un autre chemin mais cette fois-ci plus long.
-A mon avis, ce serait plus sage de contourner la falaise mais nous perdrons du temps pour arriver !
Elle s'effondra sur le sol à nouveau mais cette fois elle ne se releva pas. Etait-elle morte ? Non, impossible ! Je vérifia son pouls et je sentis que son coeur battait. Ouf ! Je la pris dans mes bras et continua la route. La pluie continuait de tomber et les nuages restèrent sombres. J'entendit un bruit bizarre derrière moi et je me retourna. Je vis un chat très étrange car il avait trois queues et il avait des yeux rouges comme chargés de sang.
Tu t'es perdu mon petit minou ?
Il me regarda pendant quelques secondes puis vint dans mes bras pour s'endormir sur Minaku. Je continua la route pendant au moins 3 heures.
Nous arrivâmes dans une partie de la forêt où il y avait moins d'arbres. La pluie et l'orage s'arrêtèrent net ce qui m'étonna. J'entendis un loup hurler puis il se retrouva juste derrière moi en grognant. Il avait des poils sombres et des marques bleues lumineuses sur tout le corps. Je posa Minaku contre un arbre et me retourna vers ce monstre.
-Va-t'en !
Mais il ne m'écouta pas et se jeta sur moi. Il me mordit le bras ce qui laissa une marque de morsure bleue qui brillait. Je l'attaqua avec mon sabre et le blessa gravement. Il repartit en boitant tandis que je repris Minaku dans mes bras avec le chat à trois queues. Je recommença à marcher quelques minutes quand Minaku se réveilla en sursaut et se releva sur ses deux jambes sans dire un mot en laissant le chat retomber par terre. Et nous reprîmes la marche avec ce chat qui nous suivait.
Nous retournâmes dans un endroit de la forêt plus couvert par les arbres où l'on ne voyait plus le ciel mais la pluie reprit et je sentit des gouttes qui s'écoulaient des feuilles tomber sur mon bras. C'est la que je remarqua que la morsure du loup laissait une cicatrice qui était toujours bleue et brillante.

Spoiler:


Dernière édition par Rikku Kozuka le Jeu 6 Juin - 14:36, édité 1 fois
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Dim 12 Mai - 11:13



Minaku

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Triste10




Minaku ouvris les yeux, elle regarda à droite, à gauche et vu Rikku la portant. La jeune fille ne relava sans se poser de question, elles continuèrent à marcher et Minaku finit par dire:
-Continue un peu sans moin, je te rattraperais!
Rikku n'était plus visible quand la jeune fille pris Neko-chan et le mis dans son sac à dos et sorti sa baguette, tourna autour d'elle ce qui formait un cercle au couleur de l'arc-en-ciel qui monta dans le ciel. Tout ce qui se trouva dans le rayon s’endormit ainsi que Rikku. Elle s'approcha de la jeune femme, elle sorti un couteau dans sa poche et tendu le couteau pour tuer Rikku, un démon, c'est son rôle de tuer, le sang lui manquait. Elle tendait le couteau, le regard fixe, elle jeta le couteau juste à côté de Rikku.
-Qu’es que qui m'arrive? Je n'arrive pas à la tuer
Elle annula le sort, rangea rapidement sa baguette, attendant que Rikku se réveille. Ce fût pas long, la jeune fille ouvrit les yeux.
-Nan mais franchement... je savais que t'étais pas très forte, mais en plus de sa tu t'endort, t'es pas doué
La jeune manieuse de sabre se demandais se qu'il c'était passé, elle mit sa main sur sa tête. Minaku regarda son bras,elle s'avance vers elle, lui attrapa.
-C'est quoi sa? Pourquoi il y a une marque bleu sur ton bras?!
Elle entendit sa réponse et lui dit:
-QUOI!!! ET TU NE M'A RIEN DIT?! Elle lui pris violemment le bras et lui montrant la blessure:
-C'EST DU POISON IDIOTE!
Minaku sortit de son sac des potions, mais la jeune fille étant déjà empoisonné n'avait plus de force de tenir debout et Minaku tombât sur le sol. Encore consciente elle ésséyait de se relever pour donner la bonne potion à Rikku, en vain.
-L..la b..leu t..tu d..doit prendre ..l..la bleu.
Et Minaku finît par s'endormir dans la douleur, se souffrance était horrible, c'est connue, les magicien ne son pas résistant par rapport au Manieurs de sabre. Dans le sacs de Minaku il avait en tout 28 potions, de toute les couleurs, dont 3 qui était bleu.








Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Lun 13 Mai - 16:18

Je vis Minaku s'effondrer sur le sol.
-L..la b..leue tu d..doit prendre..la bleue.
Puis elle ferma les yeux. Dans ma tête je me disais " Non..pas encore " car ça commençait à me saouler. Mais bon, étant une magicienne elle était assez fragile comparé à moi. Je la déplaça contre un arbre pour prendre le sac de Minaku. Mais avant de m'emparer d'une de ses potions je décida d'abord de m'occuper de Minaku car vu son état...
Je pris des cailloux pour retrouver mon chemin à la recherche d'une chose pour réanimer Minaku. Je les sema derrière moi jusqu'à que j'entendes une source. Je pris un tissus et le trempa dans l'eau. Je retourna à l'endroit où se situait Minaku mais elle n'était plus là.
-Que s'est il passé ???
Je chercha tout autour de moi et je vis qu'elle était en train de continuer le chemin que nous nous avons commencé depuis quelques jours en marchant lentement et en boitant. Elle devait penser que je l'avait abandonnée.... Je courus vers elle pour lui dire que j'étais là.
-Minaku je suis là !
Elle ne se retourna même pas. Je me mis à côté d'elle. Tout à coup, je ressentit une douleur effroyable sur le bras. Je tomba parterre et me releva.
Je dit à voix basse :
-Je ne doit pas me laisser mourir empoisonnée...Si je meurs ça m'étonnerait que Minaku survive.....Mais je suis bête, Minaku peut me soigner car elle a un antidote bleu.
-Minaku...donne moi ta sacoche s'il te plaît.
Elle me la donna avec les mains tremblantes.
J'ouvris le sac et vis qu'il y avait trois potions bleues.
-Laquelle est la bonne ?
Mais elle ne me répondis pas. Comment vais-je faire ? Je m'arrêta de marcher et posa les trois flacons devant moi.
-Celle là me paraît être la bonne potion....où peut-être celle-là...Je n'en sais rien !
dis-je en montrant du doigt les potions.
Je ferma les yeux et en pris une au hasard.
-Ce n'est peut être pas une bonne idée, mais c'est la seule façon de le savoir.
J'enleva le bouchon et bus la potion d'un coup. Elle avait un goût horrible. La potion ne me fit aucun effet.
-A mon avis, il faut attendre un peu avant que la potion réagisse.
Je repris la route avec la compagnie de Minaku, souffrante. Je ressentait à nouveau ma cicatrice me faire mal.
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Ven 24 Mai - 7:56



Minaku

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Triste-312856_niqcid74vaij3hl3xjtjjagl15rtwy_manga_fille_brune___h163239_l-2337449382-big




Le poison qui c'était accumulé dans son sang, elle se réveilla, les yeux rouge sans rien dire. Elle regarda Rikku qui pris une des potions bleu et la buva...

-A mon avis, il faut attendre un peu avant que la potion réagisse.
La jeune fille reprit la route et Minaku décida de la suivre... Elle ne dit plus rien, la forêt semblait infini, le chemin durât plus de 3 heure et nous finîmes par nous retourner au camp, Rikku sembla énerver car nous avions tourné en rond, mais bizarrement Minaku ne dit rien..... Rikku semblait avoir de plus en plus mal à sa cicatrice, quand elle se retourna pour avoir des antidote....Elle eu la surprise de voir Minaku sur le sol, regardant la jeune fille, comme...étonné. Minaku regarda a gauche... a droite.... et fixa la manieuse de sabre. Le soleil était déjà haut dans le ciel et les nuages blanc qui n'était pas nombreux le cachait. Minaku, regarda Rikku et fini par.....par tomber en larme!!?

-Q..qui êtes vous, j..j'ai peur!!!
Elle avait tout oublié et avait changé de caractère, elle pleurait et tremblait, comme une fille qui n'avait jamais vue le monde extérieure. Comment Rikku allait telle faire pour sa blessure? Elle ne savait même pas si elle avait pris la bonne potion. Le faite d'avoir perdu la mémoire était sûrement une étape du poison.

-M..me regardez pas comme sa... vous m'faire peur madame!!
Elle continua à pleurer, une vrais pleurnicheuse, elle ne se calmait pas.

-M..me faite pas de mal!









Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Sam 25 Mai - 7:45

-M..me regardez pas comme ça...vous m'faites peur madame !!
Elle perd la mémoire, il manquait plus que ça !
-M..me faites pas de mal !
Comment est-ce possible ? Sûrement à cause du poison...
-Heu..c'est moi Rikku..Rikku Kozuka !
-J'connait pas !
-Laisse tomber..de toute façon ce n'est pas vraiment ta faute..Nous devons aller à l'école de magie pour qu'un professeur expérimenté te soigne car tu as reçu du poison extrêmement puissant. Donc, nous allons continuer la route.
Elle ne dis rien. Probablement à cause de la douleur.
Nous reprîmes la route comme convenu. Nous recommençâmes à zéro ce qui m'énervait vraiment. Tout à coup, je me sentait bizarre comme si je devais courir dans tous les sens, surexcitée . Sûrement à cause de la potion qui commence à faire son effet.
-Viens vite sur mon dos Minaku ! Vite, j'ai besoin de courir !
Je ne pouvais pas m'en empêcher, je devait courir.
-Minaku ?..C'est qui Minaku ?
-C'est toi Minaku ! Tu t'appelles Minaku Tashiti ! Allons y !
Je la mis sur mon dos moi même à cause de sa fatigue.
Je me mis à courir, courir tellement vite que je n'arrivait presque plus à distinguer ce qu'il y avait autour de moi. Nous repassâmes par la falaise qui nous avait paru impossible à franchir la première fois que je grimpa cette fois très facilement grâce à cette potion énergisante. Je courus comme ça pendant longtemps et dépassa largement notre dernier point d'arrêt. D'un coup mes jambes me paraissèrent lourdes et je ressentit la fatigue m'envahir je m'effondra sur le sol, évanouie avec Minaku sur le dos qui dormait.
Je me réveilla une ou deux heures plus tard et quand j'ouvris enfin les yeux il faisait nuit, un feux de camp était allumé et Minaku était assise juste à côté.
-Minaku, comment as tu fais ?
Mais elle ne dit pas un mot. Je partis chasser quelques minutes car mon ventre me criait famine et revint avec un
sanglier que je fis cuire sur le feu.
-Nous en garderons une partie pour continuer le chemin.
dis-je en coupant le sanglier.
Nous mangeâmes et continuâmes le chemin même si il faisait nuit.


Dernière édition par Rikku Kozuka le Jeu 6 Juin - 14:40, édité 1 fois
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Ven 31 Mai - 10:23




"text-align : center;"
Minaku

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Triste11

-Laisse tomber..de toute façon ce n'est pas vraiment ta faute..Nous devons aller à l'école de magie pour qu'un professeur expérimenté te soigne car tu as reçu de l'eau bénite ce que détestent les démons et tu en es un. Donc, nous allons continuer la route.

Nous avançâmes, quand la jeune pis Minaku sur son dos et commença à courir avec un vitesse surprenante! La magicienne finît par s'endormir. Revenons au démon, en faite Minaku n'est sûrement pas la seul à être un démon, les démons magiciens sont les rares personnes qui, on été contaminé par d'autre démon magicien. Ils obtiennent alors le pouvoir des ténèbres, c'est pour sa, qu'ont les appelles ainsi. Minaku se réveilla..... elle regarda la jeune fille evanouit de fatigue, la nuit, allait tomber. Elle alluma un feux de camp, et tira Rikku jusqu’à la chaleur de la flamme. Peu après, elle se réveilla, elle s’essaya et je vis bien qu'elle se demandait ce qui se passé. Je ne l'a regarda pas, je me concentrais pour me souvenir, mais en vain. D'un coup un bruit me surpris, il venait des buissons. Je me leva et me prépara à d'éventuels attaques. Ce fut un vieux chamagne qui sorti en tremblant. Il finit par s'arrêter et nous regarda. Que voulait t'il, pourquoi restait t'il là?

-Le ténèbres repose dans ce lieu, je le sens il est tout près...

Rikku se leva pour aller voir le pauvre homme un peu fous à lier, d'un aire très gentil. Je mis ma main devant elle pour l’arrêter. Pour un fois, j’étaie sérieuse, je sentais le danger.

-Arrête, ce n'ai qu'un vielle homme qui à besoins d'être rassuré. me dit-elle.

-Tu es idiote à se point la?

Malgré mon avertissement elle enleva ma main pour aller aider le monsieur. Qu'elle est idiote! D'un coup! Rikku volât et se pris un arbre. Je le savais! C'est un Bakamono! Un démon changant de forme, mais s veritable forme était en faite kitsune, la poisse!
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Dim 2 Juin - 8:34

Je me pris un arbre à toute puissance ce qui me fit une grosse douleur dans tout le dos. Comme si le poison qui avait été provoqué par la morsure du loup ne suffisait pas ! J'étais à présent sur le sol, je voyais flou. Malgré ça, je vis Minaku attaquant le vieil homme (qui étais en fait un kitsune). Je resta immobile presque impressionnée par Minaku...Pourquoi me protégeait-elle ? Je n'avais pas le temps de répondre à cette fameuse question trop compliquée. Je me releva et fonça sur le kitsune qui tenait Minaku contre un arbre.
-Ne la touche paaas !!!
La fureur m'envahit de sorte que je n'arrivais pas à me concentrer. Heureusement Minaku parvint à se libérer !
-Heureusement que je ne comptais pas sur toi !
Je me retins de ne rien dire mais je n'en pensais pas moins. Elle commençais à vraiment m'énerver ! Mais je devais continuer ma route avec car si l'on se sépare aucune de nous deux ne survivra. Je sorti mon katana et me jeta sur le kitsune. Il prit ensuite la forme d'un singe.
-Pfff...Ahahahaha !!
Je n'arrivais pas à me retenir de rire Mais Minaku, elle, ne riais pas.
Le singe nous frappa avec un bâton.
-Aîe !
Il grimpa dans les arbres avec une extreme agilité et rapidité. Presque impressionnant ! Il atterrit juste derrière moi et me poussa sur le sol assez violemment. Il fit de même avec Minaku. Je me releva avec un peu de peine et attaqua le monstre par surprise avec mon katana. Il s'effondra sur le sol.
-Minaku, lance un sort n'importe lequel !
Mais elle ne réagit pas. Elle devait être choquée que je rigole. D'après ce que je sais sur les démons, après qu'il se soient transformés à cause de la morsure d'un autre démon, ils oublient la joie.
Bref, le kitsune se releva et pris ensuite la forme d'un serpent.
-Aaaaaaaaah !
J'ai horreur des serpents. Je voulu fuir le combat, mais non je devais affronter ma peur.
-Oh la la qu'elle chochotte !
Elle s'étais enfin sortie de son état de choc. Nous sautâmes toutes les deux sur le kitsune qui se faufila sous les feuilles mortes qui recouvraient le sol.
-Pluie des ténèbres !
Minaku lança un sort dont j'ignorais au début à quoi il servait mais je compris ensuite : une grosse averse se déchaina ce qui fit disparaître les feuilles comme si elles avait brûlées (sauf qu'il n'y avait aucune flamme) laissant apparaître le kitsune qui s'y était caché. J'attrapa le serpent de façon à ce qu'il ne me morde pas et Minaku lui força de boire une potion de sommeil. Le fameux kitsune était à présent endormi.
-Mets-le dans ton sac, nous l'emmènerons au monastère des prières. Là-bas est sa place.
-Ok, mais mets le dans ton sac, on ne sais jamais.
Elle le mit dans son sac sans dire un seul mot. Apparemment, ça ne la dérangeait pas du tout.
-Reprenons la route, je crois que l'on est bientôt arrivé à notre destination.
Et j'avais raison, quelques centaines de mètres après, j'aperçus des lumières au loin. Je monta en haut d'une colline et je vis que l'école de magie n'étais plus qu'à 3 kilomètres de là où nous étions actuellement.
-On y est presque arrivées !



Dernière édition par Rikku Kozuka le Jeu 6 Juin - 14:43, édité 2 fois
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Minaku tashiti Lun 3 Juin - 17:27




"text-align : center;"
Minaku

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Triste11

Âpres un rude combat, nous réprime la route pour rejoindre l'école de magie... Nous étions presque arrivé quand, je regarda la jeune fille qui marchait tranquillement, ma mémoire ne revenais pas.... Je me souvenais de rien et si elle ne me disait pas la vérité, et si elle voulait me tuer! AAAAAAAH! La douleur est insupportable, j'ai mal, je m'écroule en étant toujours consciente. Je ressentais des chocs horribles, je tremblais, mes oreilles me faisait si mal ..... J'en saignait!!! Mon corps supportera-il? Le sang inondait mon visage, j'allais donc mourir ici, ma triste vie oublié allait-elle s’arrêter? Je n’aie plus de force, je vois juste la jeune fille me criant...

-Minaku!!! Ça va? Calme toi, tu peux pas mourir ici!!

Quand la douleur allait-elle s'arrêter? Autant en finir tout de suite!!! Je finis par fermer les yeux, quand je remarqua que la douleur venait de disparaître.... Étais je morte? Je ne voulais par ouvrir les yeux? Je ne manquerais à personne donc à quoi bon... Non!!! Je ne suis pas suicidaire, je vous interdis de penser comme sa ok?!
Je finit par ouvrir les yeux.... J'étais.... dans l’espace?!! c'est quoi c'délire ! C'est tellement beau... Les étoile sont lumineuse et légèrement teinté de rose, je rêve donc? Je ne sais pas... Je ne me dérige pas, je relève la tête et? Non cela ne peut pas être sa, je peux pas connaître.... Puis la lumière disparue et je tomba....
J’ouvris les yeux, j'étais sur un lis, comme à l’hôpital, je me levais avec beaucoup de mal quand la porte s’ouvrit, Rikku rentra accompagnais d'un infirmière qui me dit:

-Je vois que tu as retrouvé la mémoire.

Je ne compris pas de suite de qu'il se passa, je regarda Rikku, d'un air interrogateur.

-Que c'est-il passé?
J'entendis sa réponse.... mais tout ce que je me souviens, c'est que dans mon rêve... j'ai crue.... voir la lumière.


Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Rikku Kozuka Jeu 6 Juin - 16:27

-Minaku !!! Ca va ? Calme toi, tu peux pas mourir ici !!
Son visage recouvert de sang...Allait-elle mourir ? Il ne faut pas quelle meure...
Elle ferma les yeux et s'évanouie.
-Minaku ! Ne meurt pas ! Tu ne doit pas mourir maintenant ! Tu as encore toute la vie devant toi, s'il te plait écoute moi !
Je m'aperçu qu'elle n'était pas morte à en juger qu'elle parlait toujours. Je me sentit extrêmement ridicule d'avoir dit ça.
-C'est beau....l'espace...les étoiles...
Elle était sûrement entrain de rêver. N'empêche que je la trouvais très mignonne quand elle dormais.
Je marcha pendant un peu près 40 minutes en portant Minaku dans mes bras.
Nous arrivâmes devant l'école de magie.
Nous y voila enfin...
C'était un assez ancien bâtiment fait avec des pierres (vielles elles aussi). L'entrée était voûtée et d'immenses jardins entouraient l'école de magie. Je me précipita d'un seul coup à l'intérieur du bâtiment. Il y avait un long et immense couloir avec plein de portes sur les côtés. Je demanda à l'un des élèves où était l'infirmerie.
-C'est par-là !
Dit-il en me montrant du doigt vers le fond du couloir.
-Je vais t'y accompagner !
Nous courûmes tous les deux par le chemin qu'il m'avait indiqué. Nous finîmes par arriver dans un bureau où une infirmière était installée.
-Madame, je vous en prie, pouvais vous aider mon am...euh...ma coéquipière !
Qu'est ce que j'allais dire ? Elle mon amie ? Même pas en rêve ! L'infirmière me regarda affolée.
-Que lui est-il arrivé ?
-Elle..s'est fait empoisonnée.
-Je ne peux pas la guérir seul le professeur Darmall pourra l'aider. C'est le seul dans cet établissement qui peut enlever un poison.
Elle courût chercher le professeur pendant que j'emmena Minaku dans une chambre et la déposa sur un lit.
-Courage !
J'attendit environ 2 minutes et le professeur arriva. C'était un vieux monsieur qui avait une longue barbe. Sûrement un sorcier. L'infirmière, elle retourna à son bureau.
-Savez-vous quel poison a t-elle reçu ou ingéré ?
-Je n'en sait rien, c'est un kitsune qui lui à lancé. Je pense que c'est un assez puissant poison.
-Puissant ça oui ! Depuis combien de temps a-t-elle été empoisonnée ?
-Depuis environ 3 jours, pourquoi ?
-C'est très étonnant car normalement les gens ne survivent que 2 jours maximum.
Peut-être qu'elle à survécu plus de temps parce qu'elle était un démon, mais je ne pouvait pas lui dire. C'était un secret que je devais garder pour moi.
-Pouvez-vous la soigner ?
-Oui, je pense pouvoir la soigner, je vais chercher un antidote dans la réserve.
Le professeur repartit et Minaku continua de parler dans son sommeil.
Le professeur revins 5 minutes après, l'antidote à la main.
-Voilà qui devrait suffire, c'est le dernier flacon de cet antidote qui nous reste. Espérons que ça marche.
Il versa le flacon entier dans la bouche entrouverte de Minaku.
-Il ne reste plus qu'à attendre...
Le professeur et moi sortîmes de la chambre.
-Merci beaucoup !
-De rien, j'ai bien aimé refaire comme dans mon ancien métier, médecin, au revoir.
-Au revoir.
Puis il repartit. Je m'adressa à l'infirmière.
-Pouvez vous apporter le déjeuner à ma coéquipière ? Quand elle se réveillera je voudrais qu'elle mange car elle va être affamée !
J'alla avec l'infirmière, un plateau avec plein de nourriture dessus à la main à la chambre où Minaku dormait. Je rentra dans la chambre surprise que Minaku soit debout.
-Je vois que tu as retrouvée la mémoire.
Elle me regarda bizarrement.
-Que s'est il passé ?
Je lui raconta en résumé tout ce qui c'était passé. Bien-sur elle ne me remercia pas, elle avait gardé son mauvais caractère. C'est bien Minaku ça !
-Tu va bien, tu n'as plus mal ?
-Non, ça va.
-Tu ne veux pas qu'on aille remercier le professeur Darmall ? C'est lui qui t'as soigné.
-Non, ce n'est pas la peine.
Nous sortîmes de l'infirmerie pour aller dans le couloir.
-Minaku, c'est ici que nos chemins se séparent, nous allons continuer notre vie chacune de notre côté. Ne t'inquiète pas avec moi, ton secret sera bien gardé ! Et je garderai un bon souvenir de toi et nous nous reverrons peut être plus tard. Au revoir ou adieu.
Puis je repartit vers la sortie laissant Minaku derrière moi.

Fin
Rikku Kozuka
Rikku Kozuka
Manieure de sabre niveau 2
Manieure de sabre niveau 2

XP : 133
Piece d'or : 175
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku] Empty Re: Un personnage inconnu et mystérieux [PV.Minaku]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum