New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

New Earth
O.H.A.Y.O notre petit forum ouvrant ces portes...: 3. Magie, aventure et démon au rendez-vous....
New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

2 participants

Aller en bas

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Empty Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

Message  Minaku tashiti Mer 26 Juin - 10:31




"text-align : center;"
Minaku

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Triste11

J'ouvris les yeux, je me retrouvai dans un arbre à l'aurore du jour. Je m'en souviens...... j'avais donné toutes mes pièces d'or pour les impôts du roi et je n'avais plus de quoi vivre, j'avais décidé de vendre des partissions de Musique de piano, le seul instrument que je savais jouer . Il y avait juste un problème, je n'en avais plus. J'avais dû le vendre pour des raisons de taxe, le roi me l'avait enlevé, il disait que seul les nobles peuvent jouer de la musique. Donc j'imaginais la musique dans ma tête.

Je descendis de mon perchoirs, ma baguette dans le dos. Je me mis en route et j'entrai dans la forêt à la recherche d'animaux à tuer. Rien.... il devait se cacher. J'avançais au hasard dans la forêt qui était encore sombre. Tient? Je ne suis plus dans la forêt?

Devant moi, il y avait la plage. L'endroit, en cette saison d'été était magnifique. La légère brise que l'on ressentait faisait voler ma longue robe blanche, cela créait aussi des ondulations au niveau du sable. L'eau n'était pas très agitée, tout ce qu'il fallait pour trouver l'inspiration. Puis, une rafale fit envoler mon chapeau.

-Oh non....

Je lui courrais après quand aperçue au loin un piano abandonné. Je m'approchai de lui, sa, c'est un bons instruments mais, quand j'appuyai sur une touche, aucun son ne sortait, était-il cassé? Non! Juste rouillé. Après quelle que bref réparation le piano refit des sons. Je m'assis sur la vieille chaise en bois. Je posai mes doigts sur les anciennes touchent du piano. Je fermai mes yeux et je commençai à jouer, le son du piano était unique, cela faisait si longtemps que mes doigts n'avaient plus touché une touche.

Malgré tout ce bonheur je ne souris pas....... Je me concentre juste sûr la musique, je ne veux pas faire de faute, détruire une retrouvailles ne se fait pas! Je pensais ne plus jamais jouer de la musique. J'avais presque terminé mon morceau qu'un bruit se fût entendre! Je me levai rapidement et me tournai vers le son! Ma baguette dans ma main et mon poignard accroché à ma ceinture.

Personne ne se montrait, celui qui à osé troubler mon morceau vat le payer! De quelles droist ose-t-il?! J'entendis des bruits derrière les arbres qui montrait la limite de la forêt mystérieuse.

-Il y a quelqu'un?
Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Empty Re: Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

Message  Kan D. Hellsing Mer 26 Juin - 14:58

    Oh mon dieu... Le roi nous a encore demandé de payer des impôts. Enfin... Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'argent ou quoique ce soit, je suis largement assez riche pour payer tout ce qu'on me demande, mais cela n'empêche rien! Cela m'exaspère de devoir payer des personnes comme lui! Il doit avoir bien assez d'argent chez lui... Pas besoin de taxer en plus les autres. Après avoir daigné donner un peu de mon argent, je quitta ma maison et me promena dehors. Je n'avais pas grand chose à faire, j'avais déjà fait tout ce que je devais accomplir aujourd'hui.

    Je ne savais pas vraiment ou j'allais, mais si je me souviens bien, si je continuais comme cela, j'allais atterrir près de la plage. Bah. Ce n'est pas vraiment mon endroit préféré, mais si ça peut me passer le temps... La route est longue tout de même, je commence déjà a me fatiguer. C'est normal, après tout, j'ai eu une journée bien remplie, donc j'avais besoin de repos.

    J'étais presque arrivé, et au loin, on pouvait déjà voir les vagues. Bon, okay, c'est pas si nul que ça, la plage, vu d'ici et en cette saison. Mais sinon, y'a rien de bien intéressant à faire. Se baigner? Non. Bronzer? non. Faire un château de sable? Non merci, je n'ai plus quatre ans.... Argh! Saleté de forêt! Mon pied s'était prit dans une saleté de buisson, et en a profité en même temps pour faire un accro à mon pantalon. Génial, il était tout neuf...

    Et cela ne s'est pas arrêter! J'ai ensuite glissé par terre, alors que j'étais tout proche de la sortie de cette maudite forêt. Et en même temps, j'ai fait beaucoup de bruit... Quelqu'un m'entendit et demanda:

    -Il y a quelqu'un?

    Je répondit, tout en me relevant.

    -Oui, il y a moi.
Kan D. Hellsing
Kan D. Hellsing
Paysan
Paysan

XP : 26
Piece d'or : 36
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Empty Re: Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

Message  Minaku tashiti Mar 2 Juil - 16:28




"text-align : center;"
Minaku

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Triste11


-Oui, il y a moi.

Un jeune homme sorti de la forêt, il était grand, les cheveux en bataille, il avait un teint blafard qui, on aurait dit qu'il était malade. On n'a beau pas le voir, je devinai qu'il était tombé, le bruit n'était pas discret, ce qui avait détruit ma partissions de piano.

Tu aurais pus faire attention!

J'étais un peu fâchée qu'il m'avait interrompue, pour une fois que j'avais retrouvé mes repères c'était le derniée des imbéciles qui m'avait arrêté.
Le vent avait repris de plus belle, on se croyait dans un désert. Le sable faisait des rafales qui rentrait dans les yeux.
Le vent était fort à présent, j'aurais dû mieux attacher ma baguette, elle était caractérisé comme légère. Elle se décrocha de mon dos. Je me retournai pour la rattraper.

Rhaaa Saleté!

Je la repris. Le vent était trop fort. On n'avait du mal à voir ce qui ce passé autour, je ne voyais qu'a peine le jeune homme qui était devant moi.

Bon...tu fais quoi ici?

J'entendis sa raiponce. Le vent devenais inquiétant. Il était si fort, qu'un arbre c'était arraché, enfin.... je crois que  c'est un arbre.......

Pfff c'est quand que cela vas s'arrêter.....

Quand......je n’apprécie pas beaucoup le vent, tout ce que t'a fait aujourd'hui, tout ton travail qui s'envole dans les airs. Mais! Qu'es que je fous à parler ici moi! Dans mais, main il y avait mes partissions que je tenait fort pour ne pas qu'elle s'envole. Le Sable me rentrait dans les yeux.... J'ai connue plus agréable! Une fille finit par s'envoler..

Ça continue.....

Note:



Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Empty Re: Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

Message  Kan D. Hellsing Sam 13 Juil - 17:12

    Tu aurais pus faire attention!

    J'AI fait attention. C'est juste qu'il y avait une saleté de flaque d'eau à la sortit de la forêt! C'est quand même pas de ma faute si j'ai glissé dessus, si...? Quoi qu'il en soit, je n'avais rien à me reprocher.

    -Ce n'était pas de ma faute! Il a plu, et j'ai glissé sur cette flaque, c'est tout.


    -Rhaaa Saleté!

    La jeune inconnue qui m'avait sermonner quelque secondes plus tôt e plaignait du vent. effectivement, il était très fort, si fort que sa baguette s'envola. Personnellement, ce vent m'énervait, j'avais les cheveux devant les yeux à cause de ça. J'avais un peu de mal à voir.

    Bon...tu fais quoi ici?


    C'est vrai ça... Qu'est ce que je fous ici? J'en sais rien. J'ai juste avancé tout droit sans me soucier de ma destiner. Et me voilà devant la plage, une tempête se préparant sous mes yeux.

    -Euh... Je ne sais pas. J'ai juste avancé tout droit. Et puis... J'ai atterrit ici.


    J'aurais bien demandé à l'inconnu ce qu'elle faisait ici, mais elle avait déjà soupiré et elle se plaignit de la tempête.

    Pfff c'est quand que cela vas s'arrêter.....


    C'est vrai ça. Quand ça va s'arrêter? Peut être que ce n'est que le début d'une future tempête bien plus inquiétante que celle-ci. J'espère que non, cela pourrait être catastrophique et détruire les maisons alentours!

    Ça continue.....


    Ca ne s'arrête donc jamais? J'observais l'inconnue devant moi, elle tenait une partition dans ses mains. ainsi, elle jouait d'un instrument? J'aimerais bien l'entendre, moi même jouant du violon et du piano. Cela fait malheureusement assez longtemps que je n'en est pas joué.

    -Ca ne présage rien de bon. Peut-être que cette tempête ne se calmera pas et deviendra encore plus forte... Quoi qu'il en soit, je ne l'espère pas.

    J'en profitais pour demander son prénom et aussi me présenter par la même occasion. Comme ça, ce sera plus pratique une fois que l'on connaitra nos prénoms respectifs.

    -Sinon.... Je m'appelle Kan Dämon Hellsing. Mais Kan suffira. Et, hum... Et toi?


    Le sable commença à entrer dans mes yeux. Mon dieu que c'est désagréable! Je frottais mes yeux en espèrant pouvoir en retirer un peu. Mais je n'arrivait pas vraiment à en retirer car dès que je frottait, d'autre grains de sables entrait à nouveau.

    -Raah! Saleté! Vivement que ça s'arrête, oui! Si ça continue comme ça, c'est bel et bien un ouragan ou même un tsunami qui va se préparer!


Spoiler:
Kan D. Hellsing
Kan D. Hellsing
Paysan
Paysan

XP : 26
Piece d'or : 36
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Bloc note::

Revenir en haut Aller en bas

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Empty Re: Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

Message  Minaku tashiti Dim 14 Juil - 16:00




"text-align : center;"
Minaku

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] 3083925729_1_7_rbSOMp7k

-Ca ne présage rien de bon. Peut-être que cette tempête ne se calmera pas et deviendra encore plus forte... Quoi qu'il en soit, je ne l'espère pas.

-Oui........

C'est vrais.....Cela ne s'arrêtait pas, cela était plus que soulant, le sable qui te rentre dans les yeux. Je le regardais, lui aussi, cela le soulait. Je déteste quand je ne contrôle pas le temps. C'est idiot je sais......

-Sinon.... Je m'appelle Kan Dämon Hellsing. Mais Kan suffira. Et, hum... Et toi?

Ben....Je m'appelle Minaku, Minaku Tashiti, la dernière descendante de ma famille.

-Raah! Saleté! Vivement que ça s'arrête, oui! Si ça continue comme ça, c'est bel et bien un ouragan ou même un tsunami qui va se préparer!

Non...J'ai pas l'impression, et, je n'aime pas sa...C'est étrange.


Suis-je paranoïaque? Pourtant, je trouve sa étrange, le vent, n'y était pas tout à l'heure. Dans le village, il faisait chaud, dans la forêt pareil, mais, en arrivant à la plage, le vent se leva, de plus en plus fort. Et puis, le sable qui se fouette sur votre peau n'est pas la plus agréable des sensations. J'ai une vague envie de détruire ces grains de sable. Impossibles? Un jour je vous le prouverez ah ah ah ah! *je sors*.
Cela n'était pas rassurant, je ne voyais rien, si jamais on s’apprêtait à nous attaquer! Je dois être sur mes gardes.

Quand tu es venue, il ventait comme cela?

Et cela ne faisait qu'augmenté, je ne savais plus ou j'étais situé. Où est la forêt? Aie, Quoi! Le vent serais si fort qu'il a pue me faire voltigé contre un arbre. Est-ce moi qui est trop maigre ou le vent qui est trop fort? Je préfère ne pas savoir. Dans les deux cas, cela serait inquiétant. Le sang coulait juste un peu, mais, peut-être, que cela ne fais que commencer. Je pris ma baguette la pointant en l'air.

Bouclier Inhumain!

Une demie sphère se crée autour de moi. Le vent ne pouvait plus me touchait, j'avais du mal à apercevoir le jeune homme, en faite, je voyais une ombre noir flouté à cause du sable. Comment s'en sortait-il?

T'y arrive ou pas!

Je ne l'entendais pas, il y avait trop de bruit, je ne le voyais presque plus. Où-est là forêt? Là! Il y a une grande étendu d'ombre. Je m'avançai lentement vers les bois! Oui! J'y suis presque! Yes! C'est bizarre..... Dans la forêt, il n'y a pas de vent! C'est quoi ce Binz? Je serais bien parti, tant que je suis sauf, mais, je m'enfonçai de nouveau dans la tempête pour essayer de retrouver Kan.

Minaku tashiti
Minaku tashiti
Magiciens niveau 2
Magiciens niveau 2

XP : 141
Piece d'or : 236
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Bloc note::

https://earth-world-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing] Empty Re: Musique et danger [Pv Minaku tashiti et Kan D. Hellsing]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum