New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

2 participants

Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Aise Kayto Mer 12 Juin - 15:21

Non loin des grands arbres derrière une rangé de montagne se dressait un petit village au loin, composé de quelques maison plus ou moins en bonne états...car certes le village a du mal à tous reconstruire mais on admet qu'ils font tout de même le maximum...Et dans ce village du côté nord Est une petite maison isolé de toute les autres en briques avec une façade de détruite


"-Et m**de qu'est-ce que j'ai encore foutu ?!
Je venait de renverser ma dernière brique de lait sur le sol

-Va falloir en racheter..pff...
Me dirigeant vers la porte de sortie de l'entrouvrit observant les environs
-Pff..personnes je vais devoir y aller....
Je la refermait allant tout droit dans ma chambre je me vêtu d'un pull noir, d'un pantalon noir ainsi que mon épée fine et tranchante je pris avant de sortir une écharpe car certes nous étions en printemps mais la chaleur n'était pas au rendez-vous.
 coiffant habituellement mes cheveux rouges tirés sur le orange m'arrivant au cou, certaines de mes mèches tombaient en pleins milieu de mon visage et m’empêchaient de voir je mis un bandeau blanc histoire qu'elles tiennent...

Sortant de chez moi et me disant "Et dire que tu sors pour une fuckin'g brique de lait parce que t'as faim"
je me demandais aussi pourquoi avais-je pris mon épée...ce n'est pas comme si j'allais rencontrer un monstre sur le chemin...en plus la petite boutique est à moins de 300 mètres...suis-je idiot ?
A peine eu-je le temps de traverser la première rue qu'une averse de pluie tomba

-Et m**de ...

Je n'avais pas de quoi couvrir ma tête d'autant plus que je m'étais vêtu aussi légèrement qu'une plume de rossignol....A croire que l'on fait tous pour m’empêcher d'avoir la paix...je n'avais plus qu'une chose à faire : Courir pour arriver le plus vite possible car l'homme qui tient la boutique ferme à peine une qu’une goutte de pluie ne lui tombe sur le visage...


Je me mis à courir le plus vite possible quand au coin d'une rue quelque chose me heurta me faisant tomber par terre dans la terre humide et boueuse j'ouvris mes yeux apercevant une jeune magicienne assez ignorante totalement de la situation comme si elle n'en avait "rien à foutre"
Aise Kayto
Aise Kayto

XP : 30
Piece d'or : 41
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Minaku tashiti Mer 12 Juin - 17:35




 "text-align : center;"
Minaku

 Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Triste11

J'avais terminé mon entrainement dans les glaces éternelles ce qui m'avait bien fatigué, je fus heureuse de retrouver le soleil malgré qu'il y avait de mistral. Je retrouvai le village et ces habitants soumit au roi. Je regardai le château avec dégout, cette personne qui croyait être le plus avait profité de la faiblesse des gens mais, moi, je ne me laisserais pas faire! Et voilà! A force de rêver, je me suis égaré! Ah non! Me dit pas qu'il pleut.... Cette journée est pourrie! Bon, si je me dépêche je pourrais peut-être ne pas trop me mouiller. Je commençai à avançais le pas quand quelqu'un me heurta ce qui me fit tomber. Je relevai la tête et je vue un jeune homme. Ben bien sûre, comme si cette journée n'avait pas déjà foiré, il faut que le dernier des **** me fasse tomber!

Tu peux pas faire attention toi!


Je me relevai rapidement, s'en penser à l'autre crétin qui venait de ruiner ma journée! Mais, je ne suis pas du genre à partir sans rien dire, je veux des esxuses! Pendant que l'autre de relevais, j'eus une idée très...sadiques. Je lui donnai un coup de pied  et je le regardai de haut:
J'attends.... Tu ne dois pas savoir qui je suis non? Au village je suis une terreur!
En fait, on connaissait Minaku plutôt comme une chapardeuse et une joueuse de sale tour. Mais, je n'avais pas terminé de parler quand on me poussa de l'avant, j'atteris sur le jeune homme. Cela ne me fît rien du tout, je me releva:

-S******, t'es qui pour me pousser!


Je me retournai et je vis une bande assez connue au village, il avait tous passé le diplôme et il manipulait des armes lourdes, je crois qu'il était niveau .....2. Je suis comme, on va dire leur souffre douleur. A chaque qu'ils viennent, j'essaye de les battrent mais, je perds.

Salut Minaku, alors, on filtre?

Fermez la! Aujourd'hui je vous battrais!

Tu dis ça à chaque fois !


Je pris ma baguette et je dis bien fort:

Pluie des ténè....

Arrête, tu vas blesser ton copain!

Et m**** j'ai oublié l'autre abrutie! Il risque d'être touché lui aussi et on me mettait en prison! Et toutes mes attaques sont à longue distance.... Comment faire? Il risque de me tuer cette fois si! Je regardai derrière et, le jeune homme, avait disparue.


Dernière édition par Minaku tashiti le Ven 14 Juin - 14:55, édité 1 fois
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Aise Kayto Ven 14 Juin - 11:03

La jeune magicienne semblait être assez agressive, trop fatigué pour réfléchir aujourd'hui et voila maintenant une gamine voulant jouer à la rebelle...
Elle avait des cheveux longs et noirs lui arrivant au bassin, des yeux vert foncés
je me levât avec peine mon pull fut tout trempé comme si je n'avais pas assez froids le voila maintenant sale
Maudite fuckin'g journée  pensais-je

Elle s'adressa à moi me regardant de haut je pris un air méprisant l'ignorant totalement

-J'attends.... Tu ne dois pas savoir qui je suis non? Au village je suis une terreur!

Mais oui bien sur..la terreur des bacs à sables surement..

Elle attendit fermement une réponse tournant ma tête continuant à l'ignorer je me leva quand elle fût pousser par une main d'homme vers l'avant atterrissant sur moi elle repris son équilibre gueulant de toutes ses  forces

-salopa*** ! T'es qui pour me pousser !

Devant elle se dressait une bande de quatre personnes je ne les connaissaient pas mais ils devaient surement la connaître elle

-Salut Minaku, on filtre ? fit-il ironiquement regardant les trois autres
Minaku....sa sonne bien ce prénom??'fin si c'est le siens...Mais à quoi je pense moi j'ai une fuckin'g brique de lait à m'acheter moi ! pensais-je tout en disparaissant dans l'ombre du coin de la rue

-Fiou j'ai pu m'en débarrasser..même si c'est pas mon genre de partir sans réagir c'te fille n'en vaut pas la peine je vais pas faire des querelles pour ça...je continuais à marcher tapis dans l'ombre quand je sentis se poser sur mon épaule une main froide me retournant brusquement

-Depuis quand on part sans prévenir les autres hein ! on ne m'a pas comme ça ! Dit-elle sur les nerfs

C'était encore la magicienne décidément on a vraiment décider de me pourrir la journée avec une gamine...
Aise Kayto
Aise Kayto

XP : 30
Piece d'or : 41
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Minaku tashiti Ven 14 Juin - 19:37




 "text-align : center;"
Minaku

 Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Triste11


Plus personne, je me retrouvai encore seul ne pouvant plus attaquer! Ils me prirent par le cols, et me criarent dessus.


-ALORS, TU NOUS SOUS-ESTIME, QUAND VAS TU ENFIN COMPRENDRE QUE.......

-Vous puez d'la g****? Ca, je le savais déjà!


Je lui crachai sur la figure, qu'il me relâcha aussitôt! Ces gamins sont juste des clochard voulant imposer leur loi! Ils ne sont pas malins. Je partis en courant, je ne pensais qu'à une seule chose, dégommer l'autre mec qui m'avait sous-estimé.

-Reviens ici petite peste!

Sans lui répondre, remarqua sur le sol, une bouteille de lait tombé et renversé, il devait sûrement allait en chercher une nouvelle. Oui, je crois que c'est lui! Il n'y a pas beaucoup de mec avec une telle tignasse rouge. Je m'avançai un peu plus, je lui mettais ma main sur son épaule et il se retourna, je lui dit:

Depuis quand on part sans prévenir les autres hein ! on ne m'a pas comme ça !

Je l'avais enfin retrouvé, mais lui semblait ne pas être trop enthousiaste. Je vais le tuer, il m'a ridiculisé, il va me le payer.

Ça va pas bien toi! On fuit pas le combat!!!

Et oui.... dès que ce crétins m'avait bousculé, j'avais de suite envisagée un combat à mort... Je suis comme ça, je n'aime pas perdre et je veux lui rendre la monnaie de sa pièce...

Si tu as peur de mourir, dis le moi, si c'est la cas, je te tuerais!

Dans ce monde, toutes personnes ayant peur de la mort mérites d'être tué! Ces personnes sont faibles, impuissants et ne savent pas faire de sacrifice! Mon chemin n'est pas tracé et je le sais, car mon rêve n'est pas droits et malgré que les chemins son différent je n'hésite. Toutes personnes détruisant ce chemin sont mes ennemis! J'ai fais tous les sacrifices nécessaires, j'ai tué mes amies, mes ennemies et que me reste t'il à présent...... les ténèbres, la haine, la rage, mais il me reste aussi la puissance! Cela me suffit amplement pour réussir mon rêve!

Si jamais tu te défile, je te pourchasserais toute ta vie, tu auras un démon au patte.



Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Aise Kayto Sam 15 Juin - 12:46

Je soupira de désespoir... elle se dressa devant moi crachant sèchement

-Sa va pas bien toi ! On ne fuit pas le combat !

Non seulement elle a du caractère mais elle ****** comme une vache c'est pas possible...elle rajouta énervé



-Si tu as peur de mourir, dis le moi, si c'est la cas, je te tuerais!

Franchement cette gamine ne me donne vraiment pas envie de répondre...je n'ai jamais vu cette énergumène



-Si jamais tu te défile, je te pourchasserais toute ta vie, tu auras un démon aux pattes.

Sérieusement...pff...je vais tout de même pas en arriver la c'est vrai quoi..;c'est pas comme si le ciel venait de nous tomber sur la tête pensais-je avant de parler d'un air de dégout

-Écoute Gamine...je suis fatigué j'ai faim...et j'ai pas envie de me battre aujourd'hui compris ?

Elle recula de quelques pas se remettant à me gueuler dessus

-Gamine ?! comment oses-tu ?! Je suis Minaku ! MI-NA-KU !


-Oui Miinaku....soufflais-je ironiquement

Il continuait de pleuvoir des cordes...je me déplaçait sous un plafond détruit grelottant j'avais vraiment froid

Elle n'allait pas s’arrêter la non surement pas cette fille ne lâche pas l'affaire....et dire que ça a commencé à cause d'un ****** de brique de lait renversé...moi tous ce que je voulais c'était passer une journée comme les autres :
Emmerder les gens...dormir...emmerder les gens...manger...dormir....

_________

les paroles je les mets quand même entre spoiler:
Aise Kayto
Aise Kayto

XP : 30
Piece d'or : 41
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Minaku tashiti Jeu 20 Juin - 14:05




 "text-align : center;"
Minaku

 Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Triste11


-Écoute Gamine...je suis fatigué j'ai faim...et j'ai pas envie de me battre aujourd'hui compris ?

Quoi! Il ose! Je le haie, il n'a occupe fierté! Je le haie, il va devoir ce battre, je pourrai le tuer, on ne refuse pas les combats. Je ressent la colère qui remonte dans mon corps. Refuser les combats est une forme de faiblesse!

-Gamine ?! comment oses-tu ?! Je suis Minaku ! MI-NA-KU !


Bien sur, on me sous estime, ce dont j'ai horreur, normal, il ne me connait pas ! Cela me donne encore plus envie de le tuer. J'aimerais le faire fondre sous ma pluie des ténèbres..... Mais, si jammais je si je le tue je serais punit!

-Tu préfère fuir le combat, preuve de faiblesse! Tu n'est sûrement pas un combatant a ma hauteur! Combat moi si tu veux garder ton honneur, mais fuie moi si tu veux perdre ta fierté!

Je le regarda avec un sourire moqueure, je voulais le provoquer, le faire réagir pour qu'il me combatte! A force de parler je ne mettais pas rendu compte que nous étions sur la grande. Il y avait beaucoup de monde, que ce passait-il? Il y avait un regroupement au cente! Une personne sorti un rouleau et dit:

-Cette personne, a répondu a notre bien aimé roi! Il doit-être pendu!

Il y avait donc une exécution? Mais, pourquoi le pendre? Qu'avait-il fait, l'homme reprit:

-Notre chef, lui avait dit, qu'il allait baisser ces gains!


Juste pour cette raison! C'est un peu..... idiot! Je poussa la foule pour voir la tête du jeune homme. Oui, c'est sûrement un débutant en ce monde, je ne suis moi non plus fidèle. Je laissai l'idiot dont je voulait le tuer et je monta sur le podium ou l'homme était attaché.

-Qui vous a autorisé à monter ici!

Je détachai le jeune homme, ignorant les gardes qui ne savait pas quoi faire.

-Attrapez la!

Mince, je me suis fait prendre.... Je courrai à fond pour éviter de me faire prendre! En passant je vis le gars me regardant. Je pris sa bouteille de lait pour la renverser sur le sol, je le regardai avec un sourire. Sans m'en rendre compte, je fus en dehors du village.  Il n'y avait plus personne, je resterai un peu ici en attendant que tout ce calme.



Dernière édition par Minaku tashiti le Sam 22 Juin - 6:11, édité 1 fois
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Aise Kayto Ven 21 Juin - 17:48

Elle s'était arrêté de parlé quelques secondes avant de reprendre sur un air un peu plus moqueur sans s'en rendre compte nous marchions lentement en direction de la grande place j'entendais déjà des chuchotements

-Tu préfère fuir le combat, preuve de faiblesse! Tu n'est sûrement pas un combatant a ma hauteur! Combat moi si tu veux garder ton honneur, mais fuie moi si tu veux perdre ta fierté!


Elle la revoila avec ses morales à la *****...pff cette gamine ne sait vraiment pas à qui elle à faire, chance pour elle que je soit assez fatigué...

Un peu apres nous nous étions rendu sur la grande place il y avait des chahutements et la foule excité un regroupement se fut au centre puis un homme -surement un éclaireur du roi- on pouvait le reconnaître à sa tenue vestimentaire : des bottes de chevaliers ainsi que la toge il deploiya un roulant lisant à voit haute un pieds sur une estrade les autres se tuent

-Cette personne à répondu à notre bien aimé roi , il doit être pendu pour profanation !

encore un ***** qui a voulu jouer au plus malin bien fait pour lui il n'avait qu'a être plus discret apercevant d'un coin de l'oeil Minaku qui elle devait surement penser autre chose elle se dirigea petit à petit vers l'estrade où était disposé le pendu un jeune vagabond, alcoolos il avait vraiment mauvaise mine
l'homme reprit d'un ton plus ferme et imposant

-Le roi lui avait dit, qu'il allait baisser ces gains!


Je vu Minaku monttant sur le Podium dettachant le condamné

C'est le moment ! elle ma enfin laché ! pensais-je me dirigeant vers une boutique j'achetait ma brique de lait l'homme fort sympathique me la donna gratuitement je ne pris la peine de le remercier il 'en vaut pas le coup pendant que mademoiselle jouait les héroines j'en profita pour m'acheter un pull je me suis changé sur place apres tous torse nu ou couvert cela ne change rien a part le fait d'avoir froid me relevant je la vis prendrema brique la renverser une deuxième fois que cette fille peut-être chiante ! je vais pas rester bras croisé...elle veut vraiment que je lui montre ma personnalité ?!
Elle courut je la rattrapait je suis un bon coureur nous étions en dehors du village alors qu'elle courait ne s’attendant pas à me revoir je l'attrapa par le vêtement la soulevant sur les nerfs j'avais envie de lui donner une gifle dont elle se souviendra mais je sais aussi qu'elle sait se défendre mais j'ai un fort gabarie et je suis plus âgé qu'elle

-On fait moins la maline pestais-je
Aise Kayto
Aise Kayto

XP : 30
Piece d'or : 41
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Minaku tashiti Dim 23 Juin - 10:21





 "text-align : center;"
Minaku

 Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Triste11

Ce qui me gênais le plus était qu'il me tenait par le col de mon vêtement et je ne pouvais pas attraper ma baguette qui était accroché sur mon dos. Mais oui!! J'ai un couteaux sur ma ceinture, il suffit juste que je l'atteigne... Oui! je l'ai, sans qui s'en aperçoive  je lui plante mon couteaux dans sa main, ce qui lui fit enlever les mains de mon col. Je me relevai en vitesse

Je préfère sa! 

Je n'aime pas quand les gens ne montres pas qui ils sont vraiment, c'est lâche. Je pris ma baguette en bois et je me prépara à d'éventuel attaque quand j’entendis du bruit suspect. 


Fais gaffe, on est observé!

La nuit comencait à tombé, c'était si calme que l'on pouvait percevoir le moindre petit souffle. Les cris des corbeaux se faisaient entendre. Je levai la tête vers le ciel, l'examinant, l'observant. Mon souffle était court et je me sentais de plus en plus faible, ma tête, j'avais très mal. Que ce passait-il ? Mes jambes tremblait et j'avais du mal à rester debout! Je n'avait même plus la force de regarder l'autre. Je mis mes mains sur ma figure elle était...... pleine de sang!!!! Comment ça se fait? Pourtant, je n'ai rien vu venir! Personne ne m'a  attaqué!

QU'ES QUI CE PASSE!

Mes jambes me lâchèrent et je tombai à genou sur le sol, j'avais l'impression que je saignais de tout part! Mais, j'avais  mal! Je suis faible, je le sens. Je finis pas m'écrouler sur le sol. Que ce passe-il, on m'a empoisonné?
Je suis encore consciente, je n'ai simplement plus de force!  

Que.......

Et voilà! J'arrive même plus à parler maintenant, qui nous attaques? Sont-ils nombreux? Sont-ils fort? Je fermai les yeux..... Je ne sais pas... peut-être, je n'ai plus assez de sang, comment sans es sorti le crétin-man? Les questions tournent dans ma pauvre tête que me fait de plus en plus mal! Je finis par m'endormir, la douleur qui, j'avais l'impression me tuait.

Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Aise Kayto Dim 23 Juin - 12:19

Je la portait toujours , paniqué elle ne pouvait atteindre sa baguette magique accroché à son dos mais sans que je m'en rende compte elle sortit un couteau aiguisé de sa ceinture et me le planta dans la main, bien sur je la retira elle revint sur le sol d'un air supérieur

-Je préfère ça !

elle prit sa baguette magique s’apprêtant à se défendre pour d'éventuelles attaques quand elle se stoppa net observant les alentours écoutant le moindre bruits

-Fais gaffe on est observé !

et maintenant la voila paranoïaque...quoique cette fille n'a peut-être pas tord, la nuit tombait et on pouvait même commencer à apercevoir quelques astres lumineux (= étoiles)
je me tenait à quelques pas d'elle quand je la vis paniqué elle commençait à trembler, son souffle commençait à accélérer et son cœur à battre plus vite elle posa ses mains sur sa tête découvrant du sang rouge sombre

-Qu'est-ce qu'il passe !

continuant à trembler je ne fit rien j’observai la scène  quand ses frêles jambes la lâchèrent elle tomba à genoux au sol elle avait l'air d'être toujours consciente ...manque de force ? surement...

-Que...

Elle fut coupé par un vide...comment pouvais-je savoir ce qu'il lui arrivait à cette fille et d'ailleurs comment ais-je pus être aussi naïf tous ça à cause d'une fucking brique de lait elle s'endormit lentement
agonisant dans la douleur et la souffrance....

Il n'y avait personne autour de nous

-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant avec une fille dans les pommes fuckin'g mec...

la sauvée..mais ce n'est pas mon genre je pourrais la laisser crever si il fallait pff...en plus c'est une gamine elle doit pas avoir des gens qui y tiennent vu son caractère...que faire...
Un sentiment de compassion me vint même si j'avais beau ne pas aimé cette fille quelque chose me dit qu'il fallait au moins la sauver...je la prit sur mes frêles épaules parcourant le village au pas de course pensant à que je ne suis pas du tout moi...je la déposa dans une maison abandonné prenant de l'eau et quelques herbes je la soigna je devais rester aux prés d'elle jusqu’à ce qu'elle se réveille ?! mais NON ! jamais elle ne saura que je l'aurais soigné et puis quoi encore la redevance ! je n'en n'ai rien a foutre je l'ai soigné à elle de ce débrouiller...n’empêche que c'est tout de même soupçonneux ce qu'il lui ait arrivé...je partit en vagabond la laissant allongé sur un tapis songeant que cette journée n'était pas comme les autres arrivé chez moi je vis un papier de convocation pour le conseil générale du village

-Pff...qu'est-ce qu'ils me veulent encore....

nb: papier de convocation pour une nouvelle quête : RP finis :3
Aise Kayto
Aise Kayto

XP : 30
Piece d'or : 41
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise] Empty Re: Un début banal....ou pas...[PV Minaku-Aise]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum